| Passage de cable amplie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mer 5 Sep 2012 - 21:26 | |
| Pourtant j'ai bien regarder et rien ne touche le câble quand je ferme la portière justement j'ai étudier la question j'ai regarder et re regarder et non le câble ne touche pas. J'ai pas compris quand ta dit sa "tu dois bien avoiner ton caisson" ? | |
|
| |
Cole77 Vétéran Hyundaïste
Nombre de messages : 9814 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mer 5 Sep 2012 - 21:40 | |
| Ha ok, si tu es certain que ça ne touche pas, c'est cool. Et puis tu verras à l'usage. Bdigi a voulu dire que ton caisson doit cracher pas mal de db. (Enfin je l'ai compris comme ça) | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Chambly Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mer 5 Sep 2012 - 21:48 | |
| Oui je certifie que le câble ne touche rien du tout j'ai justement bien vérifier avec lui avant de le faire.
Si ces bien sa que Bdigi à voulu dire oui il crache pas mal de db mon caisson je vous raconte pas les boum boum lol. | |
|
| |
faya_style971 Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Guadeloupe (971) Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké" Humeur : Coolattitude Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Mer 5 Sep 2012 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Jeu 6 Sep 2012 - 5:56 | |
| voui voui c'est exactement ce que je voulais dire avec "avoiner". Tu dois "péter" les carreaux vu la taille du bouzin. Ta quoi déjà comme source (autoradio)? |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Chambly Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Jeu 6 Sep 2012 - 11:31 | |
| Je te raconte pas comment les carreaux vibre lol.
Comme autoradio j'ai un Pioneer. | |
|
| |
Mat6833 Membre Hyundaîste
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Ven 7 Sep 2012 - 20:59 | |
| Je ne suis pas fan non plus de ton montage. Il est généralement mieux de protéger les câbles électriques par une gaine, au moins à l'extérieur de l'habitacle. | |
|
| |
Zaureol Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5576 Age : 38 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Ambulancier Humeur : Speed !!! Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Sam 8 Sep 2012 - 7:53 | |
| J'ai regardé son montage et perso moi aussi j'avais fait passer le cable au niveau de la porte, pas trop de solution et aucun frottement a ce niveau la !!!
donc je te mets un +1 ^^ | |
|
| |
Iznogoud Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5223 Age : 38 Localisation : Châteauneuf-la-Forêt Emploi/loisirs : Grand Vizir Humeur : toujours un peu fou Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Sam 8 Sep 2012 - 8:22 | |
| pareillement j'étais aussi passer par la la boite électrique a l'intérieur de la porte je l'avais percé pour passer le câble et le passage du l'aile j'étais passé entre le pare brise et l'aile (pour situé) et tu gagne en longueur de câble et aussi tu le vois moins mais sinon j'ai tous fait pareil | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Lun 10 Sep 2012 - 11:20 | |
| Mat6833: Oui j'aurai pus effectivement protéger le câble par une gaine, mais pour l'instant aucun problème avec le câble, pas de frottement donc tout va bien.
Zaureol et ER-Five: Merci de trouver que ces bien mon montage^^ C'est vrais qu'on avais pas vraiment trouver d'autre solution mais si vous dite que vous avez fait pareil et que vous n'avez pas eu de souci donc tent mieux. | |
|
| |
Zaureol Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5576 Age : 38 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Ambulancier Humeur : Speed !!! Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Lun 10 Sep 2012 - 12:33 | |
| Oui , la seule différence c'est qu'on la fait passer entre l'aile et le parbrise , tu verra en ouvrant le capot qu'il y a une petite place pour le faire passer, au lieu de le faire par le devant de l'aile | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Lun 10 Sep 2012 - 14:55 | |
| Ah sa je n'avais pas vu, mais le câble qui passe dans l'aile il y'a pas de problème justement on à regarder si il y'a pas risque de frottement et non mais le principale c'est que j'ai un bon sons^^ | |
|
| |
eastride Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : var Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Ven 1 Mar 2013 - 23:11 | |
| voici un tableau de correspondance pour choisir sa section de câblage par rapport à sa longueur et l'intensité le traversant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de cable amplie Sam 2 Mar 2013 - 8:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de cable amplie | |
| |
|
| |