Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clarou91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clarou91


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 02/10/2012

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 17:26

Bonjour à tous,
Je sais que le sujet n'est pas nouveau, mais j'ai lu tout ce que j'ai vu mais je n'ai rien trouvé de comparable à mon cas !!!
J'ai une getz depuis 2005 c'est une essence je ne peux rien préciser de plus, je n'y connais rien.....
Depuis cet été elle me fait le coup de la panne si je la laisse sans la démarrer avec la ventilation alors panne, deux jours sans conduire, panne !! La batterie est d'origine et à chaque fois qu'elle m'a fait le coup de la panne je trouve quelqu'un pour m'aider, je mets les cosses sur sa batterie puis sur la mienne et hop elle repart de plus belle.
Sauf hier, deux jours sans marcher et à nouveau panne, je trouve quelqu'un pour m'aider mais là rien, rien rien......Quand je tourne la clé ça fait tic tic tic tic mais rien de plus !!!!! Je suis désespérée, est ce la batterie, où le démarreur ??? Que puis je faire ????? J'ai pas un sous en poche d'ici samedi et quand j'en aurai, j'en aurai vraiment pas beaucoup !
J'attends avec impatience toutes vos idées même les plus farfelues, je suis prête à tout ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 17:38

Bonjour,

Ce n'est pas de la mauvaise volonté de notre part, mais si tu souhaites obtenir un peu d'aide de notre part, il faudra d'abord te présenter ici:
https://getzconcept.1fr1.net/f1-vous-et-votre-getz-presentation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarou91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clarou91


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 02/10/2012

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 17:40

Je dois rajouter que quand je mets le contact tout s'allume parfaitement, mais dés que je tourne la clé à part ce tic tic tic , rien plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 18:10

A première vu, je pense à une batterie plus que faiblarde. Est-ce que tu sais si la dernière voiture qui a voulu démarrer ta Getz était une diesel ou une essence?
Une voiture essence a une batterie moins puissante qu'une batterie de diesel, peut-être n'était-elle pas assez puissante pour démarrer ta Getz.

As-tu un testeur pour connaitre le pourcentage de charge de ta batterie? Ou as-tu une connaissance qui pourrai en avoir un?

Je ne pense que cela vienne du démarreur à moins que les charbon soient colés.
Elle a combien de kms ta Getz?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 18:34

clarou91 a écrit:
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet n'est pas nouveau, mais j'ai lu tout ce que j'ai vu mais je n'ai rien trouvé de comparable à mon cas !!!
J'ai une getz depuis 2005 c'est une essence je ne peux rien préciser de plus, je n'y connais rien.....
Depuis cet été elle me fait le coup de la panne si je la laisse sans la démarrer avec la ventilation alors panne, deux jours sans conduire, panne !! La batterie est d'origine .......

Bonjour Clarou ,
Si comme tu dis la batterie a l'âge de la voiture , càd 7 ans, je dirais que... c'est un peu normal lol!
Mets une batterie neuve et... tu vas voir la différence Razz

Sérieusement, 7 ans de vie , c'est pas mal du tout avec une batterie, aucun fabricant ne les garantit pour ce laps de temps Wink
Et à cet âge là, quand ça lâche, il n'y a pas grand chose à faire, surtout qu'arrivé à cette saison les matins sont frais et l'hiver arrive d'où plus de difficulté pour démarrer le matin.
Les vieilles batteries n'aiment ni les grandes chaleurs ni le froid.
Je pense qu'il faut que tu passes par la case " achat batterie neuve". lol!

@micalement,
Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 19:15

Comme dit Cole essaye de voir si tu connais quelqu'un qui peut tester ta batterie avec un testeur voir si c'est bien sa et si c'est bien sa tu à plus qu'a en acheter une autre mais si tu dit que tu à pas beaucoup de moyens une batterie coute assez chère comme même.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
roxy


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : NICE
Emploi/loisirs : Evenementiel
Date d'inscription : 22/02/2010

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 13:08

ma batterie d'origine (2003 essence) vient de me lacher également ce week end, même constat donc c'est l'usure normale de la batterie. Achat d'une batterie moyenne gamme 52 ah à 100 €.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 14:54

Il faudra bien plus d'Ah pour démarrer un diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 15:40

Cole77 a écrit:
Il faudra bien plus d'Ah pour démarrer un diesel.

Tant que la batterie sera en bonne santé, la voiture démarrera avec du 52ah, mais bon pour assurer du 64 ah c'est très bien aussi et on en trouve à pas + cher que ce qu'a dit roxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 16:11

Oui, mais comme tu l'as dit "tant que"... lol.
Un peu de froid, quelques années et tu es bon pour en racheter une. Mais ça c'est une autre histoire.

Sinon clarou91, tu peux essayer de recherger ta batterie, ça ne sera qu'une solution très provisoire mais ça pourrai te permettre d'aller en acheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
clarou91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clarou91


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 02/10/2012

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:34

Coucou à tous,
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses, elles m'ont bien réchauffées mon ptit coeur de Bécassine toute affolée devant sa tuture qui marche plus !!!!
Bon, j'ai acheté une nouvelle batterie et CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!! OOOOUUUUUUFFFFFFF!!!!!!!!!!!
Je ne sais comment vous décrire ma joie et mon allegresse !
Bon 80 euros en moins là ça fait très mal mais bon, j'vais manger beaucoup de pâtes et pis voilà....
Merci encore de vos réponses, je reste sur le site, on ne sait jamais, pourvu que non.
Bisousssssss à tousssssss.
Claire. DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:38

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS 3603028494 DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS 3518550654 DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS 3603028494 DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS 3518550654

Et bah voilà!!! Tu vas manger des pâtes mais ta Getz va pouvoir rouler et tu n'auras plus d'appréhension en montant dedans.

Et oui, reste parmi nous, juste pour donner de tes nouvelles ou pour intervenir dans différents sujets.
Pas besoin d'être balèze en mécanique pour donner son avis et pour déconner un peu.

A très bientôt j'espère.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:48

CQFD lol!

Très heureux pour toi , bon.... des pâtes peut-être... mais plus de stresss pour savoir la titine va démarrer ou pas.

Et puis.... 7 ans c'est beau ... pour une batterie , non ?

Au fait, quel est l'ampérage (ah) de ta nouvelle batterie ?

Et comme dit Cole, reste avec nous.... ça peut servir des fois Wink

Bonne soirée @ toi

@+
Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 18:49

boum ba da boum ba da boum !!! Vive ta nouvelle batterie, heu...Tu ne parlais pas de batterie de musique hein...Ha tu voulais parler de ta batterie de voiture... : Ben c'est génial si ca marche ! C'est de la balle ! Mdr. Bonne continuation a+ et bonne route a toi !
Revenir en haut Aller en bas
clarou91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clarou91


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 02/10/2012

DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 19:02

Vous êtes tous adorables !!!! HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS   DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMARRAGE DE MA GETZ,,,AU SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Panne de démarrage Sur Getz
» Problème démarrage Getz 1.3 gls ess 2002
» demarrage difficile de ma getz 1.1 essence resolu
» GETZ CRDI 88 ch 2006 , Probléme démarrage
» démarrage impossible getz 1,5 crdi 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: