Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+10
nivier041102
neric974
kakiou
staub
euskaral
Jerems
faya_style971
Zaureol
Cole77
Iznogoud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste



Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 20:13

Non pas à fifa, COD oui pour le UO, UO expension, WAT, et MW.
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 8:19

Tu joue a MW3 ? pc ou console ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 11:35

Non, juste MW 1 et sur pc. J'ai pas les autres COD.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 13:42

J'ai trouvé, Hyundai fait bien des scooters, sous le nom de SYM, voici le lien:
http://www.symfrance.com/
Ils sont garantie 3 ans ou 100 000 kms. Je connaissais la marque mais je ne savais pas que c'était Hyundai. Je me coucherai moins bête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 20:15

moi aussi je n'aurais jamais fais le lien : Ou as tu eu l'info ? Sinon Sym fait de très bon scoot
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 20:18

J'ai fait marcher mes relations... lol.

Non sans rire, j'ai tapé "Scooter Hyundai" et je suis tombé là dessus:
"Encore une nouveauté du constructeur Taïwanais Sym, filliale du groupe Hyundai"
http://www.scooter-station.com/Sym-HD-125-EVO.html

Donc ensuite j'ai cherché le site de la marque et voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 22:12

bien vu et bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 22:40

Ca c'est claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 23:54

Voici une annonce pour les motards!!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 120627120653873343
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 120627120821301466
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 0:27

Mdr l'annonce, ils savent plus quoi inventer de nos jours les gens hein xD !!!

Sinon je suis aller au code et j'ai constaté que c'était pas du tout la meme chose que mon DVD du code 2009-2010 que j'avais dans l'ordi pour m'entrainer !!! et pire je l'ai passé en 2002 et maintenant dix ans aprés je trouve que c'est plus difficile et qu'il y a beaucoup + de pieges !!!
Biensur les mauvaises habitudes de la route y sont aussi pour quelque chose !!!

enfin voila mon ressenti !!! j'espere que le jour de l'examen sa sera pas aussi piegé !!!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 1:39

J'ai surement raté un épisode sur ta life Zaureol mais depuis quand tu n'as pas de permis de conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 6:08

ben en fait il ta pas dit mais il roule sans permis depuis longtemps et comme les keufs sont sympa par chez lui, ben ça se passe plutôt bien mdr!! parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 47414603 Ouais Faya je crois que tu as raté un épisode en fait notre ami va rejoindre la communauté des motards, donc faut repasser le code ! C'est ce qui refroidi la plupart des candidats aux 2 roues d'avoir a repasser l'épreuve du code. En même temps c'est plutôt une bonne chose et permet de réactualiser ses connaissances !

Je me lancerai bien aussi mais je n'ai pas de patience ! A moins de faire une formation accélérée et stage intensif.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 11:05

C'est fort possible que ce soit beaucoup plus dure que lorsqu'on l'a passé. C'est pour ça que j'ai passé dans la foulée le permis moto.
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 11:12

Voila Faya, bdigi t'a tout dit ^^

Pour la conduite cela sera une formation accéléré par la suite, c'est vraiment le code auquel y fodrait que j'y mette + de volonté, aprés j'ai tout bon !!!

Cole77 c'est ce que je me suis dit !!! t'a bien fait toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 12:04

Quand je dis dans la foulée, c'est dans la 4ème année de validation de mon code, puisque le code est valable 5 ans. Et encore, c'est un peu de la triche par rapport aux autres car j'ai passé mon code à 16 ans (donc valable jusqu'à 21 ans) pour la conduite accompagnée, mais pour la loi, la date du code passé en conduite accompagnée correspond à la date d'obtention du permis, donc à mes 18 ans, le code était donc valable jusqu'à mes 23 ans.
En vérité, mon code était valable 7 ans.

Pour tous ceux qui ne font pas la conduite accompagnée, c'est 5 ans!

Christopher, il n'y a pas un de tes potes qui pourrait passer le permis avec toi? On est toujours plus motivé à deux!

Sinon, pour tous ceux qui peuvent faire un saut à Villeparisis, il existe un concessionnaire Suzuki qui pratique une offre alléchante. Pour 8000 €, on a les cours de code en illimités, le passage du code en illimité, les cours de conduite (plateau + route) illimités, l'épreuve plateau en illimitée et l'épreuve circulation en illimitée + une GSR 600 neuve.
Ils sont en relation avec plusieurs moto-école de France.
Ca peut être un bon plan...
Voici ce qu'est une GSR 600:
http://www.moto-net.com/essais-motos-1222-SUZUKI-GSR-600-Gentille,-serieuse-et-rageuse-!.html

Ca vous tente?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 20:45

C'est fort intéressant mais 8000€ ta pas ajouté un zéro la, c'est pas plutôt 800€ ? Tu veux nous décourager ou quoi ?? Déjà que c'est pas facile de trouver la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 21:53

Non non, j'ai pas fait d'erreur, 8000 € pour une moto neuve + le code + le plateau + la circulation + les heures de cours, ça reste raisonnable je trouve, surtout si on n'a jamais fait de moto avant, là on ne paye rien de plus.
Alors que si l'on rate une épreuve il faut repayer les cours et le passage de l'épreuve.

Tu trouves cela trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 5:56

non je n'avais pas compris que c'était le "package", je pensais que c'était uniquement les cours, et la pour le coup oui je trouvais ça cher. Mea culpa je n'avais pas compris que la moto était comprise dans le prix ! Oui dans ce cas c'est intéressant et la mob est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 11:30

Ha ok. Pas de problème.
Si ça t'intéresse... je te donne l'adresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 23:40

J'adore cette pub, ça change:


Il déboule à plus de 300 kms/h dans la vidéo parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 933212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 5:54

original et j'adore la couleur de la caisse(et la caisse bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 14:38

Encore un point commun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 22:30

+3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 22:47

Viendez mes amis, on fait partie de la même bande!!! drunken
Bande de quoi, je sais pas confused Mais on est pareil !!! lol.

Bon we à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 22:54

La gsr600 est pas mal quand elle est un peu équipé n'empeche !!! y a quelques petits modeles comme ça qui me font hésiter la z750
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 23:15

Pour moi c'est direct' la Z, 150 cm^3 en plus, ça se sent, surtout au niveau du couple, donc de la plage d'utilisation.
Tu hésites avec quoi?
Hornet? Bandit? FZ6? ER6N?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: