Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alarme se déclenche toute seule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regismartin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
regismartin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/08/2013

Alarme se déclenche toute seule. Empty
MessageSujet: Alarme se déclenche toute seule.   Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 12:20

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, j'appelle à l'aide, à l'aide !!! Ma Getz de 2003, jusque là bien sage me joue des tours: garée devant chez moi, elle m'interpelle de temps en temps par de petits coups de klaxon ponctuels, ce qui me parait bien bizarre quand même, (j'ai un peu peur qu'elle me fasse comme Christine, la voiture De Stephen King) et le matin dernier, là, après un petit ''coucou'' elle s'est mise en mode alarme en réveillant tout le quartier, bien que par précaution, depuis, je ne la verrouille même plus de peur que l'alarme se déclenche, je n'y comprend rien!!! Du coup j'ai débranché le klaxon, mais elle continue à me faire pouêt pouêt de temps en temps, j'imagine qu'il doit y avoir une sirène indépendante et interne à l'alarme. Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai bien demandé à Hercules Poirot, mais il m'a dit d'aller faire un tour chez les Grecs pour me faire introspecter... Merci d'avance et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Alarme se déclenche toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Alarme se déclenche toute seule.   Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 13:42

Salut,
J'ai eu la même chose que toi, c'était lorsqu'il faisait un peu humide.
En fait, je pense que c'était à cause de l'humidité au niveau des contacteurs. Je les ai démontés et séchés.
Et depuis, plus aucune pouet pouet tout seul.

La sirène est bien indépendante, ce n'est pas le klaxon qui sonne.
Revenir en haut Aller en bas
regismartin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
regismartin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/08/2013

Alarme se déclenche toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Alarme se déclenche toute seule.   Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 14:41

Cole77 a écrit:
Salut,
J'ai eu la même chose que toi, c'était lorsqu'il faisait un peu humide.
En fait, je pense que c'était à cause de l'humidité au niveau des contacteurs. Je les ai démontés et séchés.
Et depuis, plus aucune pouet pouet tout seul.

La sirène est bien indépendante, ce n'est pas le klaxon qui sonne.
Merci, peut être bien, mais ici dans le Gard, l'humidité y'en a pas trop en ce moment J'ai démonté les contacteurs de capot et de hayon, qui ont apparemment pas d'anomalie, ou sont les contacteurs dont tu parles, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Alarme se déclenche toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Alarme se déclenche toute seule.   Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 15:24

C'est de ceux là dont je parlais, il y en a aussi pour chacune des portes.
Regardes quand même de ce côté, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme se déclenche toute seule. Empty
MessageSujet: Re: Alarme se déclenche toute seule.   Alarme se déclenche toute seule. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme se déclenche toute seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Getz s'arrête toute seule en pleine route.. :(
» Problème Getz de 2006 88cv s'arrete toute seule
» Déclenchement de l'alarme de manière intempestive
» Alarme Intempestive Getz 2006
» Pb de batterie qui se décharge stoute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: