Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore ...voiture qui se coupe en roulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toomyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
toomyy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/07/2014

Encore ...voiture qui se coupe en roulant Empty
MessageSujet: Encore ...voiture qui se coupe en roulant   Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 19:29

Bonsoir
Je reprends ce sujet car je fais parti des possesseurs de Getz ayant Ce probléme. Pour resumer, c'est la voiture de ma fille, elle l'a acheté en aout 2013, Getz 1.5 CRDI avril 2005 pack confort, 180000kms...jusque là pas de probléme. Elle roule beaucoup pour se rendre à son travail et a quand meme reussi à faire avec 38000kms en 10 mois presque sans problémes(roulements roues av fait par moi meme et pompe injection PRIS EN GARANTIE par HYUNDAI...). Bref, tout allait bien quand les pannes sournoises ont commencé à apparaitre(MERCI FORUM): le vernis du reservoir, c'est fait ainsi que tout ce qui touche au circuit gazole. Maintenant, nous passons sur de l'electrique et meme de l'electronique...Je me suis occupé de l'anneau et des cles de contact apparemment résolu, la voiture est equipée d'un systeme d'alarme couplée avec la centralisation(origine), là je suis dans l'inconnu pour savoir si ca a un rapport avec Ma panne(boitier SMATRA...). Je penche plutot pour les fameux capteurs car les symptomes sont vraiment similaires à ceux de Yo83, j'attends 15 minutes, des fois beaucoup plus mais  la voiture repart TOUJOURS. En fait, je ne vois aucun retour ni positif ni negatif sur les differents depannages alors je voulais savoir avant de commander mes pieces, si les problemes sont resolus "definitivement" ou si les soucis reviennent... Voilà. Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
toomyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
toomyy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/07/2014

Encore ...voiture qui se coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: Encore ...voiture qui se coupe en roulant   Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 19:39

Petite precision: J'ai remarqué que depuis le peu de temps que je m'en sers, elle a tendance à s'arreter juste avant une intersection ou un rond point, quand je commence à retrograder. J'avais meme trouver une solution qui consistait à debrayer en gardant le pied sur l'accelerateur à un certain regime(2000 tr/m) et je freinais avec le frein à main...là, je ne tombais pas en panne mais c'etait plutot chaud à certaines intersections...pas de feu stop....Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Encore ...voiture qui se coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: Encore ...voiture qui se coupe en roulant   Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 20:08

Je ne peux pas t'aider sur ce point, ma voiture roulant parfaitement.
Mais ce serait bien que ceux qui ont eu ce problème puissent venir faire un retour de leurs expériences.
Alors, a vos claviers svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ...voiture qui se coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: Encore ...voiture qui se coupe en roulant   Encore ...voiture qui se coupe en roulant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ...voiture qui se coupe en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Getz Moteur se coupe en roulant
» Bruit sourd en roulant - Getz 2006 CRDi 110Ch
» Coupe de la i20 :D
» voiture économiquement irréparable
» Ici la hyundai coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: