Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 15:54

Bonjour

Je suis actuellement conducteur d'une Hyundai Getz 1.5 CRDi de 2005 achetée d'occasion en février 2008.
Avant l'été 2011, un bruit suspect de ronronnement subsistait à l'arrière du véhicule au dessus de 70km/h. Mon garagiste m'a alors changé un roulement à l'arrière droit du véhicule au milieu de l'été.

Cependant, le bruit persiste.

Je suis donc allé voir un ami mécanicien qui a détecté une usure très irrégulière ("dentelée" selon ses dires) du pneu arrière droit (alors que le pneu arrière gauche est, selon lui, en très bon état). Il m'a donc préconisé de changer les amortisseurs arrières qui ne tiennent plus suffisamment ledit pneu appuyé au sol.

Je suis allé, ce matin, chez Speedy (Aix en Provence) pour réaliser un diagnostic visuel des amortisseurs et m'a confirmé que les amortisseurs arrières avaient une fuite (surtout le droit).
Cet après midi, j'avais rendez-vous chez Norauto (Aix en Provence) pour un "diagnostic tenue de route" (gratuit en cette période d'anniversaire). Mon interlocuteur m'a signalé que mes 4 pneus étaient à changer :
"les pneus avant son usés à l'intérieur et les pneus arrières sont déformés". Il m'a également signalé que les soufflets de cardan étaient à changer mais que "les amortisseurs fuyaient un peu, mais que ça n'était rien".
Il m'a conseillé de changer, en priorité les pneus.

Cependant, je n'ai rien fait car je reste très dubitatif.

Je ne vois pas pourquoi mes pneus avants seraient à changer alors qu'ils n'ont que 10 000km et que leur témoin d'usure est à 2mm de la surface (ce ne sont pas des pneus très larges : 175mm ; Michelin Energy Saver).
Chez Norauto on me dit l'inverse de chez Speedy et de chez le mécanicien que j'ai vu.

Je ne sais donc pas trop quoi penser.

Je me tourne donc vers vous et attends vos avis pour m'éclairer.

Merci beaucoup Wink

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 18:58

Salut Florent06 et bienvenue parmis nous.
Il faut d'abord que tu te présentes dans "vous et votre Getz" pour avoir une réponse.
Fais-le, je t'assure que l'on va réfléchir à ton problème.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 19:48

Désolé, je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter Embarassed

Voilà qui est fait : ici
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 20:41

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème.

Florent06 a écrit:
Avant l'été 2011, un bruit suspect de ronronnement subsistait à l'arrière du véhicule au dessus de 70km/h. Mon garagiste m'a alors changé un roulement à l'arrière droit du véhicule au milieu de l'été. Cependant, le bruit persiste.
J'aurai fait exactement la même chose, mais j'aurai changé les deux. Peut-être que le bruit vient du deuxième?

Florent06 a écrit:

Je suis donc allé voir un ami mécanicien qui a détecté une usure très irrégulière ("dentelée" selon ses dires) du pneu arrière droit (alors que le pneu arrière gauche est, selon lui, en très bon état). Il m'a donc préconisé de changer les amortisseurs arrières qui ne tiennent plus suffisamment ledit pneu appuyé au sol.
Il t'a dit ça mais il a mesuré l'efficacité des amortisseurs? (comme lors du contrôle technique) Ou c'était juste en regardant?

Florent06 a écrit:

Je suis allé, ce matin, chez Speedy (Aix en Provence) pour réaliser un diagnostic visuel des amortisseurs et m'a confirmé que les amortisseurs arrières avaient une fuite (surtout le droit).
Ca ce n'est pas normal, ils ont combien de kms?
Des amortisseurs qui fuient, je les change tout de suite.

Florent06 a écrit:

Cet après midi, j'avais rendez-vous chez Norauto (Aix en Provence) pour un "diagnostic tenue de route" (gratuit en cette période d'anniversaire). Mon interlocuteur m'a signalé que mes 4 pneus étaient à changer :
"les pneus avant son usés à l'intérieur et les pneus arrières sont déformés". Il m'a également signalé que les soufflets de cardan étaient à changer mais que "les amortisseurs fuyaient un peu, mais que ça n'était rien".
Il m'a conseillé de changer, en priorité les pneus.

Cependant, je n'ai rien fait car je reste très dubitatif.

Je ne vois pas pourquoi mes pneus avants seraient à changer alors qu'ils n'ont que 10 000km et que leur témoin d'usure est à 2mm de la surface (ce ne sont pas des pneus très larges : 175mm ; Michelin Energy Saver).

Il t'a conseillé de changer les pneus car il y a une usure asymétrique de la bande de roulement.
Pour les soufflets, ce n'est pas primordial tout de suite. Mais il va falloir y penser, sinon, tu vas être bon pour changers les cardans.

Florent06 a écrit:

Chez Norauto on me dit l'inverse de chez Speedy et de chez le mécanicien que j'ai vu.

Je ne sais donc pas trop quoi penser.

Voilà mon conseil.
En premier lieu, tu regardes ton roulement à l'arrière gauche et tu fais changer tes amortisseurs en même temps.
Ensuite, tu vas dans un centre auto et fait contrôler ton parallélisme, je pense qu'il doit être mal reglé, d'où l'usure asymétrique.
S'il est mal réglé, change tes pneus et fait régler ton parallélisme en même temps. S'il est bien réglé, essai de trouver pourquoi l'usure est asymétrique et ensuite change tes pneus.

J'ai quand même une question, les pneus ont 10000 kms et il ne reste que 2 mm??? Tu fais des burns avec? Je trouve l'usure importante.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Et tiens nous au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 20:48

Merci beaucoup pour cette réponse et ces informations très complètes :)

Pour le deuxième roulement, il a l'air d'aller bien. Si on met la voiture sur un cric et que l'on tourne la roue à la main, elle tourne normalement et fait plusieurs tours.
Pour les pneus de 10 000km, je crois que je n'ai pas du tout le compas dans l'œil. ^^
J'ai mesuré avec un mètre, il reste 1cm au témoin intérieur et 1,2cm dans le témoin extérieur (pour les deux pneus).

Tous les diagnostics (de mon ami, de speedy et de norauto) ont été faits de manière visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 21:03

Hello les amis, j'espère me tromper et certainement je me trompe mais j'informe quand même. Après tout on est la pour échanger non ! Il y a, sur certains modèles Hyundai (Santa Fé 1, Matrix, Trajet, Accent...), un problème avec le réservoir. Sur la paroi interne de celui-ci se trouve un vernis qui à la longue, se décolle, créant un dépôt qui obstrue un premier filtre situé à l’intérieur de ce réservoir. Ce dépôt finit par passer le filtre, endommageant par la suite la pompe à gavage qui est à remplacer, et peut être plus tard la pompe à injection, injecteurs etc.… Les symptomes sont :

-Un bruit sous la banquette arrière ressemblant à un ronronnement. C’est le filtre qui est obstrué et qui ne fait presque plus passer le gasoil.

-S’ensuivent des coupures moteur puisque le gasoil n’y arrive plus.

Juste un petit conseil : fais vite vérifier le filtre au plus vite comme ça tu seras fixé. Apparement les Getz ne sont pas pas touchées par ce soucis mais bon mieux vaut faire vérifier au cas ou...De plus tu ne semble pas indiquer de coupures moteur donc ça doit être probablement autre chose.

Tiens nous au courant.
a+

Revenir en haut Aller en bas
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 21:48

Ce qui est le plus étrange c'est que lorsque je rabats les sièges arrière et que je roule comme ceci, j'ai l'impression de plus entendre le bruit. Comme si les sièges atténuaient le bruit.
Suis-je fou docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:13

Ok pour l'épaisseur avant le témoin. Mais comme l'usure est asymétrique, il va falloir les changer.
Jette un oeil du côté de la pompe à gazoil (comme l'a dit Bdigi), on ne sait jamais, mais je n'y crois pas trop car tu ne sembles pas avoir de problème avec le moteur.
Le reservoir est sous la banquette, si le bruit vient de la pompe, le fait de rabattre les sièges peut peut-être jouer. scratch
Faire tourner la roue c'est bien mais regarder le roulement directement, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:23

ça m'embête de devoir changer des pneus qui n'ont pas beaucoup roulé...

en effet, je n'ai jamais eu de problème comme j'ai pu en lire ici ou ailleurs sur internet de témoignages de moteurs qui s'arrêtent spontanément (même sur autoroute).
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 0:53

Ca coute rien d'ouvrir le réservoir juste pour regarder.
C'esy chiant pour les pneus mais il falloir y passer.
Au pire, fais nous des photos des pneus pour juger de leur état.
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 1:52

Bonjour,

Tu as des devis de garages rapides dont je pense beaucoup de mal.

Un dernier petit devis chez Hyundaï par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 15:14

Salut

Malheureusement, je suis passé par ces "garages" car je ne connais pas de garagiste fiable sur Aix en Provence (étant donné que j'y habite que depuis 2 ans et que j'y ai la voiture depuis 6 mois).

J'ai réfléchi et je me suis dit que, étant donné que le bruit s'intensifie avec la vitesse, il ne pourrait pas s'agir de la pompe. Car lorsque je suis en 5e à 1 700rpm, ça fait plus de bruit qu'en 3e à 2 500rpm. Ainsi, le bruit, selon moi, devrait moduler en fonction du régime du moteur (vu que plus d'essence est injectée) et non en fonction de la vitesse (si c'est un problème de pompe).

Je me trompe ?


Dernière édition par Florent06 le Dim 30 Oct 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 18:29

J'aurais voulu poster la photo d'un pneu avant mais j'ai eu ce message :

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 19:50

Ca ce tient mais par sécurité je ferai vérifier la partie filtre a carburant sous la banquette on ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 22:47

Florent06 a écrit:
J'aurais voulu poster la photo d'un pneu avant mais j'ai eu ce message :

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Oui c'est vrai, c'est une sorte de sécurité.
Il va falloir attendre un peu avant de poster tes photos.

Vu ce que tu me dis, je ferai vérifier l'autre roulement (mais en le démontant)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 21:16

Hello ami, t'en es ou avec ton soucis de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 21:34

Je vais changer les amortisseurs arrières dès que Norauto les aura reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 22:25

Bon bah c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 6:40

Ha d'accord, c'est le diagnostique qui a été fait alors ? ça venait de là ! C'est etonnant mais bon. Tiens nous au courant. a+
Revenir en haut Aller en bas
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 16:37

Salut

Bon et bien Norauto a bien reçu les pièces, mais pas de RDV avant mardi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 16:45

Il faut toujours attendre No
Revenir en haut Aller en bas
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 18:19

Je vous tiendrai au courant pour voir s'il y a du mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 18:25

On croise les doigts !
Je reste sceptique sur le diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
Florent06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/10/2011

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 18:30

ah et pour l'info : je me suis mis dans un ligne droite en cul de sac (très très très peu fréquentée) et assez longue, je suis monté à 70 et coupé le moteur (et point mort). Juste le temps de me rendre compte que le bruit ne s’arrêtait pas.
Le problème ne doit donc pas venir de la pompe à carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 19:02

Je me répète encore mais regarde les trois autres roulements.
En tout cas, c'est un bon test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents   [résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Nombreux problèmes mécaniques mais plusieurs avis différents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]TRES GROS SOUCI ! HELP!
» Problèmes démarrage
» crdi 82 : problemes au demarrage
» Suite alternateur et problèmes fumée blanche
» Décrivez ici vos problémes rencontrés avec votre voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: