Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+11
getz_man
drubio
nivier041102
faya_style971
nanard515
Cochonou
Iznogoud
euskaral
Cole77
Zaureol
TheRealBlind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept



Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 20:03

Quand je vous est vue parler de ABE je l'ai installé sur mon galaxy S2 ben il est pas mal du tout avec la géolocalisation avec carte et c'est gratuit et assez fiable. Sinon Wikango est bien aussi avec beaucoup d'utilisateur, Icoyotte pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 22:45

Oui je connais aussi Trapster, après c'est une question de goût.
J'ai échappé aujourd'hui à un radar mobile grace à ABE. J'en suis plainement satisfait.

Salut Christopher, comment vas-tu?
Tu peux mettre ABE sur l'Iphone OS4 (car il est multitaches). Sur les anciens, ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas gérer simultanément la position GPS, la carte, les alertes sonores...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 7:15

Salut les amis. Pas mal vos outils, va falloir que je songe a m'équiper en tel mobile dernier cri ! Sinon Iphone 4s ou Galaxie s2 ? Thast's the question...
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 18:37

Tout es question de gouts moi j'ai opter pour un Galaxy S2 qui me satisfait entièrement, je suis plus que combler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 20:26

Bah oui je te comprends mais les puristes ne voient que par Apple et les Iphone, Ipade et autres consorts !! Questions épineuses car moi je me fais engueler dés que je parle d"Android ou autres. Les fanas d'Apple (apparement en majorité autours de moi..) n'acceptent pas trop les Android. Bon il semblerait qu'il y ait bien plus d'applis sous Iphone que sous Android, mais là je ne maitrise pas, donc ne "m'engueulez" pas car je ne sais pas trop par ou prendre le truc. Mille excuses pour le HS et a+ de vous lire..
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 20:34

Alors là, je peux te dire que les applis pour androids sont très très nombreuses.
Après c'est effectivement une question de gout, et pour moi, c'est GS2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 8:35

Ok merci pour les infos. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 13:13

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 21:26

Ami Faya, tu en es ou avec ton contrôle de vitesse. Any news??
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 22:52

bdigi a écrit:
Ami Faya, tu en es ou avec ton contrôle de vitesse. Any news??

Rien de rien et tant mieux, je n'ai jamais reçu d'appel ni de convocation, je pense qu'il m'a oublié. Par-contre est-ce possible de savoir combien de point on a en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 23:11

Super!
Oui c'est tout à fait possible. Il suffit de s'inscrire sur le site du ministère des transports (de mémoire) et tu pourras savoir combien de points il te reste. Je sais plus si c'est le bon site mais en tout car c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 7:06

C'est top ça s'il a pu t'oublier C tant mieux pour toi, ca te feras des sous et des points d'économisés. Bon fais gaffes quand même car tu ne seras peut être pas toujours chanceux .a+
Revenir en haut Aller en bas
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 10:52

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/permis-conduire-points/infos-releve-integral

voila le lien pour connaitre son solde de points, mais il te faut tes identifiants qui sont sur le relevé papier que tu va cherche a la préfecture (si tu les as pas, pas le choix, faut te déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 17:25

Ok cole77 et staub, je crois bien que je n'ai pas tout les papiers pour connaitre mon solde de point en ligne. Car je comprend rien.

bdigi ben ouais je suis beaucoup plus vigilant maintenant qu'avant, je regarde toujours mon rétroviseur intérieur pour savoir qui me suis à chaque fois et modère ma vitesse quand ce n'est pas nécessaire. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 18:49

Ta raison, ça calme, car là si le type avait voulu t'aligner, il aurait pu te faire sacrément mal...Continue comme ça et sois prudent.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 21:14

Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire... aller faire un tour à le préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 0:15

No problémo mes chères collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 13:23

Nouveauté, a voir dans le forum dans la 1ere partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 13:04

Salut Bdigi, t'as vu le projet de loi concernant la remonté de files par les motards?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 13:58

OUI carrement !!Je viens juste d'entendre ça aux infos ce midi et j'ai un peu la rage, mais il était temps .....!En même temps meme si c'est une bone nouvelle, elle arrive trop tard pour moi et en plus comme sur mon pv le motif de l'infraction est un dépassement par la droite, je suis refais !!. Donc on joue sur les mots, mais bon ca commence a bouger et ca c'est plutôt bon signe. a suivre...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 17:33

J'ai tout de suite pensé à toi. C'est déjà autorisé en Belgique (ça je le savais) alors pourquoi pas chez nous? Maintenant, il faut que ce soit voté, et avec les c..s des associations de la sécurité routière, c'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 20:09

Oauis comme tu dis pas facile de faire bouger les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 20:43

Déjà ils en parlent, c'est un grand pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 22:12

Espèront qû'ils passent vite des paroles aux actes et qu'ils nous pondent quelque choses de viables au quotidien. A suivre attentivement...a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 23:47

Exact, affaire à suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 23 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 14:30

La guerre contre les radars s'intensifie: