Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum

Aller en bas 
+8
Zaureol
Guts
neric974
poloxxxhunter
faya_style971
kakiou
Cole77
Cwenza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 20:29

faya_style971 a écrit:
Jolie j'aime bien tes 17 ah çà oui çà change complètement.


Je vois bien un petit becquet pour donné une touche plus stylé.

Salut Faya Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes

Les 17" qu'on a mis aujourd'hui ce sont celles que j'avais sur mon ancienne i20, je les avais vendues, j'ai fais confiance mais... au bout de 2 mois je n'avais toujours rien reçu, alors mon fiston est allé les récupérer et.... elles étaient restées comme tellles puisqu'elles n'avaient pas été posées et depuis elles étaient stockées chez mon fils, car je ne voulais pas renouveler cette mauvaise expérience avec une nouvelle annonce. Mais... je compte bien (sans être pressé) les changer pour un autre modèle que j'ai remarqué.

Euh.... pour le becquet.... il est commandé aussi mais... comme il ne sera QUE pré-peint, il faut que me débrouille à trouver un carrossier qui pourra me le peindre à un prix correct car jusqu'à présent ceux que j'ai contacté me demandent + cher pour la peinture que le prix du becquet. Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Angry2

Donc... je cherche et.. je suis pas pressé Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 No

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 20:46

bdigi a écrit:
Très joli ça change radicalement. Bien vu le bleu des étriers ! Je partage l'avis de Faya sur le becquet sinon vraiment gros changement par rapport a l'origine. Petite impression quand même...Je trouve qu'elle est quand même bien descendu. Tu as pris un -3 ou un -4 ?

Salut Bdigi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes

Oui, elle est bien descendue Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Spying
Mais d'après mon fils, c'est bon, il a eu pareil sur Clio ou Golf et y a pas de risque Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 No
On l'a essayé dans le secteur avec ronds points, dos d'âne etc... et c'est lui qui était au volant, il ne l'a pas ménagée et ... rien , c'est bon Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Smile2 Sinon, on remettait les jantes d'origine aussitôt Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes

Par contre, avec H&R c'est -30 AV et AR et chez Eibach c'était -30 à l'AV et -25 à l'AR. Mais avec H&R elle est beaucoup plus basse à l'AV que mon ancienne i20 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Smile2 Alors maintenant, il me vient une question.... cela pourrait provenir de Hyundai qui aurait mis des "suspets" plus douces (de toute manière, les amortisseurs ont changé puisque je ne pouvais pas mettre mes ex-ressorts courts) car la suspension "raide" de la i20 était critiquée (perso, elle ne me dérangeait pas).

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 20:59

En fait c'est vraiment visible sur la photo de face celle avec ton chien( qui a l'air intrigué..)On voit bien sur cette photo que l'espace est réduit avec le sol. Juste une question car j'ai peu de ne pas avoir compris. Tu as gardé tes amortisseurs ou tu les as changé ?
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 21:03

On peut voir à quoi ressemble le becquet que tu as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 21:09

bdigi a écrit:
En fait c'est vraiment visible sur la photo de face celle avec ton chien( qui a l'air intrigué..)On voit bien sur cette photo que l'espace est réduit avec le sol. Juste une question car j'ai peu de ne pas avoir compris. Tu as gardé tes amortisseurs ou tu les as changé ?

Je n'ai pas changé les amortisseurs.
Les amortisseurs sont d'origine, ils sont neufs (ils ont 2000kms) mais c'est Hyundai qui a changé ceux de la i20 phase 2 (les têtes d'amortisseurs sont plus grosses) et cette pour cette raison que je n'ai pas pu remettre mes anciens ressorts courts (il ne passaient plus)

Pour la fifille Rott, je l'ai mise assise devant la voiture, de cette manière .... je n'avais pas le "camouflage" de plaque à faire Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Spying

Mais il est vrai .... qu'elle rase le bitume donc ... à prendre les dos d'âne à petite vitesse Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Cunning

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 21:16

faya_style971 a écrit:
On peut voir à quoi ressemble le becquet que tu as commandé ?

C'est un un p'tit becquet normal, acheté sur ebay, il vient de Grèce :

http://www.ebay.com/itm/Hyundai-i20-Rear-Roof-Spoiler-Wing-/261142651905?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3ccd50a401

Quand je l'aurais reçu, je mettrai des photos Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes

De toute manière, pour i20 il n'y a pas beaucoup de choix et de mon côté, je ne veux pas quelque chose qui soit trop.. "flashi" mais simplement qu'il me plaise personnellement Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 No2

@+

Cwenza


Dernière édition par Cwenza le Sam 16 Fév 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 21:32

Il a l'air bien, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 21:39

Oui discret. Très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 23:15

sa rend bien
même si je trouve que c'est trop bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 23:46

Tu ne voudrai pas essayer de le peindre toi-même?
Ils font des très bons produits maintenant à utiliser soit-même lorsque l'on n'est pas du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 8:21

Cole77 a écrit:
Tu ne voudrai pas essayer de le peindre toi-même?
Ils font des très bons produits maintenant à utiliser soit-même lorsque l'on n'est pas du métier.

Salut Cole Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes

Nan, j'aime mieux pas Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 No2

Je veux que le boulot soit fait nickel chrome exactement comme la carrosserie et je ne m'aventurerais pas à essayer d'imiter un pro Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Smile2

Peindre des étriers, Ok , mais pas un élément de carrosserie Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 No , les défauts seraient trop visibles Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Smile2

Maintenant, il faut que je trouve un pro mais.... pas cher (enfin... pas trop cher ) Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Spying

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 9:18

Ok, je comprends très bien.
Alors bonne recherche et prend ton temps pour ne pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 20:09

Cole77 a écrit:
Ok, je comprends très bien.
Alors bonne recherche et prend ton temps pour ne pas faire d'erreur.

C'est ce que j'essaie de faire depuis que j'ai changé pour la "facelift 2012" Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Sunglasses2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 21:19

Ca marche Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 3977564115
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:03

Bonsoir @ vous Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes

Deux petits mails (qui font plaisir) reçus ce soir Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Smile2

- Le K&N commandé le 11 de ce mois , est parti aujourd'hui des States , livraison : entre 7 et 15 jours lol! , c'est pas du Chronopost Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Spying

- Le Becquet AR commandé le 15 est lui aussi parti aujourd'hui de Grèce Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Smile2

Y a pu qu'à... attendre Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Cunning

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:12

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Panneau-mdrT'aurais presque pu ramener le becquet dans tes bagages quand tu étais en crête... Bon ça t'aurais fais cher le becquet..Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:15

sa c'est une nouvelle quel est bonne Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 933212
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:21

bdigi a écrit:
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Panneau-mdrT'aurais presque pu ramener le becquet dans tes bagages quand tu étais en crête... Bon ça t'aurais fais cher le becquet..Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Jesors

Tu as raison Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Smile2

Sauf que j'ai pris livraison de la voiture qu'en rentrant de Crète, autrement dans les bagages de l'avion... vu la longueur du becquet... il n'aurait pas pu venir en "bagage accompagné" ou.... il aurait fallu le couper en deux Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Spying

Mais bon, la patience est la mère de toutes les vertus Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes , je commence à m'y habituer Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Wink2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:34

Bon bah il faut attendre, comme d'hab' en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:36

Cole77 a écrit:
Bon bah il faut attendre, comme d'hab' en fait.

C'est tout à fait ça et.... on s'y habitue Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:40

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Mini-clin-oeil-12892
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 35
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 23:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 10:29

bdigi a écrit:
bdigi a écrit:
Tu ne pouvais pas mieux tomber mdr ! j'allais justement te demander les différences que tu as constaté en terme de perfs et de "sensations" entre ton "ex" I20 et ton actuelle. Alors quand tu veux, A TOI !!

Cwenza stp est ce que tu peux me répondre sur ton topic ? Merci a toi ! a+

Salut Bdigi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes

En "perfs", je vois pas de différence avec celle d'avant Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 No

Le boitier additionnel n'est pas de la même marque que le précédent mais c'est idem à l'autre. Il faudrait que je passe la voiture au banc pour voir la différence. Je le ferais lorsque j'en aurais l'occasion mais je n'en fais pas une priorité .

Questions "sensations" ... Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Smile2, je te dirais franchement que pour l'instant, j'ai du mal à m'habituer à la boîte 6 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes
Je monte toujours mes rapports... comme avant et lorsque je monte mes vitesses et que je suis encore en 4ème à 80... il y a un GROS 6 qui s'affiche en plein milieu de mon tableau de bord, qui me dit ce que je dois faire et ça.... ça m'énerve Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Abuse

Autrement pour le reste c'est bon, le volant est toujours à gauche et .....Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Spying Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 1759848087

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 12:41

Bonjour Cwenza, j'ai vu une Kia Ceed ce matin tout de blanc vêtue stationnée près de chez moi, et c'est vrai qu'elle se ressemble quand même pas mal avec la 120. Je la trouve peut être un poil plus longue et plus élancée que la 120. Maintenant je ne sais pas au niveau choix de motorisations/finitions, prix si c'est intéressant, mais des ressorts courts et de belles jantes et elle devrait en jeter aussi..

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 12:57

bdigi a écrit:
Bonjour Cwenza, j'ai vu une Kia Ceed ce matin tout de blanc vêtue stationnée près de chez moi, et c'est vrai qu'elle se ressemble quand même pas mal avec la 120. Je la trouve peut être un poil plus longue et plus élancée que la 120. Maintenant je ne sais pas au niveau choix de motorisations/finitions, prix si c'est intéressant, mais des ressorts courts et de belles jantes et elle devrait en jeter aussi..

a+

Salut Bdigi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Yes

Oui, elle est mignonne mais c'est pas ce modèle là qui m'intéresse Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Smile2

Celui qui me fait saliver Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Tongue c'est le GT qui est présenté en ce moment au salon de Genève ( en livraison à partir de juin) : 1.6l, 205 ch, jantes en 18" etc... etc... il n'y a plus aucun frais à faire pour avoir qq chose de correct .
D'après ce que j'ai lu ..... : 28.000€ et en y réfléchissant ... avec mes améliorations faites jusqu'ici ... je suis déjà à plus de 22 et mon i20 est loin d'arriver au niveau de la Ceed . lol!

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 15:40

il faut aussi savoir qu'une cee'd est de la catégorie supérieur
se qui correspond a une i30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout les adepte de la getz
» Un nouvel ami Hyundai Getz
» nanard515
» Conso de votre i20
» Votre club , vos site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: