Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+14
Marcc-182
karmaury06
HadesDT
Christophe
james8
nivier041102
roxy
Cwenza
kakiou
Iznogoud
Mat6833
Zaureol
Cole77
faya_style971
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste



Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 16:11

ER-Five a écrit:
Alors kakiou

On venu savoir nous parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 802862

"On venu savoir nous" ??? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 18:00

oops parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 2645185801

ma fourche a langué parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 802862

je voulais dire

"on veut savoir nous"

PS : Pour les amateur d'émission automobile Top Gear passe se soir sur RMC découverte (nouvelle chaine TNT n°24)
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 18:19

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 St-valentin
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 18:37

peu pas dire je suis tous seule lol!

merci et a tous ceux qui sont en couple voir seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 22:29

Moi je les enregistre les Top Gear car pas le temps de regarder la télé le soir, soit je bosse, soit je suis au sport.
Joyeurse Saint Valentin à tous ceux qui sont en couple.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 23:58

tu es célibataire cole ? Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 7:08

pourquoi oups scratch

ah il bosse encore a l'heure de top gear c'est parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 75888 sa cole parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 1470509561
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 16:04

Salut Faya, pour te répondre, oui je suis en couple et on va bientôt rentrer dans notre douzième année ensemble.

ER-Five, oui je bosse le soir et principalement sur des dossiers politiques. Mercredi j'étais au conseil de la communauté de commune si tu veux tout savoir.
Hier soir: sport de 18 à 21H/21H30
Ce soir: sport de 19 à 22/22H30

Tu vois, je suis pas encore rentré à la maison, lol.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 16:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 18:30

actif le cole actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 20:25

Cole tu fais quoi comme sport ? Muscu toi aussi comme Faya ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 15:21

Non, pas de muscu.
Je fais de l'aïkibudo et du kobudo (un peu plus de 9H par semaine) mais il y a quelques exercices de muscu (pompes, abdo...) pendant l'échauffement. En fait, ça ressemble à de l'aïkido mais en beaucoup plus martial.
Je pratique le combat à main nu et avec armes (couteau, bâton, sabre, tonfa...) ainsi qu'à main nu contre armes.

Voici quelques vidéos (a voir pour le plaisir):




(plusieurs films dans celle-ci):










Une dernière contre du karaté:


Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 20:04

Je plaind la personne qui te bousculera dans la rue cocole. parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Genius10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 20:33

Super comme activitésparlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 STUDEN_1 Ca doit être bien cardio et excellent pour la concentration parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Happyspoonboy
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 0:11

Tu sais Faya, si la personne me bouscule simplement, je ne vais pas lui exploser la tronche. Mais si on me cherche...
Et d'ailleurs, on apprend aussi la maitrise car ce sport avait un but particulier à l'origine. Il était enseigné uniquement aux samouraïs qui devaient défendre l'empereur. Et pour celà, il fallait... tuer l'adversaire le plus rapidement possible ou le blesser grièvement.
L'enseignement est toujours le même aujourd'hui mais avec quelques changements au niveau des techniques de façon à blesser uniquement l'adversaire. (Bien entendu, il suffit de remodifier quelques mouvements ou déplacements pour commettre l'irréparable).

D'autre part, au fur et à mesure de sa propre progression, nous avons deux interdits qui évoluent:
- le premier est le nombre de techniques utilisables dans la rue,
- le deuxième est le nombre d'adversaires.

En clair, plus nous progressons, plus nous devons nous contraindre à utiliser uniquement certaines techniques mais, plus le nombre en face augmente et plus nous pouvons "piocher" dans nos connaissances.

De mémoire, une ceinture noire ne peut pas se défendre "complètement" s'il n'a pas en face 8 adversaires.


Et pour te répondre Bdigi, ça fait bien travailler le coeur, mais on nous apprend à respirer et à bien respirer pour ne pas être en apnée ou pour ne pas avoir un rythme cardiaque trop élevé.
Au niveau concentration, je sors de là fatigué physiquement et mentalement. Il faut une rigueur et une attention importante pour exécuter les mouvements, la moindre erreur se paye cash. Hier soir par exemple, j'ai involontairement mis un coup de coude dans l'oeil de mon adversaire, une fille en plus... Désolé. Et il y a 1 mois environ, j'ai "juste" faillit tuer un élève car j'avais commencé à utiliser la technique originelle et non la technique modifiée. Le maître m'a arrêté au dernier moment, une seconde plus tard et le lui cassait les cervicales.

Et pour éviter celà, notre maître ne forme que des techniciens comme il dit.

Bon, je vais arrêter avec le 3615 MA VIE (lol).
Si vous voulez en savoir plus, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 4:07

Oh tu es un BAD ASS cocole
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 9:43

On peut voir ça comme ça. parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 2134848125 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 1759848087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 9:48

Effectivement je vois que c'est un art a manier avec beaucoup d'attention.. En même temps tu te fais du bien physiquement, moralement et apprends a te défendre, que du bon !

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Ninja parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Kung-fu
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 21:24

Tout à fait d'accord avec toi et en prime, je prends plaisir à y aller. Donc c'est tout bénéf pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 12:24

Bonjour tous le monde sa va ? comment sa se fait que j'ai pas eu de réponse à mon problème dans ma partie présentation ?

Sinon cole c'est un super art martiaux faut pas te chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 13:11

kakiou a écrit:
Bonjour tous le monde sa va ? comment sa se fait que j'ai pas eu de réponse à mon problème dans ma partie présentation ?

...............l

Salut Kakiou parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Yes

Je te donne mon point de vue dans ton topic parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Wink2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 14:57

Ok pas de souci sinon vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 16:18

Salut à toi Hô ami Kakiou!!!

En fait, je ne t'ai pas répondu car je ne savais pas trop quoi te dire à part de faire une révision tout de suite... pour préserver ta voiture.

Sinon, moi je vais bien, merci.
Et toi? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 16:44

kakiou a écrit:
Ok pas de souci sinon vous allez bien ?

Oui, ( à preuve du contraire) je crois qu'on va tous très bien sur le fofo, c'est à toi qu'il faut demander ça parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Smile2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 18:54

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 2325459160 avec cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 19:13

oui oui d'ailleurs oui comment va tu toi ? Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?
» Videos de tout:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: