Ca y est j'ai enfin monté mon caisson, donc j'ai pris quelques photos, j'ai suivi à peu près le tuto, juste changé quelques petites choses :
Comment j'ai fait passer le cable :
Sur la photo précédent, c'est un "zoom" sur l'endroit où le cable va vers l'habitacle, la gaine est coupée à ras :
A l'intérieur c'est la que j'ai changé vu que sur la mienne la méthode du tuto est impossible à réaliser... ou alors faut faire passer un cable à travers les filtres de la clim et le faire passer dans tous pleins de conduits à l'aveugle, enfin bref impossible, donc j'ai simplement percé l'arrivée d'air pour la clim (petit conseil, démonter complètement la boite a gant pour avoir plus de place pour passer la perceuse : 2 vis de la charnière à dévisser c'est pas sorcier !) :
Ensuite on passe derrière la boite à gant, puis dans les bas de portes à droite, tout simplement...
PS : oui je sais la voiture est sale... et le moteur très sale, faut que je le nettoie, d'ailleurs vous avez un méthode à me conseiller ? comme je suis pas trop chaud pour le karcher...