Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+10
nivier041102
neric974
kakiou
staub
euskaral
Jerems
faya_style971
Zaureol
Cole77
Iznogoud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste



Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:52

Qui a effacé mon message avant celui de Bdigi?
Celui dont je parlais d'une DS3?
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:57

Je vais le refaire, mais c'est chiant, surtout à cause des photos que je dois rechercher sur l'autre site, les enregistrer, les modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 21:05

Ca c'est pour l'un d'entre nous, quelqu'un qui aime beaucoup la DS3.
Voilà ce qui peut se passer lorsque l'on a une voiture haut de gamme, toutes options et qui attire la convoitise:
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 12072709113411457

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 120727091349954709

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 120727091416108200

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 120727091512729298

Comme vous pouvez le constater, elle a été entièrement découpée et proprement en plus. C'est du travail de pro. Même le toit a été enlevé aux soudures (il devait y avoir un toit ouvrant) et il sera remonté sur une autre DS3 (bas de gamme...).

Par contre, étonnant que le moteur soit toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 21:40

rad. Je suis consterné même pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 21:40

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 81692
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 21:56

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, quand j'ai vu ça affraid
Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est la qualité du travail réalisé, même si certains trucs ont été baclés (le parebrise a été découpé en plein milieu, confused alors que bien démonté, il doit se revendre à un bon prix, le moteur est toujours en place, ainsi que le volant en cuire et les manomètres de la consôle centrale, la planche de bord a été laissée mais les accessoires sont virés...).
Ca devait répondre à une commande bien précise car "normalement", la voiture est entièrement dépouillée pour être revendu en pièces.

Ils avaient quand même piqué les jantes alu, du coup, elle est vendu avec des jantes en tole de m...e et avec uniquement 2 goujons par jante.

C'est chaud pour le propriétaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 21:56

Au fait, bon we à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 12:18

C'est mort le fofo ou quoi?

Voici de quoi vous réveiller...
La qualité de travail est remarquable, mais le résultat affraid Bref, le tuning à la japonaise, c'est pô pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 13:41

pauvre ds3
quoique démonter bien proprement
un bon support pour un style de monster garage parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 802862

pour la getz boulot de folie
certaine chose sont bien penser mais le résultat global est horrible affraid

par contre j'irais bien dire bonjour a samantha parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 802862
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 13:46

ER-Five a écrit:


par contre j'irais bien dire bonjour a samantha parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 802862

J'ai pensé exactement à la même chose lorsque j'ai regardé la vidéo drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 13:48

Par contre, c'est vrai qu'avec le parebrise bas comme ça, ça pourrait une super hot-road!!! Mais à 7300 € et avec toutes les pièces à racheter, vaux mieux attendre un peu et en prendre une d'occas'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 19:14

Moi aussi j'irai bien faire un brin de conduite avec la jolie fille qui est dans la vidéo...Sinon quoi dire c'est du super tuning mais j'espère pour le propriétaire, que les route sont bien planes par chez lui...

Pour la DS3 je suis dégue, une belle caisse comme ça c'est pas permis!! C'est comme ceux qui foutent le feu aux 309GTI16 !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 20:28

En parlant de feu, vous avez entendu ce qui est arrivé à la dernière 2 CV vendue?
Je tairais le nom de son propriétaire, mais en faisant une rapide recherche sur le net, vous aller le trouver.
Cette personne, rédacteur en chef de la Revue Technique Automobile et auteur notamment de "Citroën, l'Histoire et les secrets de son bureau d'études" est aller commander chez Citroën, en 1974, la dernière 2CV qui serait vendue. Citroën lui a dit que l'arrêt de la 2CV n'était pas prévu pour tout de suite mais ce n'était pas grave pour cette personne. Il sentait bien l'angouement et lka légende qu'allait procurer cette petite voiture lorsque la production serait arrêtée.
Bref, il lui a fallu attendre 14 ans (le 23 mars 1988) avant que sa 2 cv arrive... par plateau chez lui. Son propriétaire l'a démarrée pour la descendre du plateau et l'a remisé chez lui après l'avoir conduit sur une dizaine de mètres. A son compteur... 5 kms. Et pas un de plus. Elle ne bougera plus ensuite. Elle n'a jamais été immatriculée mais il possédait le bon de commande à son nom et le bon de livraison.

Hélas, cette petite 2 cv a été volée en mars dernier. L’affaire a tellement bouleversé le vieil homme passionné et déjà malade, que quelques jours plus tard (le 24 mars 2012) il en est décédé de chagrin à l’âge de 90 ans "comme abasourdi" par cet enlèvement.

Hélas les voleurs (surement ignorants en matière d’automobile et de collection) qui ont emporté la voiture sur un plateau ont du se rendre compte que cette voiture était invendable sur le marché à cause de son pédigrée connu et reconnu par les amateurs et les collectionneurs. Le vol de cette 2 CV, c'est comme celui d'un tableau de maître ou d'une oeuvre d'art. Une voiture invendable tout comme un Picasso ou un Renoir dérobé dans un musée. Elle ne pouvait intéresser qu'un passionné qui l'aurait contemplée secrètement sans jamais pouvoir rouler avec. Aussi ont-ils préféré la faire brûler plutôt que l’abandonner. Elle a terminé sa vie brûlée, calcinée. Comme avec les traces d'ADN, elle a été identifiée grâce à son numéro de chassis. Du pur vandalisme criminel et stupide ainsi qu'une énorme perte et un formidable gâchis.

La voiture était estimée à plus de 110 000€ !!! Sans compter la perte d'une vie. No

Volontairement, je ne mets ni le nom du propriétaire, ni les photos de la deudeuch (en état / brulée).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 20:51

Consternant!!!!!!!!!Quoi dire de plus. Je ne me ferai jamais a l'idée que la gente humaine peut engendrer d'ignobles barbares
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 12:48

Regardez ce que je viens de trouver. affraid
Je vais être bon joueur, pour 1 000 € je la débarasse de ces deux voitures, et je suis bon prince en plus Wink
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 18:36

Shocked

c'est claire que sa doit lui foutre les boule mais de la a bloquer les deux voiture
et en plus avec un armature de folie
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 19:04

c'est pour pas qu'on lui pique, mais c'est claire que ça doit lui foutre les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 20:07

sa je peu comprendre
même si je trouve sa un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 20:22

Tu sais, j'ai une connaissance qui possède un classe G (AMG), une Testarossa, une Bentley, un ML, un camion 6 roues motrices de l'armée, une Gallardo, une classe S... Et bah la classe S lui sert d'étagère, elle est au fin fond d'un garage, il empile des trucs dessus et point barre.
Quand on a de l'argent à plus savoir quoi en faire...

Dans son terrain, il une marre artificielle de 300 à 500 m2 avec une île au milieu (on fait des barbuc' sur l'île, il y a aussi un chalet), et pour traverser les 10 gros mètres du bord à l'île, on prend un hors bord, oui oui, un hors bord. Le machin démarre, accélère une seconde et on est arrivé. Il n'y à plus qu'à couper le moteur.

Tout ça pour te dire que l'on ne raisonne pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 21:22

ah sa c'est sur

quand on a les moyen on ne se prends pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 23:56


Getz à 1.27 et 2.22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 5:18

carrossier un métier en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 7:02

c'est vraiment des dingue en russie
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 16:48

En Russie, ils sont tous prioritaires, lol.
geek
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 17:47

c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 17:49

Bah, il suffit d'avoir la plus grosse... voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: