Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche d'infos

Aller en bas 
+19
Marcc-182
neric974
Cwenza
kakiou
poloxxxhunter
karmaury06
staub
Iznogoud
Cochonou
faya_style971
nivier041102
Celtic-Bee
zaki
Sephi
euskaral
Zaureol
Cole77
TheRealBlind
nanard515
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 13:29

Pas de soucis, si moi a mon tour je peux aider qq'un avec un retour d'experience, ce sera avec grand plaisir. A suivre
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 13:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 14:19

Ah et ben en voilà une bonne nouvelle!!! En tout cas merci à toi de rester parmi nous, ça fait bien plaisir!!! Recherche d'infos - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 22:30

Chers amis passionés de Getz
voili voilou. La Getz tant attendu est enfin arrivée!!G été la cherché en province du coté de Dijon. C bien un 110 ch comme je voulais (Y en a tellement peu...des 110...). En fait je suis descendu avec ma vieille Golf repris par le garage et suis reparti au volant de la Getz, et là oh!.... regal des sens j'ai un pris mon pied. Un nouveau monde c'est ouvert a moi...Normal venant d'un Golf Boston TD de 1991... La bete n'a que 39000kms et ne demande qu'a pousser. En conduite "normale" pas trop de difference avec un 88 ch mis a part que ca accelere legerement plus fort. C'est surtout a pleine charge que la difference ce fait sentir. A 12O tu appuies et ca part! Tu sens qu'il en reste sous le pied. Là ou un 88ch s'ettoufe quelques peu la 110 attaque encore et reprends en souplesse pour t'emmener vers les 150 160 sans soucis! Le bruit est a peu pres bien contenu meme si un Clio 3 fait mieux en terme de silence de fonctionnement. La finition de la Getz n'est pas exempt de critiques. Les plastiques ne sont pas top! surtout venant d'une Golf ou le choix des materiaux est irreprochable. Quelsque bruits parasites sont là pour vous rappeler que le mobilier et l'assemblage des divers modules n'est pas non plus un modele de rigueur... Non franchement rien a redire de bien mechant sur cette auto. Suis hyper content de mon acquisition.
2 seuls regrets :

1 - Ne pas avoir un garage individuel pour bichonner la belle
2 - La couleur! Un bleu clair pastel un peu terne et pas tres "sportif" a mon gout.

A suivre! et n'hésitez pas a me solliciter.

Bien cordialement a tous

a+

Voila. Un petit tour d'horizon de ma nouvelle acquisition, que je vais faire évoluer et progresser au fil du temps. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Je vais faire des photos et vous me direz ce que vous pensez de ce bleu paste

a+

Bien a vous
l
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 11:22

Ah ben ça c'est cool. Tu a l'air d'en etre content de ta titine et je le suis pour toi. Tous les petits commentaires que tu as cités notamment au niveau des bruits parasites sont vrai, mais imagine ce que cela était sur le 82cv trois cylindres de la getz phase 1. Pour le choix des plastiques, il est vrai que j'avais été quelque peu déçu moi aussi, mais sur ma I30 ils se sont bien repris. C'est une qualité de finition digne de ce nom meme si, il est vrai, que ils ont encore un peu d'efforts à faire pour arriver à une qualité tel qu'audi ou VW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 19:00

Merci nanard pour ton message. Oui je suis content. C'est con a dire mais je suis content. Ce n'est pourtant qu'une auto, mais je l'avais tellement imaginé, idéalisé et attendu que j'en suis un peu "gaga". Je me suis fait plaise sans chercher d'explications ... Mes premieres impressions sont plutot favorables. C'est vraiment une bonne petite auto digne des Clio 3 et autres 206/7 et C3. Le moteur et le chassis sont rigoureux. le choix des pneumatiques sur ce modele (110ch) me semble primordial. Pour ce qui me concerne, le garage qui m'a vendu la Getz m'a remplacé les pneumatiques avant qui étaient hs, par des wanli S1200 en 185 55 R15 (sois disant une sous marque de Pirelli?!). C'est pneus ne sont pas top et plutot bruyant sur autoroute. Je ne vais pas les garder longtemps. Je suis dans une logique assez "sport" avec les caisses de caracteres, mais pas au detriment du confort et là ces pneus ne me font pas tres bonne impressions car ils sont bruyant du a une gomme dure. A suivre....
Voila, je suis encore un peu sous le charme mais ne vous inquietez pas je saurais vous tenir informé, tête froide si des probs survienent. Je suis partisans de l'échange a 100%. G été moi meme en quete d'infos et si je peux aider a mon tour j'en serais hyper heureux. Merci encore a tous de m'avoir donner vos impressions et que ce site continu d'exister pour les passionnés que nous sommes.
Bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 10:16

Bon bah bienvenue de la famille Getz!!!
Je suis content qu'elle te plaise même si elle a quelques défauts (qui n'en a pas...).
Concernant les bruits de mobiliers, je suis désolé de vous dire ça mais moi j'en ai pas. C'est une 82cv (3 cylindres) qui vibre plus au ralentit que les 88 et 110 cv, mais je n'ai pas de bruits parasites dans l'habitacle.
Pour la partie pneumatique, moi j'ai viré les pneus d'origine car la tenue de route sur sol mouillé était pas terrible. Mais pour le reste, je ne m'en plaint pas.
J'ai aussi rajouté des xénons (car je roule beaucoup de nuit et ça éclaire beaucoup plus).
Si le bleu est un peu terne, un bon coup de polish... et si la couleur te plais pas, vas faire un tour chez un carrossier... lol.
J'attends les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 21:50

hello, petite question
J'ai vu sur le carnet d'entretien de ma Getz adorée, que Hyundai preconise la vidange de la boite et du pont a 45000kms ou 3 ans. Je n'ai pas les 45000kms mais ma Getz a 4 ans, est ce que parmi vous quelqu'un a déjà fait faire ces travaux. J'étais pour ma part résté bloqué à la vidange moteur a faire de manière régulière mais pas la boite ni le pont! Quen pensez vous ? Je suppose que la sagesse impose de respecter les préconisations du constructeur. Merci a tous et à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 9:49

Si c'est écrit dans le carnet d'entretien...
Très peu de constructeur préconise de vidanger la boite de vitesse, l'huile utilisée est "soit disant" sensé avoir la même durée de vie que le véhicule. Je suis pas sur qu'au bout de 10 ans et 200 000 kms l'huile conserve ses mêmes propriétés...
Et puis, ce n'est pas la vidange le boîte et du pont qui coûte le plus cher. Alors vaux mieux le faire plutôt que de payer une boîte neuve parce qu'elle a mal été entretenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 13:12

Comme dit Cole77 il vaut mieux respecter ces préconisations. Perso j'ai déjà fait moi même ces travaux mais pas sur une getz. Ceci étant, ça ne doit pas etre plus compliqué sur une getz que sur une autre voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 7:55

Bonjour a tous, ca faisait longtemps..Des news de la Getz, ben suite a mon dernier message, j'ai fais faire une vidange de la boite et j'en ai profité pour faire le moteur avec. Bizarrerie..ils ont mis de la Kennol F1 5-30 ecology C3! Je ne sais pas si vous connaissez cette huile?? Elle est sois disante pour les voitures équipées du FAP. Sur le carnet d'entretien c'est une autre marques que préconise Hyundai, mais les caracteristiques sont les meme. A priori ce ne devrait rien changer..Sinon ras, si juste une chose quand meme, je trouve, enfin j'ai remarqué et ça depuis le début, que la première comme la marche arriere sont parfois un peu difficile a passer, comme si les pignons ne se trouvaient pas en face! Un petit coup d'accelerateur ou un passage en deuxieme, permet a la première de se réenclencher sans soucis, mais bon je ne sais pas si vous avez constatez cela avec vos Getz repectives? La vidange de boite n'a pas modifier cette "petite" difficultés, mais bon A 40000 kms, je ne pense pas que la boite soit impactée.

A de vous lire et bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 20:52

Salut, pour répondre à ton problème de boîte, c'est un défaut sur toutes les getz (une sorte de marque de marque de fabrique, lol). La mienne ne le fait que pour la marche arrière, mais c'est normal puisqu'elle n'est pas synchronisée avec les autres vitesses. Je l'ai dit lors de mes différentes révisions, ils ont démonté la boîte mais tout est normal. Donc je m'en fait pas. Par contre, je l'avais pas encore entendu un problème avec la 1ère sur une Getz...?
Pour ton huile, du moment que les caractéristiques sont les mêmes, ya pas pas de risque.

A très bientôt. Recherche d'infos - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010 - 21:26

Merci Cole77, tu m'rassure, bon le prob de vitesses qui parfois est un peu difficile a passer surtout au niveau de la 1ère, C pas galère, C juste que je m'informe sur ce genre de produits, et si tu me dit que C un prob plus ou moins "connu" sur les Getz, ca m'rassure... Sinon RAS, les amis la version 110 ca marche du feu de dieu!!!!!!Je vais devoir malgré mon age avancé faire attention a mes points. les vitesses proscrites arrivent vite!!!très vite!!!et la mélodie du moteur fusse t'il diesel est assz sympa. Bon faut que je me calme car ma compagne arrive et elle n'est pas du tout branché bagnole. Je vous dis a + de vous lire mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 17:38

Salut l'ami Bdigi !!! j'ai le meme soucis sur la mienne pour la 1ere et la marche arriere de temps en temps !!! donc voila, c'est normal si on peux dire
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 19:37

Ma première est difficile mais j'arrive à la passer systématiquement.
La marche arrière, parfois s'enclenche "dans le vide" et je dois revenir au point mort pour la repasser.
Ça l'a toujours fait et ça le fera toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 20:53

merci les amis, ca me fait plaisir de vous lire! non ya pas de soucis majeur avec le passage de vitesses, c'est juste que je m'attendais a un peu plus de "douceur" au niveau du passages de vitesses, du toucher, du feeling, Bon je vais m'y faire. Aujourd'hui G poussé la bête dans ses dernier retranchements, et là pas de soucis la puissance est bien là. Je suis franchement impressionné par ce moteur, par contre aie aie aie le gasoil defile a vu d'oeil............ A manier la bête avec parcimonie sinon ca va douiller au niveau facture de gasoil. Bon on ne peut pas tout avoir Amis passionnés de Getz, je vous salue bien chaleureusement. Bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 23:04

Oui c'est sur que si tu met la patate, sa carbure fort le gasoil
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 9:42

Content qu'elle te plaise en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 22:19

Amis Getzistes bonjour, G une question (encore une decidement..), G fait faire une vidange du moteur sur ma Getz adorée, j'ai fais mettre de l'huile Kennol F1 5/30 norme C3 pour moteur avec FAP. Il parait qu'il faut faire gaffe au choix de l'huile avec ce genre d'engin (le FAP). Connaissez vous cette marque huile?? Je suppose qu'elles se valent toutes? En fait la grande enseigne ou j'ai fais faire cette vidange n'avait pas un tres grand choix dans cette gamme de lubrifiants. Les puristes diront qu'il faut mettre de la Castrol, ou bien de la motul ou encore Yacco que sais je...On s'y perd et tout cela n'est finalement peut etre que commercial. A tres bientot de vous lire Recherche d'infos - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 9:34

Pour la marque je ne connais pas, mais je peux te dire qu'il n'y pas 36 raffineries qui produisent de l'huile pour véhicule. A la sortie des chaînes, elles sont presque toutes identiques, seuls les additifs et la couleur du bidon change (je l'ai vu de mes propres yeux dans une grande usine).
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 11:53

Moi c'est A9 ou Q8 en 5w40 ( après moi je vis sur une ile tropical )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 13:07

Merci pour vos réponses, mais le truc des additifs dont parle cole a peut être une importance qui peut jouer sur la santé du moteur non? Je suppose que ce doit maintenir le moteur plus "propre" et peut être "jouer" sur l'intervalle entre chaque vidange? Bon a suivre...a+
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 13:15

pour tous vous dire, moi je mets de l'huile moteur pour tracteur agricole en 15w40 et depuis que j'ai fait ça, ma I30 est beaucoup plus silencieuse et ne claque pas comme une vache à froid. Donc pour moi c que du mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 14:07

Les additifs c'est surtout pour espacer les vidanges.
Pour l'huile 15W40, je trouve que c'est beaucoup trop épais, je mets ça dans mes vieilles voiture pour limiter les pertes s'il y a une fuite mais pour une voiture récente avec un turbo en plus (donc le moteur et le turbo doivent être lubrifié immédiatement après le démarrage du moteur), il faut une huile très liquide, et la 5W40 est vraiment mieux.
Mais chacun fait comme il le souhaite (et heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 14:12

oui du 5w40 ou du 10w40 serais bien mieux que du 15w40 pour des voitures récentes
Revenir en haut Aller en bas
nanard515
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : Saint Rémy sur bussy ( Marne 51)
Emploi/loisirs : Agen de fabrication chez Henkel Ecolab
Humeur : Ca dépend des jours !!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 17:35

Vous avez raison, mais qui dit "huile plus fluide" dit "huile qui s'use plus vite", donc vidange plus fréquentes. Heureusement que on peut encore le faire soi meme sur nos titines sinon vlà la facture qu'on aurait à la fin de l'année ( surtout pour ceux qui roulent énormément ). Mais je ne m'inquiète pas du choix de mon huile puisqu'elle est indiquée dans le tableau des huiles sur mon guide de l'utilisateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche voiture dans le 77
» recherche ampoule compteur
» RECHERCHE PASSIONN2S DE I 20 ILE DE LA REUNION
» Recherche bouton climatisation Getz 1
» [Recherche]e 2 subs 15" (38cm) urgent :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: