Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+11
getz_man
drubio
nivier041102
faya_style971
nanard515
Cochonou
Iznogoud
euskaral
Cole77
Zaureol
TheRealBlind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 13/08/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 23:02

Bonne Année a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 1:19

Merki beaucoup à vous!
Revenir en haut Aller en bas
xtremtuneur
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
xtremtuneur


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Jeux vidéos et bien sûr tuning
Humeur : Pas du matin^^
Date d'inscription : 20/12/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 13:01

Bonne année tout le monde!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 20:07

Merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 19:25

bonjour les amis, vous avez vu les nouvelles mesures concernant la securité routière. Finis les averisseurs de radars et les autoradios multimedia. Je ne sais même pas si on pourra continuer a utiliser nos GPS. Bientôt s'installer dans sa voiture constituera un délit !! C la loose

a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 21:57

Où je peux lire cette loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 8:21

ben tu allumes ta téloche et tu entend que ça ! Donc si tu te fais arreter par la maréchaussée avec ton ecran ouvert en train (ton passager)de mater un DVD, je pense qu'ils peuvent te faire des misères, et ils s'en priveront pas,. Bon ils disent que ca ne doit pas perturber le champ de vision, mais a mon avis ils vont jouer sur le flou pour essayer de verbaliser, et la aie!! les sanctions sont lourdes.
a+
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 17:12

Je regarde jamais la télévision, honte à moi. Ben ok je ferais attention avec mon écran DVD, de toute les façons je ne met plus de clips en conduisant, ils seront trop content de verbalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 19:54

ben ouais, et c'est la loose ! Va encore falloir ruser...Moi je sais que je ne regarde pas les divx, tnt ou autre, j'ai fais ces install pour les passager ou eventuellement pour moi quand je suis dans les bouchons, mais là je ne ferais plus rien du tout car ça va devenir trop risqué !! Suis dégue de chez dégue !! Ils sont en train tout doucement et tout sournoisement de me dégouter de conduire. Que ce soit en 4 ou en 2 roues !!!Je fais de la résistance mais j'avoue que ça deviens pénible.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 21:07

Une bonne solution: faire teinter ses vitres le plus foncé possible!!!
Bon courage pour regarder à l'intérieur!!!

Moi je vais souder des feuilles de tôle à la place des vitres, voilà! Et sur le parebrise aussi! Comme ça, impossible de m'identifier sur les photos! Et je conduirai en fonction des coups de klaxons des autres, et pour les remercier je klaxonnerai aussi! (Cf: Chevalier et Laspales). geek parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 802862 lol!
Et pour le bon goût, de la moquette sur le volant, bah oui, faut bien essuyer la graisse des frites! (Cf: Chevalier et Laspales).
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 21:10

Au pire tu ouvre ton écran seulement quand tu as des passager et si on t'arrête tu dis à l'autre personne de dire que c'est elle qui à changer à l'instant la radio en mode vidéo un truc comme çà. Enfin faut être malin et avoir un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 7:59

Ca s'appelle jouer au jeu du chat et de le souris ! Au lieu de conduire souple et détendu on sera tout en stress..mdr ! J'admets que mater la téloche dans ta caisse peut etre source de danger potentiel, mais le (ou les) passager lui il ne conduit pas ! Ok tu peux être distrait par une image ou un son, mais alors la plus d'autoradio non plus !! Si tu parles a ton passsager en conduisant, c'est dangeureux car tu n'est pas a 100% concentré. Donc on fait quoi ? On interdit au gens de discuter avec leur passagers ? Comme dans les bus ou il est ecrit noir sur blanc qu'il est interdit de parler au chauffeur ! Faisons des autos a une place et sans autoradios avec alcotest intégrés et brouilleur de telephone! C'est peut être une idée !

a+ les amis et conduisez prudemment
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 18:24

bonne année a toutes et a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 0:25

Re-Bonne année à toi aussi, merci.

Au fait, le projet de loi est déjà voté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 9:42

yes ! c'est en vigeur depuis jeudi apparement ! Donc plus de vidéos avec le multimédia, et j'ai aussi retiré l'option "detection de radars" sur le tomtom. Sinon 1500€ et 6points en moins je crois? Dans le doute j'ai tout viré

C'est étonnant mais tt ça est passé dans l'indifference totale ! Les gens sont tellement moroses qu'ils ne se revoltent meme plus. Je ne vois pas en quoi un système qui t'averti de la présence d'un radars est aussi pénalisé !! Je vois plus ça comme une aide a la conduite qui t'averti d'une zone de danger et qui t'incite a redoubler de prudence. Je me rends compte que je deviens de +en+ naif en vieillissant ...
A + les amis et faites gaffes a vos permis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 21:20

Pk merci.
Je suis exactement du même avis que toi.
Mais ils n'ont pas le droit de regarder dans les GPS ou autre, donc moi je laisse tout!
Peut-être que les prochaines élections pourront changer quelques petits trucs.
Hein? Je crois encore au Pêre Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 8:32

ben tu sais moi G pas trop le bol avec la maréchaussée, et je les vois trop se delecter a te mettre sous le nez ton GPS avec la fonction detection de radars activée !! et trop content aussi de mettre une prune a 1500€. Tans pis je ferai encore plus gaffe. La voiture ne va plus être un plaisir mais vite devenir une contrainte, enfin c'est comme ça que je vois la chose..A+
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 11:20

hé oui sa fait un choc quand on apprend que le père noël n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 11:43

Comme tu dis !! d'ailleurs j'aurais bien deux trois mots a lui dire a celui la...Il serait grand temps qu'il se manisfeste !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:23

Tu sais quoi Bdigi, en lisant ta phrase, il y a une chanson de Renaud qui m'est tout de suite venue à l'esprit:
"Le Père Noël Noir"
https://www.youtube.com/watch?v=NivrZ3x-a9M
Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:15

Excellent ! c'est tout a fait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 8:09

Au fait, est ce que quelqu'un a des news de notre ami Zaureol ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 18:45

au dernier nouvelle il devait suivre une formation d'agent de sureté dans les aéroports
et repartir a la réunion car pas de taf en France pour sa après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 20:43

Ok ben Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 21:18

Exact, j'ai les mêmes infos que toi.
Mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 3:19

Je suis mort écrasé par un Boeing 747 qui faisait du rallye sur une route de campagne en pleins Paris ! ( cherché pas a comprendre ) ok je sors ==... koi ? non ? je reste ? ==> bon ok je reviens <==

Coucou les gens, content qu'on s’inquiète pour moi, vous êtes bien les seuls a part le pole-emploi.
J'ai appelé mon conseiller pour mon retour a la réunion et cela va etre fait dans les jours a venir.

Voila, en venant en france j'ai perdu ma voiture et un boulot mais bon c'est pas grave ! ma prochaine voiture que vous avez deja vu sur le forum ( une 206 xs 2.0l hdi grise ) et ma future formation m'attendent !!! (sava vous au moins comparé a pole emploi vous vous etes souvenu que je veux plus faire de la vente)
C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: