Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'infos

Aller en bas 
+19
Marcc-182
neric974
Cwenza
kakiou
poloxxxhunter
karmaury06
staub
Iznogoud
Cochonou
faya_style971
nivier041102
Celtic-Bee
zaki
Sephi
euskaral
Zaureol
Cole77
TheRealBlind
nanard515
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 21:49

Zaureol mon ami, au risque de te décevoir, je n'ai pas trouvé les photos dont tu parles. C pas grave vous m'avez donné plus d'infos que je pouvais en éspèrer. Je vais compiler tout ça et me lancer tout doucement dans le tuning de la Getz phase 2. A plus les amis. Je vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 9:38

En fait, la première partie du topic de Zaureol a disparu... donc pour les photos c'est plus dure d'en trouver mais, comme je suis dans un bon jour... lol, regarde ici (tu en verras quelques unes qui devraient t'intéresser):
https://getzconcept.1fr1.net/votre-album-photo-f15/yoni974-getz-2-t324.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 10:04

Courageux le Cole77 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 22:51

salut a tous et un grand merci à Cole d'avoir pris de son temps pour retrouver ces clichés. Du beau boulot cette Getz. Zaureol, est ce que tu as eu du mal pour obtenir les pièces, fournitures ou est ce que tu as du "bricoler ", adapter, etc.. Super les fonds de compteur et l'intérieur est très réussi. Ca a du te prendre du temps tout ça, d'autant que c'est pas hyper facile de trouver du matériel de tuning pour la Getz. Je vais m'inspirer (essayer) de ce joli travail pour égayer un peu ma Getz. A plus les amis et bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 10:20

bdigi a écrit:
un grand merci à Cole d'avoir pris de son temps pour retrouver ces clichés.

Mais de rien, on est là pour s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 16:06

Pour l'intérieur alu c'est de base a l'achat et le reste j'ai démonter et peint en rouge Wink

je crois meme que j'ai un topic la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010 - 16:16

Zaureol a écrit:


je crois meme que j'ai un topic la dessus

Tu l'avais mis dans la première partie de ton topic mais je le trouve plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 20:48

Je remets le message ici pour ne pas faire de HS:

"En Seine et Marne il y a:
http://www.shiftech.fr/ : 140 cv et 300 nm pour 538€ (avec passage sur banc de puissance)
41 rue du Général Niox, 77000 Vaux-Le-Penil

http://www.digiservices.fr/
4-6 boulevard de Beaubourg
ZI Actipole PARIS EST - Lot 9
77183 Croissy Beaubourg

http://www.o2programmation.com : 135 cv et 290 nm pour 455 € (je crois que le passage au banc est payant).
47 rue Jules Ferry
91390 Morsang sur Orge 95510 St Ouen L'Aumone

12 Ter ru Borris Vian
95510 St Ouen L'Aumone

16 rue du Général Leclerc
77170 Brie Comte Robert


Si tu fais quelque chose, tiens nous au courant, peut-être que ça peut intéresser plusieurs membres du forum et peut-être que le prix sera moins cher en cas de commande groupé..."

Pas de pb pour le délai. Content de t'avoir renseigné.
J'irai bien faire un tour chez Shifetch après avoir mis des sous de côté (ce qui n'est pas facile en période de vacances...) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 21:52

Bonjour, merci Cole et remercie a toi pour tes messages, mais après réflexion je suis partagé au niveau de savoir si je fais ou je fais pas une repro moteur. Je suis tenté, mais en même temps je suis inquiet et je me questionne quand a la santé de mon moteur??aie aie aie...est ce que celui ci ne sera pas fragilisé par cette manipulation? je me questionne. Est ce qu'un retour arrière est possible en cas de disfonctionnement? Bah je ne sais pas .. cette inter m'intéresse pour gagner en couple, mais pas au détriment de la santé et de la fiabilité du moteur. Le 110 marche déjà très fort et c'est vrai que je ne voudrais pas le casser a cause d'une repro mal adaptée! Si tu as des infos la dessus concernant nos Getz, merci de nous en informer. a+ de te lire et bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 11:27

Bonjour, alors pour répondre à tes questions:
Je comprends que tu sois partagé sur une reprog' mais les interventions des "grandes maisons" se font toujours en tenant compte des limites de fiabilité des moteurs et des autres organes mécaniques (boite, embrayage...). En effet, les interventions sont généralement garantie, si la voiture tombe en panne suite à une reprog' c'est à l'entreprise de prendre en charge les frais. De plus, les moteurs ne sortent pas avec la même puissance dans tous les pays, pour des raisons de prix, de taxe (comme en belgique), pour respecter des normes anti-pollutions différentes...
Les constructeurs adpatent donc leurs véhicules en fonction des pays et c'est une des raisons des différences de puissance. De même, pour pouvoir passer les normes anti-pollutions EuroX, les moteurs sont volontairement bridé à un certain taux d'émission (donc de puissance).
Concernant le retour en arrière, les adresses que je t'ai donné effectue une sauvegarde des fichiers d'origine du véhicule et te les donne sur un CD, en cas de problème, de revente du véhicule ou autre, tu peux retourner les voir avec le CD et ils réinstallent le programme par défaut gratuitement.
Si j'ai bien compris tu souhaites avoir plus de couple, la puissance supplémentaire ne t'intéresse pas spécialement... alors je te conseil d'aller chez Shiftech, regarde sur leur site (http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=14&serie=233&year=100&engine=1303) pour la Getz 110 cv, tu peux choisir soit le stage 1 de la reprogrammation (c'est à dire 140 cv et 300 nm), soit le stage Eco (c'est à dire 110 cv et 300 nm). La puissance ne change pas, seul le couple évolu. Actuellement, je crois que ce sont les seuls à proposer une augmentation du couple sans toucher à la puissance.

J'espère avoir répondu à tes question. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 19:34

Merci Cole pour ta rapide réponse. J'apprécie par dessus tout cette attitude. Concernant notre sujet, c'est vrai que je ne suis pas trop décidé, mais de part tes infos, a savoir qu'on peut augmenter la courbe de couple sans toucher à la puissance nominale du moteur, ça, ça m'intéresse pas mal... je vais prendre contact avec les sociétés qui proposent ce type d'inter, et je vous ferai un retour dés que j'aurais de l'info. A suivre, merci et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 0:16

Mais de rien, si je peux aider, je le fais volontier.
En tout cas, si tu te renseignes, je suis preneur des réponses que tu auras.
Merci d'avance. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 15:13

de biens belles infos, je normmerai bien Cole77 membre actif d'or moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 20:19

Salut mes amis. Moi aussi j'apprécie tout particulièrement cole77 et ses réponses toujours frappées du bon sens. Merci a toi aussi Zaureol pour tes plans tuning et merci a tout les autres membres du forum. Cette entraide fait plaisir a voir. Je suis content d'avoir fait la découverte de ce site qui m'a beaucoup aidé et continue de m'aider. J"aime l'ambiance qui se dégage de ce forum. Longue vie a vous, a nous! a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 18:17

Recherche d'infos - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 10:50

désolé pour le hors sujet mais merci les amis Recherche d'infos - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 21:49

Bonjour Cole
T'inquiète pour le hors sujet, on peut pas être toujours sous contrôle, même s'il convient de faire attention pour ne pas foutre la pagaille dans les forums, ce n'est pas hyper grave......J'espère que tu as passé un bon moment de repos, moi je suis en congés la deuxième semaine d'aout, et j'ai hâte..... Je suis grave crevé!...je vais essayer de lâcher un peu la bride pendant ces congés. a+ et soignez bien vos Getz adorées.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 0:12

Oui, merci beaucoup! Chacun son tour, a toi de prendre le relais. Essais de partir reposé pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur la route.
Je soignerai bien ma Getz, promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 21:27

Merci Cole T sympa!
Je vais essayer de déconnecter mais ca C moins sur...BlackBerry (pro) and co sont là...Je vous fais a tous de grosses bises. Je suis connecté 24 sur 24 donc je vous lirais de n'importe ou ou je me trouverais.

arivédercho!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 1:05

Bonnes vacances et bonne route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 22:54

Salut Bdigi, toujours pas revenu de vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 19:10

de longues vacances on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 6:10

Salut les amis et mille excuses de ne pas vous avoir saluer avant. Je ne vous avez pas oublié, mais je suis en ce moment un peu "dévoré" par le rythme de travail et l'esprit ailleurs...(encore une petite quinzaine de pressions et ça va aller mieux) Non Zaureol, les vacances n'ont malheureusement pas été assez longues, je serais d'ailleurs volontiers venu par chez toi pour profiter du beau temps, car la deuxième quinzaine d'août a été un peu pourri en terme de temps mis a part le sud de la France, et encore pas de partout. Sinon la Getz égale a elle même, c.a.d impeccable! Seul bémol, je me suis pris deux trois coup de portières par des imbéciles qui ne respectent rien et qui m'on bien énervé! Je suis pourtant prudent et je fais gaffe ou je me gare, mais malgré tout je n'ai pas pu éviter ces désagréments! Mis a part ça. RAS!!Ah si..j"allais oublier, j'ai besoin de vos conseils avisés, je dois très bientôt changer ma monte pneumatique, car le train de pneus arrière arrive a expiration. La monte arrière est en HanKook et à l'avant en Wanli (pneus chinois). Devant la pléthores d'offres j'ai besoin de vous. A vrai dire je ne sais pas trop vers quoi me diriger. Michelin, Pirelli, Dunlop, Bridgestone, Hankook, Goodyear, etc...Si vous avez un retour d'expériences dans ce domaine, je suis preneur de vos conseils. Je vous dit a très bientôt


Wink
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 19:01

Avec Michelin tu as la garantie "Runway" je crois. Si tu crèves, c'est gratuit :)
Revenir en haut Aller en bas
zaki
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
zaki


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : chauffeur
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 2:06

je vous dit : michelain et puis bridgestone .
nous avons le meme cas mes pneus aussi expirons je doit les changé je me suis enmerdé de ce hankook . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 10:35

Heureux de te revoir parmi nous et content que tu ai passé de bonnes vacances (à part les coups dans les portières, et le manque de soleil, mais c'était partout pareil en France métropolitaine).
Pour répondre à ta question sur les pneus, j'étais moi aussi en Hankook, mais c'était vraiment de la grosse m...e!!!! Du coup, j'ai viré les 2 trains de pneus pour mettre des Michelin Energy. J'en suis à 45 000 kms avec, et je n'ai eu aucun soucis avec. La tenue de route est largement supérieure, surtout sous la pluie. La voiture est beaucoup plus sécurisante. Evite toutes les montes asiatiques (sauf si tu as un solex comme moi et que ce sont les seuls à proposer des pneus... lol).

Il y a aussi le Michelin Primacy, mais si je me rappel bien, il n'existe pas dans la taille des Getz car ces pneus sont destinés à des voitures beaucoup plus grandes et beaucoup plus puissantes (pneus hautes performances).

A toi de voir maintenant.
A très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche voiture dans le 77
» recherche ampoule compteur
» RECHERCHE PASSIONN2S DE I 20 ILE DE LA REUNION
» Recherche bouton climatisation Getz 1
» [Recherche]e 2 subs 15" (38cm) urgent :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: