Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
 

 Présentation NicoPAPAYE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste



Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 20:57

Je la connais cette photo et je la connais cette voiture!!!
Toujours aussi mimi ta Getz et toujours aussi bien garé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 7:17

Ha ha mdr ! un brin taquin le Cole... Tkt il n'y avait personne a coté de moi et c'était juste pour la photo. Tu m'connais je fait particulièrement gaffe quand je me gare car les coups de portière ça m'saoul et j'ai donné !! A+
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 9:20

Pour retirer le H, avec un tournevis plat fait levier d'un côté du H, fait passer une carte de crédit, ou carte du meme style, puis avance petit à petit pour retirer le logo, reste plus qu'à retirer la colle restante à coup d'alcool ménager ou de white Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 20:23

Dac merci, je pensais qu'il était agrafé! L'idée est de le retirer pour le peindre en noir je voudrais faire le cerclage chromé autour de la calandre aussi. Sur le bleu clair ça devrait bien ressortir. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 21:57

T'inquiète Bdigi, je sais bien. J'adore ta Getz!!!
Ca pourrait le faire avec du noir, mais gaff' à ne pas se louper ou regretter car aucun retour en arrière possible à moins de tout racheter.
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 0:20

Oui des que j'ai le temps je m'occupe aussi du sigle avant et des bandes chromées,
Et l'arriere ets bien collé, il y a juste 2 tigettes qui rentrent dans la carrosserie pour plus de maintient et qu'il soit bien droit.
Vu que je l'ai fait au plastidip, foiré la premiere fois comme j'ai eu la flemme de demonter, ca faisair degueulasse sur les cotés... il m'a suffit de l'enlever puis demonter et repeindre, au moins avec ce produit on ne prends aucuns risques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 20:16

En fait c'est typiquement le genre de modifs pas trop difficiles a réaliser pour un pas doué comme moi. Le tout c'est qui faut trouver le temps pour le faire bien. Mais je ne renonce pas ! Le resultat peut être très sympa. Surtout sur un bleu ciel. A+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 20:57

Oui, mais ce n'est pas le cas avec de vraie peinture. Alors gaff' avec le produit utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 5:26

Petite séance photo d'hier, histoire d'en faire baver quelques uns Présentation NicoPAPAYE - Page 4 3571076810

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-044

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-045

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-046

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-047
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 7:15

Jolies photos

C'est quoi la suite maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 7:18

en effet jolies les photos Présentation NicoPAPAYE - Page 4 933212

Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 19:58

Moi je dis: tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 21:08

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 224416236
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 8:43

Alors pour répondre à faya, voici ma petite "to-do" liste pour ma getz :

Modifs sures, en attente de réception de pièce :
- Monter mes xenons 55W 6000K qui arrivent semaine prochaine
- Installer mon antenne d'origine commandée chez hyundai qui devrait arriver d'ici 1 petit mois
- Repeindre en noir mat le H et les bandes chromées avant (quand je saurais comment démonter......)
- Installer les nouvelles veilleuses T10 que je reçois d'ici 1 ou 2 semaines
- Installer les leds pour le feux de marche arrière que je reçois d'ici 1 ou 2 semaines
- Commander une led pour le 3ème feux stop

Projet en attente de fonds comme ça coute cher $$$ :
- Commander un filtre KN pour remplacer celui d'origine
- Commander des déflecteurs (Marque heko, ils sont super jolis je trouve)
- Commander un kit de tapis caoutchouc spécial getz, trouvé sur ebay
- Quand j'aurais le temps et la place : peindre mes étriers de freins + support de disque
https://getzconcept.1fr1.net/t566-tuto-repeindre-ses-freins
- Emmener la voiture au garage pour mon pb de courroie
- Commander des feux lexus arrière
- Changer mes ovales sur ma plage arrière, commencent à être vielles un peu

Projets encore incertains, dont j'aimerai avoir votre avis :
- Refaire mes jantes au plastidip noir ? Ou si j'ai les moyens, changement de jantes, mais bon ça sera du 500€ minimum contre 70€ de plastidip......
- Installation feux diurnes et/ou angle eyes
- Installation de bandes LED blanche intérieur sous le volant et la boite à gant pour éclairer le sol, et relier au plafonnier comme ça quand j'ouvre mes portières, ça s'allume


Et aussi finir mon "programme de nettoyage" :p : Il y a de ça 10 jours j'ai investit une 100aine d'euros dans pleins de produits d'entretien divers, j'ai commencé par un lavage en profondeur, d'abord karcher pour enlever le gros puis ensuite méthode des 2 seaux pour bien finir.
Après j'ai passé dans l'ordre : Polish / Lustreur / Cire à la main sur une bonne partie de la voiture : Capot, PC avant, toit, ailes avant et arrières.
Vu que c'est long et chiant je le fais en 2 fois, il me reste donc à relaver à fond la voiture semaine prochaine, puis finir mon cocktail sur les 4 portières, le coffre et le PC arrière !
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 13:16

Super projet, tu es exactement comme moi à l'époque (et je le suis toujours mdr), j'avais déjà fait  la plupart des choses que tu projettes sur mon ex Getz. lol

Sinon çà va être sympa de te suive, j'aime les membres passionnés. Sinon un petit conseil, ne fait pas trop comme moi car je privilégiais le tuning au lieux de la maintenance de mon véhicule, c'est à dire que je retardais trop l'entretient de ma voiture pour acheter des pièces esthétiques, après je me retrouvais obligé d'entretenir tout çà en urgence ect...

Bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 18:51

Cole77 a écrit:
Moi je dis: tusors

bah quoi il se gare comme un c***
et alors c'est son droit
lol!

beau projet en vue ici
je vais suivre se post qui risque d'évolué

et je suis d'accord avec faya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 20:33

Ouais beaux projets tout ça. Le plastidip sur les jantes je ne sais pas trop ce que ça donne. Et le H de Hyundai + les bandes chromées ça m'intéresse. Je voudrais le faire sur la mienne mais je voir comment ça peut se démonter et je dois toujours voir chez Hyundai pour une console 2 din. Voili voilou. A+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 22:49

Beaux projets!!!
A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 12:35

Juste une petite news, reçu et monté dans la foulée, T15 LED pour feux de marche arrière :

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-059

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-060


Bon par contre toujours en recherche de savoir comment demonter ce Put*** de sigle Hyundai avant ainsi que les bandes chromées, ça m'énerve de pas savoir et je veux pas forcer ayant peur de casser qqchose... Donc si vous avez des infos, allez-y partagez !

Et je me suis décidé, je vais faire mes jantes au plastidip noir mat, j'ai un ami qui a fait ça sur la sienne, j'adore en noir ça rend vraiment agressif, et j'ai vu des photos sur les jantes de getz ça fait plutot bien elles sont pas si moches d'origine ! Et surtout ça coute moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 13:44

sa a l'air de bien le faire ces petite led Présentation NicoPAPAYE - Page 4 3603028494

désolé pour ton sigle je ne peux pas t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 4:43

cool les led's

Désolé moi non plus je ne peux pas t'aider car j'avais la phase 1 et j'avais directement fait supprimé la calandre hyundai.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 22:17

Ca le fait super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoPAPAYE
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
NicoPAPAYE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Gérant de "L'informaticien"
Humeur : Gaz !
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 12:57

Ca y est ! J'ai enfin réussi à démonter et repeindre le sigle + bandes chromées sur la calandre !

Alors je vous fais un petit tuto, dédicace à Mister Bdigi !


Tout d'abord, ouvrez votre capot, dévissez les 4 vis qui retiennent la calandre (en rouge sur la photo) , ainsi que les 2 autres vis aux abords qui retiennent le Pare choc :

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-061

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-062

Hey hey une getz toute nue !



Ensuite, il faut déclipser le calandre du pare choc là où vous avez enlevé les 2 vis supplémentaires, on force un petit coup dans le bon sens et ça se déboîte tout seul.
Maintenant on peu tirer la calandre vers soi pour avoir accès à 4 nouvelles vis (Orange sur la photo) qu'il faut dévisser, c'est un peu galère d'accès il faut un cruciforme avec un manche très court, et pas hésiter à tirer sur la calandre.

Et maintenant toutes les vis sont enlevées, plus qu'a déboîter la totalité de la calandre, les pates sont vers le bas, donc en tirant la calandre et en donnant des petits acoups de gauche a droite doucement ça vient tout seul, et on se rend compte que c'est vraiment crade la dessous... A ce stade vous avez la calandre entre les mains composée de 2 parties, la grille noire + la structure en plastique couleur carrosserie.


Il faut maintenant dévisser les nombreuses petites vis en rouge :

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-066

A savoir, les bandes chromées sont maintenues par des vis (jaune) et le sigle par 2 genres de rivets en alu (bleu) , pour enlever le sigle, j'y suis allé en mode bourrin, j'ai littéralement défoncé l'arrière des "rivets" a coups de tournevis et de pince coupante (vous pouvez également utiliser une marteau piqueur, une pelleteuse, une scie circulaire ou tout autre matériel de bourrin) , pour ensuite recoller la sigle à la super glue, et ça marche très bien !


Donc une fois les nombreuse petites vis (rouges) enlevées, ainsi que les "rivets" (bleus) défoncés, la partie en grille plastique noir se défait de l'armature couleur carrosserie, c'est maintenant que l'on peut devisser les vis jaunes pour déclipser les bandes chromées ne pas oublier il y en a 3 par bande, quand on laisse la grille noir on a pas accès à la 3ème.

Mais attention ! en plus des petites vis (jaune) il y a des clips a détacher aussi (traits roses), simplement avec une pince ou un tournevis plat, les bandes sont fragiles j'en ai cassée une en forçant un peu trop sans avoir défait un clips, heureusement coupure net donc un coup de super glue, ponçage et peinture et c'est repartit !


Maintenant que le sigle et les bandes sont défaites, c'est partit pour la peinture, on en profite pour bien nettoyer la calandre à grande eau

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-064


Et voilà le rendu une fois terminé J'A-DORE !

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 2015-065

Ha oui, pour le remontage, suiviez le tuto à l'inverse et utilisez de la super glue pour recoller le sigle Hyundai si vous avez fait comme moi !


La il fait nuit chez moi et il pleut donc je remonte la calandre demain et je vous fait des photos ! D'ailleurs ça craint pas d'avoir laissée ma petite getz toute nue sous la pluie cette nuit ? Surtout avec le klaxon à l'air libre ?

Bon j'espère avoir été assez clair sur mon tuto, n'hésitez pas si vous avez des questions sur mes schémas un peu fouillis, j'ai essayé de faire au plus simple pour que le plus grand nombre comprenne !


Je vais aussi me lancer dans la peinture des phares, le fond en noir, je fais ça dans la journée de demain, donc demain soir c'est reportage photo !


Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 17:02

Franchement c'est un très bon tuto!!! Et le résultat est vraiment bien!!!

J'ai hâte de voir le tout une fois remonté sur la Getz.
Et pour le klaxon, pas de problème, il se prend déjà des litres de flotte quand tu roules sous la pluie. Alors ce n'est pas quelques goutes qui vont lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 20:21

Génial merci bcp pour les explications. Tu as utilisé du plastidip ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 22:36

Présentation NicoPAPAYE - Page 4 3603028494

boulot très propre et bien réaliser
surtout avec un résultat soigner

parfait on va rajouter sa a la liste des tuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation NicoPAPAYE   Présentation NicoPAPAYE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NicoPAPAYE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» présentation et help!!
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: