Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème fortes secousses avec ralenti en seconde

Aller en bas 
+7
souvanny
Zaureol
le chaudronnier
euskaral
Cole77
Iznogoud
xanatx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/01/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2016 - 14:40

Je suis a 100k km , si c'etait un probleme electrique ,genre relais ou autre je suppose qu'a la valise cela se verrais !! mais rien au scanner Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 2104121391
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 18:51

je suppose aussi
mais chose bizarre avec les "valises" c'est que si c'est un défaut sur le faisceau se n'est pas forcément mentionner

scénic d'un copain qui ne voulait plus démarrer
on a fait un coup de valise et rien
passage chez renault et la sans valise le mec a trouver la panne faisceau de je sais plus quoi

bref tous dépend des voitures
Revenir en haut Aller en bas
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
hinder1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 26/01/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2016 - 1:27

Merci pour la remarque pertinante ,je vais chercher de ce cote la
Revenir en haut Aller en bas
GAGLI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GAGLI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 16:25

xanatx a écrit:
Hello,
Je suis un nouveau possesseur de Getz CRDI 88 CV de 2006 achetée d'occase la semaine dernière.
C'est très bizarre, en seconde, en ville, la voiture semble hypersensible et dès que je  ralenti un peu (piéton, rond point, céder le passage....) il y a de forte secousses, comme si j'étais complètement en sous régime. Le seul moyen de s'en sortir est de freiner et rétrograder en première. Je pas remarqué ce problème avec les autres vitesses.
C'est plutôt inquiétant.
Avis aux possesseur de Getz similaires, est-ce la boite de vitesse qui est bizarrement faite ou y a-t-il un réél soucis???
Merci pour votre aide


Bonjour, j'arrive un peu tard, mais je voulais partager mon expérience face a un problème similaire ... :) même moteur, sauf que la getz en question est de 2007


Cela fait un bout de temps que la voiture d'un ami avec ces tres fortes saccades a l'accélération des que la seconde etait passée, et des fois même en 3 eme... je me suis un peu creusé la tête, cherché après ce que ça pouvait etre, et au final c'était le contacteur situé sur la pédale d'embrayage qui avait un problème ...
Malgré que cette getz n'est pas équipée d'un régulateur de vitesse ou d'une assistance de démarrage en cote, ce contacteur est présent, et sert a la gestion moteur( d'après les infos glanées par ci, par la, il servirait a couper l'injection lors du passage de vitesses)

Apres remplacement du contacteur( 15 euros chez un fournisseur de pièces auto) la voiture refonctionne nickel, sans aucunes saccades.

Histoire de voir un peu ce que ce contacteur avait, en fait, c'est le petit ressort de rappel qui a cassé et il restait constamment fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 18:20

ah oui pas mal cette histoire Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 933212

c'est fort possible en effet que se fameux capteur "foute la merde"
et puis pour quinze balles pourquoi ne pas essayé

t'aurai une référence de ce capteur ?
Revenir en haut Aller en bas
GAGLI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GAGLI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 20:16

Si je ne dis pas de bêtises, car rien de marqué sur l'ancienne pièce , la référence d'origine de ce capteur est 938402E010. Et j'ai remplacé par un capteur de marque EPS 1.810.297 Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
hinder1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 26/01/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 21:40

Si cela regle mon probleme t'aura droit; a un gros calin et le cafe quand je passe a paris debut janvier Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 2259885686 drunken Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 3977564115 demain je le change et je ferais un retour ( combien d'annee a me coltiner ce probleme ...heureusement que je n'ai pas touche aux injecteurs )
Revenir en haut Aller en bas
GAGLI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GAGLI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 21:50

Avant de le changer, teste le :-) un simple multimètre suffit( en le mettant sur la position "buzzer") :)


Revenir en haut Aller en bas
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
hinder1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 26/01/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 23:18

t'es sur que Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 2259885686 t'a pas une aureole toi ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 7:05

au cas ou si sa peu aider

http://www.piecesauto24.com/topran/7755934
Revenir en haut Aller en bas
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
hinder1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 26/01/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 16:01

Petit retour sur un probleme qui me pourrissais la conduite depuis pas mal de temps deja , avant cela un grand merci a gagli et a notre cher "Iznogoud " ...ce matin je demonte ce fameux capteur et juste en voyant la course de l'interrupteur on vois deja qu'il y'a un soucis ....au multimetre ,il ne coupe pas ....je fais plusieurs revendeurs de pieces hyundai ,introuvable ( c'est le bled hein il ne faut pas s'etonner ) je decide de l'ouvrir et la le ressort est cassé ...je prend celui d'un stylo ....je remonte et cela marche ...plus aucune secousse en deuxieme , plus a l'aise en conduite en ville ....comme quoi il faut faire attention aux mecanos qui veulent tout changer sans vraiment cerner le probleme ....voici le coupable :
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 161229040958987838
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 161229041901721425
Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 161229041951357328
Revenir en haut Aller en bas
GAGLI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GAGLI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 16:05

Merci pour le retour , content que ma petite expérience a pu te servir :-)
Voila ta petite getz repartie pour un tour :)
Revenir en haut Aller en bas
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
hinder1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 26/01/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 16:33

le prochain qui me raconte une blague belge ,je le mord .....encore merci pour le partage ...incroyable comment ce genre de relais peux avoir comme influence sur le regime moteur ..
Revenir en haut Aller en bas
GAGLI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GAGLI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 17:45

hinder1 a écrit:
le prochain qui me raconte une blague belge ,je le mord  .....encore merci pour le partage ...incroyable comment ce genre de relais peux avoir comme influence sur le regime moteur ..
MDR  :D

De rien il n'y a pas de quoi, je me suis un peu arraché les cheveux pour trouver cette panne, donc si ça peut aider les prochaines personnes ayant les mêmes symptômes , ça leur évitera de se casser la tête, ou se faire plumer par un "changeur de pièces" Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 2661413304


En fait si j'ai bien compris, ça coupe l'injection lorsque on appuie sur la pédale d' embrayage, donc si le bouton poussoir ne réagit plus, ça continue d'injecter, et fatalement le comportement moteur s'en retrouve perturbé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 17:53

Bravo pour avoir trouvé et aux divers participants qui ont aidé. A garder precieusement
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 22:13

clair
loin d'y pensé aussi
mais en tous cas je pense que l'on va te gardé Seb

a peine arrivé déjà un post de régler
bien joué

tu vas me dire sa t'ai arrivé, pati pata ...
n'empêche que sa dépanne parfaitement notre ami Hinder

et le pire c'est que mon frère avait eu le même problème de capteur sur son C8
par contre pas du tous les mêmes symptôme


Je tiens a dire a Hinder,
attention le ressort de stylo est "une réparation de fortune"
cela risque de relâcher un jour
remarque tu connais le problème maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinder1
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
hinder1


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 26/01/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2016 - 0:12

Merci encore ,et dire que cela fais plus de 3 ans que j'ai ce soucis ,ce n'est pas rien quand meme Wink j'ai le temps de bien chercher ce capteur ...mais cela reste une panne vicieuse a bouziller quelques neurones ...
Revenir en haut Aller en bas
Totor83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Totor83


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 06/01/2017

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2017 - 20:00

Salut tout le monde

J ai le meme probleme sur ma Getz 2006 84000 km
Des gros accoups en sous régime sur la seconde vitesse
Je vais essayer de voir du côté de ce capteur , j ai regarder brièvement tout à l heure lorsque je touche le bout du capteur j appuie dessus le petit bout en plastique qui rentre dans Le trou de La pédale d embrayage je vois Bien Que L effet ressort est actif ç est à dire j appuie et il ressort automatiquement est ce que vous aussi ? Est ce que il y a un réglage particulier à faire un ajustement ou autre ? Ou est ce que tout simplement meme le capteur mort le bout Continu de rentrer et ressortir de lui meme ?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2017 - 20:11

Coucou les amis ya moyen de voir ou est situé cette pièce sur l'auto ? Je sais pas si une photo de la pièce montée sur la voiture peut être prise, mais ce serait pas mal et plus explicite pour les non initiés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
GAGLI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GAGLI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2017 - 20:30

Salut, le mieux c'est de le démonter et de tester au multimètre :). en 10-15 min c'est démonté et tu seras fixé. Possible que ça ne vienne pas du ressort , mais d'un contact abimé ne laissant plus passer le courant , ou d'un fil coupé.

Maintenant, peut être que ton soucis n'a rien a voir avec ce capteur, dans ce cas, une mise sur l'ordi de diagnostic t'indiquera peut être l'origine de la panne :)


Pour son emplacement, faut regarder par en dessous du tableau de bord, le capteur est vissé sur la fixation de la pédale d'embrayage :) je vais voir si je trouve pas une photo pour illustrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Totor83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Totor83


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 06/01/2017

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2017 - 20:31

Diag aucun défaut pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
GAGLI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GAGLI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 28/12/2016

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2017 - 20:37

Dans ce cas, teste cet interrupteur :) , on sait jamais Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 3977564115
Revenir en haut Aller en bas
Totor83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Totor83


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 06/01/2017

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2017 - 20:38

Ça marche je me met dessus demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2017 - 7:55

@GAGLI oui en effet si tu pouvait trouver une photo ou schémas pour montrer ce serait parfait. A+
Revenir en haut Aller en bas
Totor83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Totor83


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 06/01/2017

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2017 - 9:12

Voilà capteur démonté , qui peut me dire comment régler le multimètre exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Totor83


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 06/01/2017

Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2017 - 12:33

Salut les frères ,
G tester en faisant un simple pont avec du câble électrique entre le plus et le moin en direct sur la prise du capteur et plus d accoups rien , cette aprèm je vais m occuper de bricoler un système et voilà affaire régler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème fortes secousses avec ralenti en seconde    Problème fortes secousses avec  ralenti en seconde  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fortes secousses avec ralenti en seconde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fortes secousses
» Probleme de ralenti
» problème ralenti trop élevé getz 1.3.
» problème avec goujon
» CRDI 2009 88cv : ralenti instable à froid + fumée pendant 5s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: