Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+11
getz_man
drubio
nivier041102
faya_style971
nanard515
Cochonou
Iznogoud
euskaral
Cole77
Zaureol
TheRealBlind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept



Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:22

trop tard c'était hier soir lol!

sinon bah premier jour de vacance a Gruissan et .......

beau et jolie soleil avec pas un seul nuage a l'horizon Nickel quoi
bon c'est sur sa ne vaux pas les température que tu dois avoir chris mais sa reste agréable

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 20120407104645

j'en referai d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 12:36

De tt façon Chris on va tous débarquer chez lui et faire une grosse teuf mdr !
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 18:53

Salut les amis ! désolé de vous interrompre !

Mais j'ai été arrêté par les babylones "flics" ce matin à 115 Km/h sur route limité à 70.

90€ d'amande et -3 points sur mon permis probatoire parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 549961

J'ai eu mon permis en septembre 2010 et je me demande s'il me restera 3 points ou 5 points car on je sais pas si on gagne vraiment 2 points par année si on a jamais eu d'infraction.

Quelle mauvaise journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 19:51

Dis donc, plus de 40 km/h au dessus, c'est pasd suspension de permi direct'?
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 20:44

C'est pas plutôt 50km/h qu'il y a suspension de permis ? bref

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 20:59

Salut Faya, désolé de ce qui t"arrive, j'avais pourtant cru comprendre que les gendarmes était plutôt cool par chez toi!! Tu avais déjà eu chaud recemment et tu n'avais rien eu!! Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je compatis. Faut faire gaffe tt le temps et ça c'est pas simple je le conçoit. Tiens nous au courant . a+ ami
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 21:13

Ici ils disent suspension de permis jusqu'à 3 ans (donc ça passe devant un juge):
http://www.radars-auto.com/contravention/amendes-exces-de-vitesse.php

J'ai un ami qui est dans le même cas que toi (permis probatoire, 44 kms/h au dessus), on lui a retiré son permis, puis comme la date du jugement était trop longue, on lui a redonné, mais il doit quand même passer devant le juge.
Il venait de s'acheter la nouvelle Polo, en TDI, cuire, toit ouvrant, jantes alu... c'est vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 21:27

bdigi a écrit:
Salut Faya, désolé de ce qui t"arrive, j'avais pourtant cru comprendre que les gendarmes était plutôt cool par chez toi!! Tu avais déjà eu chaud recemment et tu n'avais rien eu!! Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je compatis. Faut faire gaffe tt le temps et ça c'est pas simple je le conçoit. Tiens nous au courant . a+ ami

J'apprécie ton soutient, cela mais arrivé très bêtement car je devais juste allé vendre mes anciennes jantes pour un type qui ne l'ai pas quand même pas prise (donc déplacé pour rien) parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 549961

Et c'est tout prêt de chez moi en plus enfin bref

Cole moi c'est 40 pas 44 donc c surement çà qui m'a sauvé ! Car Comme il me l'a précisé 2km/h de plus et se serait le retrait de permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 21:59

Bah t'inquiète c'est toujours comme ça on peut pas tout prévoir et tt gérer. Maintenant il faut faire face et espèrer que tu ne sois pas trop pénalisé. Tiens nous au courant. a+ courage ami on est avec toi et on te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 22:13

Oui, tu as certainement raison. Au fait, c'est 40 retenu ou 40 mesuré?
Bon courage en tout cas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 22:17

Le seul truc que je peux te dire colle c'est qu'il ma attrapé à 115km/h et qu'il a retenue en pourcentage 109km/h sur une route limité à 70.

Bref faite attention aussi les amis sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 0:00

Voilà pourquoi tu gardes ton permis, il a retenu 39 kms/h de plus que la vitesse autorisé. 2 kms/h de plus (donc 111), tu perdais ton permis.

Bref. Je ne sais pas combien de point il te reste, mais soit très prudent. Il vaux mieux arriver avec 5 minutes de retard à bon port que de perdre son permis ou d'arriver 50 ans en avance au cimetierre.
A+ l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 0:14

Oui tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 8:17

même avec des Getz qui ont la patates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 9:09

NON !!!! je ne veux pas vous voir parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 549961

sinon petite photos du jour

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 20120407133548

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 20120407133510

et si j'oublie pas je ferai des photos de la fourmis pour le plaisir des yeux :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 10:24

Pour l'excés de vitesse j'ai déja été pris a 110 au lieu de 50 et j'ai perdu que 3 points et 90€ d'amendes, on m'a dit que je passerais au tribunal mais j'ai jamais été appelé ! sa remonte maintenant a 2 ou 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 11:29

Que 3 points et 90€ pour 60kms heure de + tu t'en es bien sorti. Je crois que pour ce genre d'infraction c'est consideré comme un délit avec tt ce qui va avec c-a-d tribunal de police, 6 points retrait de permis et grosse amende et la tu pleur :ddr:
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 16:46

Ouais mais c'était avant que la loi sévit depuis 2011
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 17:44

Oui normalement je devais payer cher, mais je suis passé juste en faisant croire que j'en avais besoin pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 19:40

chose que je fait toujours et j'ai toujours réussi a éviter la perte de points (touche du bois)

ou alors c'est parce que je tombe sur des MIB super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 23:29

ER-Five, c'est ça la photo de ta fourmi? Une vieille Super 5? lol.

Concernant les excès de vitesse, les lois changent tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 0:58

Coucou !

Je viens vous passer le bonjour !
J'espère que vous vous portez bien et que vos Getz aussi !

Ma mienne a une fuite d'huile, d'après le mecano c'est le joint spi du villebrequin à changer.
Du coup il me propose de faire l'embrayage aussi en même temps car l'embrayage est accessible pendant la manip.

==> 800€

Bon, de toute façon pour le moment je n'ai pas le droit de conduire car je me suis cassé le col du fémur en véloski.

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Veloski
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Helicoe

Voilà donc Sophie roule une fois par semaine, c'est ma copine qui la déplace.
Moi je n'aurais pas le plaisir de la conduire avant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 5:02

Ta des freins la dessus ! comment tu l'arretes le bouzin. J'espère que tu ne souffre pas trop. Ce n'est quand même pas rien ce qui t'arrive. Je n'ai pas compris le truc avec ton embrayage, mais en même temps si la difference de prix entre un remplacement de joint avec ou sans l'embrayage est minime faut voir.

Bon retablissement et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 11:35

Disons que si jamais je change l'embrayage dans 40.000 km, le faire maintenant m'économise de la main d'oeuvre.

Sinon pour le véloski, pour freiner c'est comme en ski, faut tourner ! au pire se servir des patinettes qu'on a sous les pieds.
C'est bien parceque je n'ai pas réussi à freiner que j'ai pris de la vitesse, encore et encore, jusqu'à un joli vol plané.

Sinon, non, je ne souffre plus !
Ma copine et ma mère me font la nourriture et le ménage, moi je reste au lit pendant que ma copine va travailler... Internet, console, télé.
Là, ça va pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 12:42

Ok donc il te faut de la patience...Mais je vois que tu as de quoi passer le temps. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 12:48

Heu... t'en profites là, non? On dirait Alexandre le bien heureux, lol.
Bon rétablissement.

PS: ne prète pas ta Getz à une femme, c'est un gros risque Wink
Tu as fait ton baptème d'hélico en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: