Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fuite liquide lave glace dans habitacle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DieDie42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DieDie42


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Technicien Revue de contrat dans une fonderie. Jeux vidéo, soirée entre amis, détente, m'occuper de mes plantes vertes
Humeur : [G@H] DieDie | GRD
Date d'inscription : 23/02/2010

Fuite liquide lave glace dans habitacle Empty
MessageSujet: Fuite liquide lave glace dans habitacle   Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 23:26

Bonjour à tous.

Je vous explique un peu mes déboires. Je me suis aperçu la semaine dernière que je n'avais plus de lave glace (oui et alors ?). Ben j'en remet ! (mais encore ?). Le lendemain je n'en avais déjà plus et pour couronner le tout, une forte odeure, désagréable, de lave glace dans l'habitacle !

Stupeur, ma première crasse (hormis les mystères Getz : marche à recule qui couine et rarement, des démarrages hasardeux) !

Pose du réservoir, et essai d'étanchéité dessus ... Rien, évidemment. Essai des buses avec pour résultat, celle arrière qui ne "giclait" pas ... J'esaye de trouver l'origine de la fuite et je succède partiellement ! La fuite se trouverait du côté du passager avant. Et là impossible de démonter cette :rfe-5: de plastique sur le pas de porte !

Résultat, j'ai du condamner la buse arrière. Pas que cela me dérange, je ne l'utilise jamais et je n'ai d'ailleurs jamais changé l'essui glace ... mais je trouve la solution un peu ... comment dire ... "manouche" excusez l'expression.

Quelqu'un aurais déjà eu ce problème ? Est ce que les connaisseurs et bidouilleurs auraient des astuces pour l'accès à ces endroits bien cachés ?

Par avance merci de vos réponses.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Fuite liquide lave glace dans habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide lave glace dans habitacle   Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 7:05

le mieux est de démonter tous les plastique de bas de porte
sa s'enlève pas trop mal il suffit de tirer dessus sauf a certain endroit ou il y a des espèce d'attache en plastique dessus facile a enlever avec deux tournevis
mais bon après je sais pas sa peut être différent suivant si c'est une 3 ou 5 porte ou si c'est l'ancien ou nouveau modèle
a confirmer donc
Revenir en haut Aller en bas
DieDie42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DieDie42


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Technicien Revue de contrat dans une fonderie. Jeux vidéo, soirée entre amis, détente, m'occuper de mes plantes vertes
Humeur : [G@H] DieDie | GRD
Date d'inscription : 23/02/2010

Fuite liquide lave glace dans habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide lave glace dans habitacle   Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 7:30

Bonjour,

C'est une 5 portes ancien modèle.

J'ai commencé à enlever les plastiques dont tu me parles : "espèce d'attache en plastique dessus facile a enlever" ... J'y suis allé comme un boeuf et j'ai cassé les pattes qui se trouvent côté carrosserie ........ J'ai par conséquent laissé tomber, je retenterais avec des tournecuisses !

Merci de ta réponse et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Fuite liquide lave glace dans habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide lave glace dans habitacle   Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 13:09

Fait bien attention, ce sont des agraphes en plastiques qui "normalement" se cassent quand tu veux les enlever, ensuite il faut en remettre des neuves.
Revenir en haut Aller en bas
DieDie42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DieDie42


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Technicien Revue de contrat dans une fonderie. Jeux vidéo, soirée entre amis, détente, m'occuper de mes plantes vertes
Humeur : [G@H] DieDie | GRD
Date d'inscription : 23/02/2010

Fuite liquide lave glace dans habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide lave glace dans habitacle   Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 17:36

Cole77 a écrit:
Fait bien attention, ce sont des agraphes en plastiques qui "normalement" se cassent quand tu veux les enlever, ensuite il faut en remettre des neuves.

Bonjour à tous

Trop tard ........... Wink

J'essaierais de m'en occuper ce week end, ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est juste le courage de me peler les meules dehors et de mettre les doigts où je ne devrais pas les mettre ... ! Bloarf :(

Dans tous les cas, il faudra un jour ou l'autre que je le fasse, j'ai l'intention de la vendre cet été très certainement, donc autant que cela soit carré.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Fuite liquide lave glace dans habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide lave glace dans habitacle   Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 17:53

Tu vas être heureux, ils ont prévu de la flotte tout le w-e chez toi... lol!
Bon courage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
DieDie42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DieDie42


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Technicien Revue de contrat dans une fonderie. Jeux vidéo, soirée entre amis, détente, m'occuper de mes plantes vertes
Humeur : [G@H] DieDie | GRD
Date d'inscription : 23/02/2010

Fuite liquide lave glace dans habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide lave glace dans habitacle   Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 19:06

Salut.

Arf, super ! Obligé de rester devant l'ordi toute la journée ... Quel dommage ! Même pas moyen que je sorte ! ^^

Bonne soirée et bon WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Fuite liquide lave glace dans habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide lave glace dans habitacle   Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 20:48

lol! Merci beaucoup, toi aussi :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Fuite liquide lave glace dans habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide lave glace dans habitacle   Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 7:01

désoler pour tes plastique mais sur la mienne c'était venue assez facilement
en même temps c'était la version restyler que j'avais (peut être la la différence)

bah sinon bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite liquide lave glace dans habitacle Empty
MessageSujet: Re: Fuite liquide lave glace dans habitacle   Fuite liquide lave glace dans habitacle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite liquide lave glace dans habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre habitacle
» vibrations intérieur de l'habitacle
» Filtre d'habitacle (pollen)
» essuis glace ar
» Vidange du liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: