Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+10
nivier041102
neric974
kakiou
staub
euskaral
Jerems
faya_style971
Zaureol
Cole77
Iznogoud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 20:30

Ha ben C la loose avec ta cops alors ! pas top ça. Pourquoi t'espionne t'elle ? Bon j'espère que ça va s'arranger avec ta cops et que ça va marcher pour ton job. A+ Au fait ta vu je suis redevenu apprenti hyundaiste, hi hi enfin un petit nouveau bleu bitte quoi? A mon age c'est trop drole mdr & ptdr lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 21:48

hé hé
salut ami christopher
sa fait plaisir de te revoir parmi nous
je croise tous les doigts que j'ai (et même ceux que je n'ai pas) pour toi
et ménage ta cops sa peu servir des fois
genre pour faire le ménage, la cuisine, le linge ......

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 4091615741 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Jesors10
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 21:57

Tu rigoles mais il faut se compléter pour que sa marche. Par exemple, elle remplit le frigo, je le vide... lol!

Heureusement pour moi qu'elle ne me lit pas, sinon parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 3d-fume-cigare parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Boxe-paf-25


Je plaisante ma chérie, tu sais bien que je t'aime parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 3d-coeur-brise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 0:54

J'ai une petite question, est-ce que l'un d'entre vous a supprimé le topic de Nadinou, celui où elle nous demandait conseil pour acheter une Getz? Je l'ai déplacé hier dans le bistrot (puisqu'on était plus là pour la guider et pour échanger avec elle) et il n'y est plus. Et je suis certain de l'avoir mis dans le bistrot puisque je lui ai même répondu à cet endroit.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 6:18

J'ai remarqué aussi. Le seule truc c'est que je t'avais juste fais remarqué qu'on était pas au bon endroit de discussion(HS) et tu devais déplacer le contenu. Effectivement il n'y est plus et il n'est pas non dans le post de Nadinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 7:12

effectivement sa a disparu
je pense qu'elle a du supprimer tous les post qu'elle a créé
ou qu'elle a pris une autre voiture que la getz
bref j'en sais rien parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 802862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 7:27

Oui ta peut être raison, j'espère qu'elle n'a pas mal pris le fait que j'ai dis qu'on était un peu en HS dans la rubrique des petites annonces. Perso ce ne me derange pas mais comme je sais que le moindre hs est remarqué, j'ai juste voulu prevenir qu'il fallait peut être déplacer la conversation a un endroit plus approprié. Mille excuses Nadinou si ça ta faché!!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 9:24

Nadinouuuuuuuuu reviiiiiiiient snif









parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 4091615741
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 13:23

Je vais lui envoyer un mp pour essayer le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 18:47

me too!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 19:00

Ca y est, j'ai eu nadinou en mp, bonne nouvelle pour elle, elle achète la Getz!!!
Elle viendra nous poster photos dès qu'elle sera entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 19:53

Ha ça me rassure. Elle n'est donc pas faché. Bien vu pour l'achat de la Getz. Elle a fait une bonne affaire avec ce CRDI de 2008
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 1:51

C'est sur.
Non pas fâché du tout, elle avait aussi remarqué que le topic avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 10:38

LooL bdigi, le bleu bite te va bien ^^ mdrrrr
enfaite elle est tombé sur ma session ouverte et du coup a lu quelques messages privé ( tant qu'a faire )
mais vous inquietez pas, tout est rentré dans l'ordre maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 11:16

Lol, une bonne paire de claques et tout rentre dans l'ordre!!! Qui c'est qui commande? Qui c'est le patron? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 18:28

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 024411
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 19:50

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Boxe-paf-25 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Emoticon-msn-rigole-pointe.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mai 2012 - 20:40

Pas de soucis ami le bleu bite va bien. J'espère que pour toi aussi ça s'arrange. Désolé pour le quiproquo avec Nadinou et content que tt finalement s'arrange. A+ et content d'avoir de tes news. A+
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 23:44

Cole77 dans le couple, le patron c'est moi, mais je ne m'occupe pas des taches ménagères parcontre :p

Bdigi dommage que tu n'est pas réussit a reprendre ton profil, mais trés content de te lire en tout cas mon ami ^^

today je me suis fait un nouveau tatouage qui recouvre aussi l'ancien, j'ai fait un polynésien sur les cotes gauches et le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 0:33

Salut l'ami, c'est bien, c'est toi l'patron!!! geek
Je vais le faire le premier mais photos du tatouage, c'est possible?
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 7:27

Oui tkt des que je peux

edit:

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 11111
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 12:19

La vache, il est super beau!!!
T'as pas eu trop mal? Il parait que c'est sur les reins que ça fait le plus mal.
Tu as une sorte compresse imbibé de produit à laisser dessus au début pour aider à la cicatrisation?

PS: Il y a quoi sous la serviette??? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 14:12

Merci mon ami. Enfaite tu la sent bien passer sur les cotes mais le reste sava ! Pour la cicatrisation gprus cicatryl a la pharmacie et c nikel. G montrer mon tatouage a des gens le soir meme et ils ont meme pas remarquer qu'il venait d'etre fait. G aucune rougeur , ni gonflement. Parcontre j'ai pas le droit au soleil, ni a la baignade :( sous la serviette il y a un gun. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 18:30

Ha d'accord. T'en mieux si ton corps accepte le tatouage sans problème. Par contre, ça doit être pas super pratique pour toi, pas de soleil, pas de baignade, t'as le droit aux runs au moins? lol.
J'espère que le gun, c'est du gros calibre, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 20:10

LooL au run oui !!! mdr d'ailleurs ce soir c'était l'ideal puisqu'il ne pleut pas, mais il fait de + en + froid la !!!

18° en pleine nuit maintenant ^^ c'est l'hiver a son maximum
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 13:39

Bah ouais, je vois ça, 18°C, c'est le pôle nord chez toi! C'est la température qu'il a fait cette nuit. Pour une fois, on a la même chose, sauf que toi c'est en hiver et nous en été, lol.

Bon we à tous!!!
Faites gaff' quand même, une partie de la métropôle est en alerte orange dimanche à cause des orages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: