Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'infos

Aller en bas 
+19
Marcc-182
neric974
Cwenza
kakiou
poloxxxhunter
karmaury06
staub
Iznogoud
Cochonou
faya_style971
nivier041102
Celtic-Bee
zaki
Sephi
euskaral
Zaureol
Cole77
TheRealBlind
nanard515
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste



Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 10:35

Heureux de te revoir parmi nous et content que tu ai passé de bonnes vacances (à part les coups dans les portières, et le manque de soleil, mais c'était partout pareil en France métropolitaine).
Pour répondre à ta question sur les pneus, j'étais moi aussi en Hankook, mais c'était vraiment de la grosse m...e!!!! Du coup, j'ai viré les 2 trains de pneus pour mettre des Michelin Energy. J'en suis à 45 000 kms avec, et je n'ai eu aucun soucis avec. La tenue de route est largement supérieure, surtout sous la pluie. La voiture est beaucoup plus sécurisante. Evite toutes les montes asiatiques (sauf si tu as un solex comme moi et que ce sont les seuls à proposer des pneus... lol).

Il y a aussi le Michelin Primacy, mais si je me rappel bien, il n'existe pas dans la taille des Getz car ces pneus sont destinés à des voitures beaucoup plus grandes et beaucoup plus puissantes (pneus hautes performances).

A toi de voir maintenant.
A très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 21:32

Merci les amis! Merci Cole. Michelin est une valeur sure, et je ne suis pas du genre a faire des économies sur les pneumatiques. Bien trop important l Pour ce qui concerne le Michelin energy de quel model disposes tu ? XT1, XT2, XH1 ? Il semblerait que pour une même appellation il y ait plusieurs modèles et avec des différences significatives entre chaque modèles? Je vais faire un tour dans les centres autos ce we, je vous tiens au courant si j'ai des infos intéressantes. A+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 22:43

De rien Wink
Pour le model, je ne m'en rappel plus. Je regarderai demain ce qui est écrit sur les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 12:13

Désolé mais il n'y a rien de marqué sur mes pneus a part la taille et Michelin Energy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 21:12

pas grave. Merci d'avoir regardé. Un ami m'a aussi parlé du Michelin Exalto. De toutes façons je vais me renseigner tranquillement et je verrais selon les infos que j'aurais eu! L'offre est trop grande pour se décider rapidement et je ne veux pas forcement remettre du Hankook. A suivre...A très bientôt et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 21:42

Tu as bien raison, prend ton temps pour réfléchir, les pneus sont très importants pour la tenue de route et je ne peux qu'approuver ta démarche.
Je te conseil quand même d'éviter Hankook...
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 22:05

Les michelins exalto étant avec étiquette rouge si je ne me trompe pas sont des pneus taille basse !!! le michelin energy te conviendrais vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 11:18

Merci de confirmer mon avis Christopher Recherche d'infos - Page 6 799955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 21:08

Salut les amis et merci pour vos conseils. Je vais regarder tout ça tranquillement. Aujourd'hui je suis passé chez Automotion Hyundai à Puteaux (hauts de seine) qui est une grande concession tout près de Paris. Eux conseil surtout Dunlop le "fast response" ou goodyear et aussi le Hankook ! A suivre...Je vous tiens au courant. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 16:22

Personnellement je te déconseil (à nouveau) les Hankook et Kumho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 21:19

Bonjour. Bien reçu le message Cole. Les Hankook et Kumho ne seront pas montés sur ma Getz. Comme je dis je vais prendre mon temps et choisir une monte pneumatique qui fasse référence. Je ne veux pas jouer a l'économie pour gagner qqs euros et prendre du mauvais materiel (ou du pas très bon...). Je vous tiens au courant par rapport aux infos que j'aurais eu. Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 12:26

Cole77 a écrit:
Personnellement je te déconseil (à nouveau) les Hankook et Kumho!!!

+10000
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010 - 15:11

C'est parce que Hyundaï a un partenariat avec Hankook qu'ils te le conseillent.
Moi perso, même si je pense que les Michelins sont mieux, je monte en Uniroyal pour mes pneus étés. Ils ne sont pas très chers et je trouve qu'ils ont un très bonne tenue de route !
J'ai deux pneus qui ont 40000 km qui sont encore en très bon état (j'ai du changer les deux autres à cause d'un terre-plein... mais j'ai repris du Uniroyal aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 15:41

Merci, effectivement ça doit être quelque chose comme ça. Je suis allé dans un autre garage Hyundai et même sont de cloches. A la question qu'est ce que vous conseillez comme pneumatiques en 185 55R15 V ils répondent sans hésiter, les mêmes que ceux que vous avez! A savoir le Hankook K407, c'est ce qui est le mieux d"après eux pour ce type de caisses. D"après le type de Hyundai, la Getz a une légère tendance au roulis et le K407 et celui qui corrige le mieux ce défaut! Chez Autobacs, ils conseillent le Michelin Exalto, ou Energy. C"est encore un peu tôt, mais je pense que c'est vers là que je vais aller. Je vous tiens au courant. A + les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 11:05

Petite expérience personnelle:
Dans la famille nous en somme à notre 3ème Hyundai neuves.
Le Satellite était en Hankook (de la grosse m...e).
Le Trajet était en Kumho (idem).
La Getz en Hankook (ideme).
Bref, je pense aussi qu'ils ont un partenariat avec cette marque là et c'est la raison pour laquelle ils les conseillent.

On a changé les pneumatiques sur ces 3 véhicules par des Michelin, et du jour où on l'a fait, la tenue de route a radicalement changé (en nettement mieux, surtout sur sol mouillé).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 8:27

Bonjour et merci Cole pour ces infos. Tu as probablement raison et les expériences dont tu parle renforce les a priori sur ces gommes...Je pense que je vais faire jouer la raison et faire monter du michelin, soit en Energy soit en Exalto. Je ne cherche pas un pneu "sportif" car même si la Getz "attaque" bien, je recherche plutôt des pneumatiques qui privilégies la tenue de route et le confort de roulement. A suivre...
Merci et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 13:56

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 20:56

Bonjour les amis, ne pas vous écrire me manque. Mais en ce moment suis au ralenti.............ras au niveau de ma Getz. Suis au point mort au sens propre comme au sens figuré......trop de taf! Je suis au jour le jour les évènements du forum et me tiens au courant des discussions. Je vous tiens informé des que qqs choses se passe chez moi.
Plein de bonnes choses à vous! a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 12:24

Merci de ta visite, ça fait plaisir de te lire.
A très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 20:19

Un ptit coucou par ici !!! a tres vite jespere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 9:33

Bonjour les amis, un petit bonjour comme ça pour voir si vous allez bien. Pas trop de galères pour faire vos pleins? Moi dans le Val d'Oise, je rame dur pour trouver une station. Je pars(normalement) en congé dimanche prochaine, et j'espère que d'ici là les pompes seront opérationnelles.... On est quand même vachement tributaire de nos véhicules. Mêmes avec un Gazoil machin chose haute performance à presque 1.5€ on y va quoi! Sinon pour les pneus j'ai fais mon choix. Ce sera 4 exalto à 510€ les quatre pneus montés. Ca calme un peu....mais à priori c'est le prix un peu partout. Le soucis c'est la taille du pneu. En 185 55 R15 82V le choix est limité et l'offre plus cher. J'ai demandé pour les Primacy, ils n'existent pas dans cette taille.
Sinon je me suis déplacé chez Digiservices pour prendre de l'info pour une repro moteur. Il prennent 530€, immobilise ta voiture pendant 2h, font une analyse et un backup de ta config d'origine et te recopie une config "optimisée". Tu gagne 35 cv et surtout 6.5 mkg de couple avec cette méthode. Pas mal! Chez Autobacs dans la région parisienne ils propose un boitier additionnel "Ruggeri"a poser soit même avec télécommande pour le désactiver si besoin. Là on passe a 750€! pour les même prestations. Voila, en fait je n'avais pas grand chose a dire mais je m'aperçois que je suis toujours aussi bavard! L'augmentation de couple me tente on en avait déjà discuté me semble t'il, mais hormis le prix, se pose les questions de conformité, fiabilité, d'assurance en cas d'accidents, etc...Pour l'immédiat ce n'"est pas à l'ordre du jour! Voili voilou. Bien a vous mes amis et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 19:05

Wink Hello à toi,

En espérant que tu aies toujours un bonheur immense au guidon de ta 110 Recherche d'infos - Page 6 Amour26Recherche d'infos - Page 6 Amour26Recherche d'infos - Page 6 Amour26

alors que nous, comme la plupart des pauvres mortels devons nous contenter de pauvre notre 88 Recherche d'infos - Page 6 Triste11 mais qui est quand même d'une issu d'une lignée noble, celle des moteurs de Satan Recherche d'infos - Page 6 Demon08 Recherche d'infos - Page 6 MDR18 Recherche d'infos - Page 6 MDR18

Toutefois, après avoir parcouru en long et en large ton sujet, je ne comprends toujours pas pourquoi Hyundaï préconise cette vidange de boîte/pont à 45.000 km ou 36 mois, en tant que fils de mécano un peu dingo, je pense que mon père ferait des bonds en lisant ça (lui qui a tant refait de moteurs diesels dans sa jeunesse Recherche d'infos - Page 6 Yeux14), bon je sais, ce n'était pas les mêmes bloc il y a quarante ans mais quand même Recherche d'infos - Page 6 Hein32

D'ailleurs au vu du préventif des intervalles de maintenance très, très (trop) réguliers du carnet d'entretien de la Getz (LDR dès deux ans, boîte à 45.000km ... ect), je compare par exemple au carnet de ma Mazda de 2004 qui ne va pas aussi loin et qui est pourtant un constructeur assez "casse-bonbon" sur le sujet, je soupçonne, peut-être à tort que Hyundaï voudrait récupérer un peu de sous sur la MO en SAV, au vu notamment du rapport qualité/prix exemplaire dont il font preuve sur les modèles neufs, me trompe je ???Recherche d'infos - Page 6 Hein38

D'ailleurs, tiens par curiosité, qui ici n'a pas eu 100.000km sur sa Getz et a déjà fait une vidange boîte/pont ??? Recherche d'infos - Page 6 Hein30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 20:21

Merci pour ton message mon ami et merci d'avoir pris le temps de lire mes précédents messages. OUI toujours satisfait de ma Getz 110. Un moteur puissant et coupleux sur une petite caisse comme la Getz, ca déménage quand même pas mal...Déjà que le 88 marche super bien. Bon la conso c'est pas trop ça. Il convient de faire attention à la pédale d'accélérateur au risque de voir se vider rapidement son réservoir, et par les temps qui court...

La vidange de la boite je l'ai faite et insisté pour la faire, car je trouvais que le passage de vitesses était difficile quand j'ai eu la voiture, surtout la première qui avait du mal a s'enclencher. Je ne suis pas sûr que la vidange de la boite ait amélioré quoi que ce soit et même si c'est "légèrement" mieux aujourd'hui, je trouve quand même que le maniement de la boite n'est pas le point fort de cette auto!!
A+ mon ami et au plaisir de te lire très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Bee
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Celtic-Bee


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : France-Finistère
Emploi/loisirs : Electrotechnicien-Electronicien/Informatique-Ecriture-Home Cinéma-Préparation Auto-Etc
Humeur : La Sobriété est toujours le Gage d'une Préparation Réussie ^^
Date d'inscription : 23/03/2010

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 22:13

Okay, je comprends un peu mieux maintenant ton insistance sur la vidange de boîte, quand à la commande de boîte, personnellement, je ne vois que deux défauts: une marche arrière un peu longue à passer (sinon crac), car pas de synchro dessus apparemment et mauvais étagement de boîte sur le deuxième rapport (et pas sur la une que j'ai mis précédemment): accoups désagréables à l'appui sur la pédale d'accélérateur si celui ci n'est pas franc (à mon avis un rapport un poil trop court pour une seconde....)

@ bientôt Bdigi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grandcelte
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 14:22

Je te souhaite de passer de bonnes vacances!!!
Ici aussi c'est la galère pour trouver de l'essence, mais le bouche à oreille fonctionne très bien alors je m'en sors quand même.

Sinon pour les pneus, content que tu ais trouvé ton bonheur.
Concernant la reprog'... bah si tu assurance le vois en cas d'accident, t'es plus assuré du tout. Mais il est quand même rare qu'une assurance aille demander un diagnostic électronique complet de la voiture... Mais ce n'est pas impossible non plus.
A toi de bien réfléchir avant.

Par contre, laisse tomber le boitier électronique! Si tu as un accident et que tu es emmené à l'hopital, tu ne pourras pas enlever le boitier, et là, lorsque l'expert passera pour estimer les dégâts de ta voiture... plus aucune couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 21:08

Bonjour Cole et merci pour ton message. Je pense comme toi! Même si je suis tenté d'améliorer le couple de ma ptite titine, je ne veux pas me mettre hors la loi. C'est trop bête et risqué de tout perdre pour qqs chevaux de plus! Faudrait une loi qui permette pour ceux que ça intéresse de faire modifier la puissance de leur moteur, de pouvoir le faire en toute légalité? Vu les temps qui court, ce n'est pas près d'être a l'ordre du jour...
Bien a toi mon ami.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche voiture dans le 77
» recherche ampoule compteur
» RECHERCHE PASSIONN2S DE I 20 ILE DE LA REUNION
» Recherche bouton climatisation Getz 1
» [Recherche]e 2 subs 15" (38cm) urgent :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: