| Passage de cable amplie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat6833 Membre Hyundaîste
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Ven 24 Aoû 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Chambly Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Ven 24 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Donc avec un câble de 5m c'est suffisant car c'est ce que j'ai mais mon frère disait que 5m c'était pas suffisant mais apparemment si puisque que tu la fait.
A ton avis Mat il faut combien de temps pour le faire ? et est ce très compliquer ou ru la fait sans trop de difficulté ? | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Ven 24 Aoû 2012 - 16:43 | |
| Oui 5m c'est suffisent car après sous la voiture ça va tout droit.
Je l'ai fait avec mon père qui est électricien/mécanicien donc il savait déjà à peut près par ou passer. Mais en une bonne après midi tout était monté. Le plus chiant c'est de passer les câbles RCA de ton autoradio à ton ampli car il faut démonter les caches des bas de portes, cache sous le volant et ils sont bien fixés. | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Chambly Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Ven 24 Aoû 2012 - 17:13 | |
| Ba pour le reste si c'est facile mon frère la déjà fait sans problème c'est surtout pour passer du moteur à l'habitacle qui est plus compliquer mais demain on va regarder si c'est pas trop compliquer et si c'est bon on le fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Ven 24 Aoû 2012 - 17:31 | |
| D'accord tiens moi au jus | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Ven 24 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Je désespère, j'ai encore regarder une autre solution que celle de matt et je trouve pas, j'en ai marre j'ai vraiment envie d'avoir mon caisson avant de commencer le boulot mais la je sais plus quoi faire snif. | |
|
| |
Cole77 Vétéran Hyundaïste
Nombre de messages : 9814 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Ven 24 Aoû 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Ven 24 Aoû 2012 - 23:04 | |
| Ouai mais je sais pas le faire moi je veut pas faire n'importe quoi.
Bdigi pourrais pas prendre une photo de l'endroi exacte ou son câble passe car on vois vers quem cotés il passe mais pas par que trou exacte car si je verrais sa me donnerais une bonne idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Sam 25 Aoû 2012 - 8:09 | |
| Je comprends ton enthousiasme, mais ça peu pas attendre un petit peu ??? Ceci dit si tu ne sais pas le faire je ne vois pas a quoi ça va t'avancer de savoir pas ou passe le câble? Moi je l'ai fais faire car comme toi je ne sais pas faire et ça me gave, en plus j'avais d'autres choses comme la pose d'amplis etc...donc j'ai eu recours a un pro. Maintenant si tu connais quelqu'un qui sait faire il saura vite trouver par ou passer le câble, sinon on se parle par MP. a+ |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Sam 25 Aoû 2012 - 12:38 | |
| Tu sais Bdigi j'ai tellement envie d'avoir mon ampli et caisson que ces dur d'attendre
Ba si je sais par ou passer le câble mon frère pourra le faire car il c'est installer un ampli et caisson le seul souci c'est qu'il c'est pas par ou passer le câble ces pour sa que sa m'aiderais bien de savoir par ou le passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Sam 25 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Ca marche, je comprends ton impatience. |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Dim 26 Aoû 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9814 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Dim 26 Aoû 2012 - 14:09 | |
| T'inquiète, il passe de temps en temps. SI tu lui a envoyé un mp, il aura un mail lui disant qu'un MP l'attend. | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Dim 26 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Ok car si tout va bien grâce à lui je pourrais installer mon ampli mais j'espère qu'il se connectera pas dans 1mois^^ | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mar 28 Aoû 2012 - 21:56 | |
| J'ai peut être une personne qui pourra me faire passer le câble pour installer mon amplis et tout sa serai dimanche donc j'espère que sa sera bon je vous tiendrais au courant.
PS: vous vous rendez compte dans un garage norauto il me le faisait pour 250euro euh non merci la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mar 28 Aoû 2012 - 22:26 | |
| Cool ça, vivement la semaine prochaine pour que l'on ai des photos !!! 250 € pour passer un câble? Ils méritent ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mar 28 Aoû 2012 - 23:37 | |
| Cool ça :) tu vas choisir qu'elle solution pour le passage du câble d'alimentation ? | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mer 29 Aoû 2012 - 1:16 | |
| Je sais pas c'est le beau frère d'un pote qui fait sa au black et il dit qu'il à une solution donc je verrais bien.
Et oui 250euro pour tout installer c'est abuser il mériterais un bon coup de savate mdr
Oui je mettrais des photos quand sa sera fait^^ | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Lun 3 Sep 2012 - 11:48 | |
| Sa y'est mon caisson est installer depuis hier, je mettrais des photos pour vous montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Lun 3 Sep 2012 - 13:38 | |
| Voilà une bonne nouvelle!!! Ok pour les photos, si tu peux en faire pour montrer où passent les câbles, ce serai sympa aussi. | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Lun 3 Sep 2012 - 14:11 | |
| Pas de souci je montrerais tous pour que vous voyer comment ces fait. | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mer 5 Sep 2012 - 18:19 | |
| Voila comme promis les photos de comment à était installer mon caisson avec un petit montage pour expliquer mais désoler pour la qualité j'ai fait comme je peut. La première image ces la ou commence à passer le câble rouge. La deuxième image montre ou on fait ressortir le câble rouge ces à dire au niveau de la portière et on fait passer le câble derrière les attaches de la portière. La troisième image montre la ou le câble passe pour rentrer dans l'habitacle ces à dire par le trou ou il y'a un capuchon en caoutchouc qu'il faut percer. La quatrième photo montre le plastique qu'il faut démonter pour trouver un boitier électronique qu'il faut déboiter pour faire passer le câble rouge et montre aussi ou le passer après pour cacher le câble. La cinquième image montre ou passe les câble bleu qui est relier à l'autoradio au niveau du coffre. La sixième image montre par ou sort le câble rouge au niveau du coffre pour être brancher a l'ampli et montre que le câble marron qui est la masse est brancher dans le coffre. Et voila en tout comment est mon caisson et l'ampli^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mer 5 Sep 2012 - 18:40 | |
| Je ne veux surtout pas que tu le prennes mal, mais j'ai toujours dit ce que je pensais. Et là, je n'aime pas du tout ce montage, mais ce n'est que mon avis. En fait, je trouve qu'il est dangereux (passer un câble électrique dans une aile, aile qui constitue la masse de la voiture, si jamais il y a trop de frottements et que la gaine s'arrache, c'est le court-circuit assuré). Idem pour la charnière de porte.
J'espère que tu ne le prendras pas mal, mais je pense que j'aurai fait autrement. Désolé. | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mer 5 Sep 2012 - 18:56 | |
| Non t'inquiète je le prend pas mal tu à le droit de donner ton avis.
Le mec qui me la fait si connais super bien rien ne risque de frotter le câble touche rien quand on ferma la portière sa touche pas du tout le câble.
Je vois pas vraiment le problème surtout que j'ai confiance au mec et le câble risque rien du tout car il passe pas vraiment a l'intérieure de l'aile enfin je pense mais le résulta et que sa marche niquel après si je vois que le câble se coupe ba j'irais le revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mer 5 Sep 2012 - 20:54 | |
| Bah le câbles derrière la portière moi aussi ça me gêne un peu mais bon si tu dis que ça ne touche pas...Sinon tu dois bien avoiner ton caisson vu la taille du bazar..A+ |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mer 5 Sep 2012 - 21:26 | |
| Pourtant j'ai bien regarder et rien ne touche le câble quand je ferme la portière justement j'ai étudier la question j'ai regarder et re regarder et non le câble ne touche pas. J'ai pas compris quand ta dit sa "tu dois bien avoiner ton caisson" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de cable amplie | |
| |
|
| |
| Passage de cable amplie | |
|