Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!

Aller en bas 
+11
bertrand31
HadesDT
Iznogoud
boudiou
gcgc
jptretio
Cwenza
obelix26
Zaureol
Cole77
Celtic-Bee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jptretio
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2010

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 20:25

tu dois bien trouver un "cloud" sur lequel tu peux le mettre, ne mettre que ça et verrouiller, avec un mot de passe que tu mets sur le forum!!! enfin je dis ça....une idée

JP
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 21:54

Oui mais à chaque fois, l'hebergement n'est pas définif et encore moins si personne ne télécharge le fichier de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
jptretio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 76
Localisation : Gers Pays du foie gras France
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : dépendant du temps ;-)
Date d'inscription : 07/04/2010

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 12:39

cherche un peu sur les forums, j'en sais pas plus.
moi je peux te parler de volaille, foie gras et autres cultures bio.......

mais là ...???
JP
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 17:48

J'ai déjà fait pas mal de recherches, à chaque fois, il faut réhéberger le fichier au bout d'un moment.

J'aime bien ce dont tu me parles (et mon ventre aussi) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 20:23

Ha mais mon p'tit Cole tu sais JP c'est du lourd...Oh m.....e, heu ...non faut pas que j'dise ça, tin, J'vais m'faire engueuler! Mdr On plaisante JP hein on plaisante...Ceci dit, un p'tit coup de foie gras ça m'dirais bien moi...Tu sais ici on est une bande de joyeux lurons, on ne se prend surtout pas au sérieux, on s'entraide quand on peut et surtout on se respecte. J'espère que notre ami Cole pourra t'aider. Perso j'ai pas la soluce sinon ya longtemps que je t'en aurais fait part. A+ l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
jptretio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 76
Localisation : Gers Pays du foie gras France
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : dépendant du temps ;-)
Date d'inscription : 07/04/2010

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 21:03

moi aussi j'aime bien plaisanter, je pense que c'est fondamental et les pauvres gens qui non aucun sens de l'humour sont sans le savoir bien malheureux.
Quant aux fichiers dont vous parlez, il y a très longtemps qu'ils sont dans mon "cloud", ne n'ai pas eu pour l'instant besoin de les consulter, mon instinct naturel dans la mécanique m'en n'a jusque là préservé.
Par contre le "gars" qui à poser ses feux de jours ne vient plus sur ce forum? un belge?? j'aurais bien voulu savoir où il s'est procuré ses "ring" ?

pour en revenir au sujet, j'ai décrocher de l'informatique, enfin cesser d'être geek il y a 3 ans soit dans l'informatique la préhistoire.

pour le foie gras...c'est pas la saison pour de la qualité, novembre / décembre / janvier et février, sinon c'est de la m......

je peux faire un tuto sur comment faire du bon foie gras bio, mais pas ici LOL

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 21:15

Salut mon ami je suis d'accord avec tout ce que tu dis, par contre le Belge dont tu parles...J'vois pas trop, et ça m'gave de ne pas pouvoir te répondre, mais je suis sur que quelqu'un sur le forum va te répondre. J'en vois bien un mais il une I20 c'est donc pas ce que tu recherche ! Attendons les réponses de nos amis. A+
Revenir en haut Aller en bas
gcgc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gcgc


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/07/2013

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 8:58

Bonjour à tous

Désolé pour ma présentation succincte, mais en tant que femme je ne suis pas une fan des voitures, en même temps heureusement que des passionnés comme vous existez parce que votre forum est une mine d'infos
A ma Getz je lui demande de me déplacer sans encombre!!
Mais la raison pour laquelle je me suis venu vers vous c'est qu'un ami mécanicien qui va réparer ma Getz 1.5 crdi de 2005 (soupape d'admission malade) va avoir besoin d'infos techniques, (couples de serrages vis culasse, valeur du jeu des soupapes,je cite le mécanicien) d'ou ma demande précédente sur les codes pour lire le PDF.
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 21:05

Pas de soucis mais en même temps la passion de l'auto n'est pas forcement un domaine réservé exclusivement aux hommes... Vient nous faire un petit coucou de temps en temps. J'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin pour que ton ami mécanicien puisse intervenir sur ta Getz. A+
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boudiou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/08/2013

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 8:43

Salut A tous,

J'ai essayé de récupéré les fichiers sur la GETZ, mais les liens sont encore mort. Apparemment, c'est pas la première fois. Du coup, j'ai un peu cherché sur internet, et j'ai trouvé ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les RTA sont payantes, mais les manuels gratuits. Ayant une Getz 1.5CRDI de 2005, J'ai téléchargé le "Shop Manual 2002", et il est qd même bien complet!
Il y a dedans pas mal de couples de serrage (pour pas dire tous), donc je pense que vous trouverez votre bonheur.
Il doit y avoir les mêmes manuels pour les Getz plus récente
En espérant que ça puisse aider qql personnes.

Boudiou
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 19:48

merci pour l'info Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 933212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 20:26

Merki à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 16:18

Je remets les liens des RTA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 18:56

il est super bien se cole quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 19:19

Oui je sais je sais  Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 2984763794 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 21:07

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 1759848087 Ca fayote dure là...
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 21:30

 Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 2491134121 
Bah il veut être calife le petit alors...  Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 21:36

je ferai tous pour y arrivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 21:43

Police Attention mon petit, tu vas finir par faire un délit...  Police 
 Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 1759848087 
Revenir en haut Aller en bas
HadesDT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
HadesDT


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2013

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 16:26

Merci, je vais pouvoir regarder comment placer les radars de recul :)
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 12:21

C'est fait pour.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HadesDT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
HadesDT


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2013

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 12:13

Raaaah, je trouve pas comment retiré les cache à l'intérieur du coffre, j'ai trouvé dans le RTA pour retirer le pare choc arrière et les feux mais les caches du coffre et du plancher ?

Edit : Enfin trouvé quelques informations :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 12:09

Pour ne pas être HS, je te réponds dans le bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
bertrand31


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 15:25

Merci c'est nickel ça ! tu la trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 16:09

bertrand31 a écrit:
Merci c'est nickel ça ! tu la trouvé ou?
Tu parles à qui?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!   Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de RTA certes, mais le St Graal est ici !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video manométre pression j'ai essayé merci
» [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos trucs et astuces !-
Sauter vers: