Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche d'infos

Aller en bas 
+19
Marcc-182
neric974
Cwenza
kakiou
poloxxxhunter
karmaury06
staub
Iznogoud
Cochonou
faya_style971
nivier041102
Celtic-Bee
zaki
Sephi
euskaral
Zaureol
Cole77
TheRealBlind
nanard515
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 9:24

Bein déjà sans la clim ce n'est pas un modèle de conso, alors si tu roule en permanence avec la clim aie aie aie... Bon la météo va peut être s'arranger et j'aurais moins besoin de la clim, on verra. Ce qui est bizarre c'est que je n'avais jamais vraiment fait attention a ce phénomène avant, c'est cette année que je remarque vraiment bcp de buée dans la Getz. Bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 18:23

J'au une ampoule grillée sur la plaque d'immat de la Getz. J'ai démonté le cache sur le Hayon et je vois bien le plastique qui tiens l'ampoule sauf que le passage pour y accéder est minuscule et la tole coupante comme une lame de rasoir. Avez vous une astuce pour accéder a cette ampoule sans tout péter ? J'ai pensé utiliser une pince mais peur de caser le plastique. Pas très pratique comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 18:12

Fait. Une pince a bec long pour accéder à la douille. 1/4 de tour et le tour est joué...Trop facile. Post a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 18:32

plus d'humidité de pollution lol!

honnêtement je ne sais pas non plus se qui pourrai causé se phénomène mise a part la météo bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 19:53

Recherche d'infos - Page 35 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 20:05

Bientôt 150 000 kms et biellettes de barres stabilisatrice a remplacer (par paire). Un billet de 100€ qui s'en va.... Usure...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2017 - 7:03

a 150 000 sa va

moi j'avais eu sa, sur mon ex c3, a moins de 100 000 kms

en tous cas on peu dire que tu y fait attention Recherche d'infos - Page 35 933212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2017 - 9:55

Bah j'essaye car cette caisse marche vraiment bien, et surtout je vais essayer de la garder jusqu'au bout. Et pour les biellettes n'oublies pas que ma Getz est rabaissée donc ça joue peut être aussi un peu... A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2017 - 7:27

Ca y est les deux biellettes remplacées. C'est quand même mieux... Recherche d'infos - Page 35 933212
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2017 - 9:26

tu m'étonne king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2017 - 12:47

Ouais c'est dingue comme 2 petites pièces comme ça peuvent influer sur le comportement de la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Dim 19 Mar 2017 - 9:23

deux petite pièce "vitale"
elles relient quand même la barre stabilisatrice aux suspension et c'est pas rien
sans elles tu aurais l'impression de rouler en 4L


Revenir en haut Aller en bas
GAGLI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GAGLI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 28/12/2016

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Dim 19 Mar 2017 - 12:47

Iznogoud a écrit:
a 150 000 sa va

moi j'avais eu sa, sur mon ex c3, a moins de 100 000 kms

en tous cas on peu dire que tu y fait attention Recherche d'infos - Page 35 933212

Heureusement qu'il n'a pas une C3( citroen , pas la corvette :D ) ou sinon a ce kilométrage la, il aurait déjà eu les ressort d'amortisseurs avants en plus des biellettes, des amortisseurs, de la poulie damper , des joints d'injecteurs et des tuyaux de retour en dessous de la boite a air( si c'est un 1400hdi) :D :D :D LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Dim 19 Mar 2017 - 15:52

Beh le plus bizarre c'est ça faisait pas mal de temps que je me trimbalais avec cette pièce defectueuse. Jamais rien dis au CT et juste un petit bruit de "clong clong" en passant sur chaussée déformée et depuis peu. J'espère que rien d'autres n'aurait été touché, mais visiblement rien remarqué d'autres et depuis leur remplacement. RAS. A suivre... A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 5:33

Bonjour les amis, un truc de fou qui faut que je vous raconte. J'ai le revêtement de mon pommeau de levier de vitesse qui se dégrade et je voulais voir pour le remplacer.

Je vais donc chez Hyundai pour en connaitre le prix et en commander un. Le magasinier m'annonce un prix de 150€. Il a regardé a plusieurs reprise et me confirme le tarif ! Pensant qu'il est pu se tromper  j'ai fais une autre concession Getz et pareil le mec m'annonce le même tarif. Enorme pour un simple petit pommeau de levier de vitesse !!

Comme je ne veux pas mettre autant d'argent dans un pommeau. Je suis en train de regarder sur le WEB pour un pommeau avec bague de marche arrière. Je vous tiens au jus. A+

Recherche d'infos - Page 35 P_201710
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 7:19

je sais que les marque coréenne (Hyundai, Kia et SsangYong) font un peu n'importe quoi sur les tarifs

exemple: mon collègue a un Ssangyong Korando 2.2 e-XDI 175ch 4x4
il va a la concession pour un filtre a gasoil jusque la pas de soucis, hors il annonce un tarif pour de 180 € pour un simple filtre a cartouche (exorbitant)
du coup je lui dit "prend la réf on regarde sur le net" se que l'on fait le lendemain
et la on trouve un de marque delphi (même marque sur chez Sangyong) pour 30 € environ
aller chercher a comprendre

sinon pour ton soucis de pommeau
j'avais acheté le miens dans un centre auto
regarde par la on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 15:51

J'ai été voir mais faut trouver avec bague de marche arrière et c'est pas évident. Je vais voire sur le net ou une casse. Mais je ne mettrai pas 150€ dans un pommeau ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 18:23

ah sa je te comprends

après pas évident d'en trouvé avec une bague comme tu le dit
ou il existe des modèle qui font les deux

mais c'est trouvable

par ordre de prix décroissant

https://www.sturny-tuning.com/produit/347430-SPARCO_Pommeau_Globe_alu_chrome_cuir_noir_pour_vehicule_avec_bague_de_marche_arriere/

https://www.sturny-tuning.com/produit/23637-Pommeau_MOMO_RACE_AIRLEATHER_Alu/

https://www.sturny-tuning.com/produit/23653-Pommeau_MOMO_DUKE_Alu__Cuir/

https://www.sturny-tuning.com/produit/23639-Pommeau_MOMO_RACE_EVO_Alu/

https://www.sturny-tuning.com/produit/347422-SPARCO_Pommeau_Settanta_Special_alu_noir_pour_vehicule_avec_bague_de_marche_arriere/

https://www.sturny-tuning.com/produit/347374-S-RACING_Pommeau_Winner_Special_cuir_perfore_noir_pour_vehicule_avec_bague_de_marche_arriere/

https://www.sturny-tuning.com/produit/347373-S-RACING_Pommeau_Winner_Special_chrome_pour_vehicule_avec_bague_de_marche_arriere/

https://www.sturny-tuning.com/produit/279568-Pommeau_RACESPORT_RACE_BLACK_avec_bague_de_marche_arriere/

après je ne sais pas trop le style que tu recherche ni le prix que tu veux mettre
mise a part que je sais que c'est moins de 150 € Wink

ou alors

https://www.feuvert.fr/tuning-personnalisation/line-splx-pommeau-de-vitesse-silver-technic-line-splx/p563302.html

https://www.mtk-tuning.com/pommeau-cuir-noir-avec-bague-chrome-708.html

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 18:45

Bah tant qu'a changer autant mettre un truc sympa genre alu/cuir ou carbone/cuir. Momo fait des trucs sympa. Je vais voir le truc c'est de pas se planter. Sur la Getz c'est vissé et tu as un ressort. Faudrait trouver un peu le même genre. Je cherche. A+ et encore merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 21:43

de rien
si sa peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 12:36

Sinon tu peux l'emmener chez un sellier pour te refaire le cuir, ça sera peut-être moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 16:23

mmm.. pas bête

sa peu aussi être une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 22:20

A voir le tarif surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 11:39

cc les amis. J'ai une petite question. Je suis aperçu vraiment sans le vouloir de l'existence d'un petit orifice sur une poutre ou tringlerie à la base du radiateur plutôt vers la droite en partant du milieu et je ne sais pas du tout ce que cela peut être ?? Est ce que vous pouvez regarder sur les votre svp pour voir si vous voyez aussi ce trou dans le métal. Aucune incidence sur le bon fonctionnement de la voiture, c'est juste de la curiosité. Merci à tous.  Je joins une photo, elle est pas terrible mais vu ou se situe le bazar c'est pas facile d'accès.. je suppose qu'il devait y avoir un cache car on distingue une marque plus claire tout autour!


Recherche d'infos - Page 35 P_201710
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 18:59

le trou est peut être la pour évacuer la condensation que pourrai générer le radiateur de la clim
ou l'eau qui pourrai se loger la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 19:43

Ca peut c'est juste que j'ai jamais fais gaffe? A la prochaine révision je poserai la question. Mais c'est par pure curiosité. Rien d'anormal sinon. A l'occase si quelqu'un peut vérifier sur la sienne pour voir si c'est pareil. Merci d'avance.. Je vous dirais de mon côté si j'ai l'info. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche voiture dans le 77
» recherche ampoule compteur
» RECHERCHE PASSIONN2S DE I 20 ILE DE LA REUNION
» Recherche bouton climatisation Getz 1
» [Recherche]e 2 subs 15" (38cm) urgent :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: