Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'infos

Aller en bas 
+19
Marcc-182
neric974
Cwenza
kakiou
poloxxxhunter
karmaury06
staub
Iznogoud
Cochonou
faya_style971
nivier041102
Celtic-Bee
zaki
Sephi
euskaral
Zaureol
Cole77
TheRealBlind
nanard515
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 10:46

Merci
Qui dit + couple dit + reprises et en conduite quotidienne c'est ce qui importe. Si la difference est notable ca vaut le coup de passer a la 110 sachant en plus que c'est une voiture tres peu produite et de plus en plus difficile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 11:29

c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 13:50

je dois prendre une décision rapidement cette semaine voir au plus tard semaine prochaine. Le prob de la 110 ch est qu'on en trouve pratiquement plus. En région parisienne il n'y en a pas! Celle que je vise est en province et pas tout pres... ce qui veut dire se décider vite prendre le train (ou l'avion) et aller la chercher(sans l'avoir essayer bien sur et n'avoir vu que des clichés!). Je n'irai pas a dire qu'elle s'arrache comme du petit pain, mais elle quand il y en a elle partent rapidement...Pas idéale comme situation quand on doit acheter une voiture! La passion nous fait parfois faire des droles de trucs......C'est un petit peu le couip de poker! Je vous tiens informés. Merci a tous pour vos éclairages avisés. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 14:03

De rien.
Elle est ou en province?
Si tu as un liens internet, n'hésite pas à le poster que l'on puisse la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 9:53

ok on reste aux infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 7:42

Bonjour a tous!
pas de beaucoups de photos. Par contre une question. Ci joint une photo du moteur de la belle, je remarque en faisant un zoom qu'il y a des auréoles sur le haut moteur. Est ce grave a votre avis. Probablement des micro fuites ou des vapeurs de je ne sais quoi? Merci de vos avis éclairés! a+

PS ; me suis un peu emmélé les pinceaux pour télécharger la photo. pas doué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 7:44

Oups! quand je fais un upload ca n'upload rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 8:51

Il faut que tu passes par un hébergeur d'image (comme http://www.casimages.com/ par exemple), ensuite tu fais parcourir, tu cherches ta photo et tu valides. Puis tu fais un copier de la ligne que tu trouveras dans "afficher directement l'image"/"sur un forum". Ensuite tu la colle ici comme si tu écrivais quelque chose et tu cliques sur "envoyer".

On te répondra mieux avec la photo pour les éventuelles fuites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 9:10

Cool, Merci !

On en apprend tout les jours. J'espère que vous verrez qqchoses ? Tenez moi au courant si le lien fonctionne.a+

Recherche d'infos - Page 2 100423090854839665
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 12:39

Ton lien fonctionne mon cher bdigi. Pour les auréoles, je ne vois pas grand chose mais il semblerait qu'il y en ait une sur la culasse près de la dernière durite d'injection si je ne m'abuse. De ce que je peux voir on dirait simplement de la crasse qui aurait brulé au contact de la culasse lorsqu'elle était chaude, mais comme je vois Recherche d'infos - Page 2 75888 je me trompe peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 12:44

De rien.
Moi je pense que ton moteur est très propre. Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Au pire, demande si tu peux lui faire passer un CT (à tes frais bien évidemment). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 13:10

Exact, mais si tu peux zoomer, tu verra qu'on distinque bien des traces sur la culasse, plutot derriere la rampe des injecteurs et derriere le bouchon de vidanges. Ca me fait penser a des micro fuites, ou peut etre des restes d'anciennes revisions? Cet endroit devrait normalent etre parfaitement sec non???
a+ et merci encore pour eclairages avisés
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 13:17

Effectivement après un gros zoom on peut voir ces auréoles. Je pense à des résidus d'huile lors du remplissage, suite à une vidange. Mais ce qui m'étonnes, c'est qu'on dirait qu'ils ont pris le soin d'enlever le cache moteur pour le faire, et ça soi dit en passant, je n'ai jamais vu un mécano le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 13:39

J'avoue que je ne sais pas quoi te dire, il y a bien des auréoles mais dues à quoi? Remplissage ou fuites?
C'est quand même plus facile de travailler sur un moteur en enlevant le cache qu'en le laissant (enfin c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 13:45

Certes c plus simple mais pour une vidange je n'ai jamais vu un mécano prendre le soin d'enlever ce cache. Moi je le fais, ça évite de tout salir en cas de dérapage lors du remplissage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 14:19

Pas de soucis avec le cache, mais meme si de l'huile s'était répendues sur le moteur elle n'aurait pas éte aussi loin?! non franchement je ne vois Recherche d'infos - Page 2 75888 de quoi ca peut provenir ? Bon il ne s'agit pas de flipper a la moindre taches, et ce n'est probablement rien..mais pour moi cet endroit doit normalement etre completement sec. Il peut arriver que des joints suintent mais pas sur des moteurs recent comme celui la! (2006), c'est pourquoi je me pose ces questions. A+ et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 14:21

Les durites sont aussi un peu marquées, mais ca je suppose que c'est normal. a+
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 20:31

Ah ben là tu ne me laisse pas le choix!! Je dois te contredire!!!
Il m'est déjà arrivé d'avoir de l'huile répandu à ce niveau du moteur!!! En cause le fait de vouloir aller trop vite et là, c'est le drame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 20:24

Pas de soucis. Je n'ai pas de probs d'ego tu sais, G passé l'age. Et ce n'est pas un soucis pour moi. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, ceci dit, je ne vois pas comment un surplus d'huile malecontreuseument répandue sur le moteur peut se propager aussi loin surtout avec le cache moteur qui "devrait" normalement empécher de faire trop de bétises...Pour moi cet endroit doit etre exempt de traces et completement sec, les auréoles presentes sur le moteur ne sont certainement pas grand choses, mais je me sens en droit de me poser un certain nombre de question, étant un amoureux de voitures de caracteres, mais completement novice en termes de technique. Bien a toi. a+
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 12:46

En fait le cache n'a aucun effet sur le fait que le surplus d'huile doit rester près du trou de remplissage. Il y a un espace entre le cache et le trou de remplissage et c'est pour ça que en cas de surplus l'huile va de ce coté du moteur, surtout si tu veux aller trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 9:43

J'ai aussi une petite précision à apporter, il faut bien essayer de différencier un moteur "neuf" avec de l'huile dessus (répandu lors d'une vidange) d'un vieux moteur qui fuit mais qui a pris un coup de karcher et qui semble comme neuf. L'important est de toujours rester vigilant quand même.
Je pense vraiment que tu ne devrais pas avoir de problèmes avec cette Getz, mais ce n'est que mon avis et ce n'est pas moi qui signe le chèque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 13:49

Bon je viens aux nouvelles. Alors Mr Bdigi tu en es où avec cette getz???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 7:46

Elle est commandée! devrait l'avoir next week. Je vous donnerai mes impressions. En fait j'ai switché sur une autre 110 que celle dont j'avais des vues. La nouvelle est de 2006 a 40000kms elle est bleu avec une garantie 6 mois. J'espère que j'ai fais le bon choix...A suivre et encore merci a tous pour vos conseils. Ca m'a vachement aidé!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 9:00

Cool!!!
Reste plus qu'a attendre (c'est le plus difficile).
J'espère que tu nous feras quelques photos quand elle arrivera et que tu resteras parmi nous.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 11:31

ah chouette une bleu !!! j'espere aussi que tu fera des photos et que tu restera pamis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 13:29

Pas de soucis, si moi a mon tour je peux aider qq'un avec un retour d'experience, ce sera avec grand plaisir. A suivre
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche voiture dans le 77
» recherche ampoule compteur
» RECHERCHE PASSIONN2S DE I 20 ILE DE LA REUNION
» Recherche bouton climatisation Getz 1
» [Recherche]e 2 subs 15" (38cm) urgent :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: