Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+14
Marcc-182
karmaury06
HadesDT
Christophe
james8
nivier041102
roxy
Cwenza
kakiou
Iznogoud
Mat6833
Zaureol
Cole77
faya_style971
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 19:03

Ouais vraiment beau le coupé ! Genre de voiture a garder !

Je te dirais Cole pour le CT, mais le truc que le mec a indiqué c'est du genre "défaut" pneumatiques! Le genre de truc ou tu te dis que la géo n'a jamais été faite ou que la caisse a peut être eu des chocs, etc, etc...Un acquéreur potentiel peut tout imaginer a la lecture du ce genre d'annotations! Au prochain CT je ferais gaffe. A+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 19:19

Ok.
C'est certain que ça fait un peu réfléchir et que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 20:13

Cole77 a écrit:
Au fait Cwenza, très joli ton coupé!!! parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 3977564115
Tu l'avais personnalisé un peu? (A part la couverture sur la banquette arrière bien entendu et le truc qui pendouille au retro parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 337664734 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 802862 ).

Il a l'oeil partout le Cole , Tu dois avoir un bon zoom sur ton ordi lol!

Il y a une explication à tout ... parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Yes

Pour le plaid sur le siège AR (qui changeait souvent d'ailleurs) , c'était pour ma pupuce Rottweiler qui à l'époque était toute jeune ( 3 mois à peine, je crois si je fais un bon calcul ) et donc c'était.... par mesure ... de sécurité (en plus des housses) lol!

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 E8fa46b6de3e5bcf4bcaaabd4187743ee211a50b

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 7adabacdeae1d84424fa297a4660e26b483297c1

Et pour le truc qui pendouille au rétro.... les gadgets c'était pas mon domaine ........ parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 No, dans un couple chacun a ses "trucs" et.............. on fait avec lol!

Voili, voilou,

@+ parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 20:32

bdigi a écrit:
Ouais vraiment beau le coupé ! Genre de voiture a garder !
...................

Sincèrement Bdigi, c'est une voiture que je regrette beaucoup, qui me plaisait vraiment parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Yes et avec laquelle j'ai jamais eu de souci parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 No

De + , je pouvais (me permettre de) le garder si j'avais vraiment voulu. D'ailleurs la personne qui l'a acheté a fait une sacré affaire parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Yes

Mais bon, les circonstances... l'achat d'un nouveau camping-car etc..., mon fils à l'époque avait une BM (330D si je me souviens bien) et mon Coupé ne l'intéressait pas, donc ... j'ai vendu....

.... Mais, depuis quelques mois je farfouille et vadrouille sur le Web pour essayer de retrouver un modèle... comme celui que j'avais mais pas un autre parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Smile1 à un prix intéressant et nickel chrome de carrosserie et c'est pas évident à trouver parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 No......... j'suis pas pressé ... c'est en seconde voiture pour moi tout seul parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 1759848087 .

@+ parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 20:53

Je te comprends, j'ai fais moi aussi la même bêtise (pour ne pas dire autre chose!!) en me séparant de ma GTI16, et je le regrette amèrement aujourd'hui encore, 13 ans après l'avoir vendu. Sauf que dans mon cas c'est carrément mission impossible de retrouver un modèle en a peu près bon état et de plus les très rares affaires sont hors de prix. C'est comme ça !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 21:05

Merci beaucoup pour ces explications.
Non, je n'ai pas de zoom sur mon pc mais c'est vrai que j'ai une excellente vue.

Ta pupuce est vraiment très belle parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 490613259 Je te le dis du fond du coeur.

Ton coupé avait quelle motorisation?

Par contre, sans vouloir trop rentrer dans les détails, ça à du changer ton fils de passer d'une 330d (E46 je suppose, avec 183 cv) à une IX35, non?
Et encore plus, si c'était une E90 231 cv.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 8:05

Cole77 a écrit:
Merci beaucoup pour ces explications.
Non, je n'ai pas de zoom sur mon pc mais c'est vrai que j'ai une excellente vue.

Ta pupuce est vraiment très belle parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 490613259 Je te le dis du fond du coeur.

Ton coupé avait quelle motorisation?

Par contre, sans vouloir trop rentrer dans les détails, ça à du changer ton fils de passer d'une 330d (E46 je suppose, avec 183 cv) à une IX35, non?
Et encore plus, si c'était une E90 231 cv.

Salut Cole parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Yes

Merki pour la pupuce, elle va bientôt avoir 6 ans et elle est chez mon fils mais elle vient de temps en temps en vacances "scolaires" à la maison parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 1759848087

Le fils est un "malade" des voitures lui aussi, il en change souvent , c'est un djeun' comme vous autres. Il a aussi une petite moto 125 TZR.
Mais depuis qu'il a son petit, il s'est "calmé" un peu et roule en Tucson mais il y a deux autres voitures à la maison. lol!

Pour mon (ex)Coupé, c'était un 2.0l FX Ph2 143ch (2001)

Bon w-e parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 19:06

En vacances scolaires... J'espère qu'elle étudie bien et qu'elle a des bonnes notes.
Ha oui, je sais pas pourquoi j'ai dit IX35 alors que c'était un Tucson. Enfin bref, c'est un malade comme nous alors.
Sur ton ex-coupé, tu avais donc le même moteur 2.0 que le Coupé dernière génération. Je l'avais essayé (la toute dernière version (2008)), bah j'ai vraiment été déçu, rien dans le c.l cette voiture. Peut-être à cause du poids qui doit être plus important que sur ton coupé. Ou parce qu'elle sortait d'usine (10 kms) et que le moteur n'était pas rodé du tout. parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 19:40

C'est vrai que la voiture faisait son poids , beaucoup moins de polyester que maintenant lol!
En performances, elle me convenait très bien , je l'ai jamais poussée dans ses retranchements parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 No
Mon fils l'avait fait (je lui avais prêtée un W-E) mais il m'a dit aussi que ça valait pas sa 330 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Smile1

Autrement, "physiquement" je ne l'avais pas améliorée , j'avais juste ajouté un kit d'admission qui lui donnait un ronronnement sympa.

N'empêche, ce modèle me plait toujours "visuellement" parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Yes , beaucoup + que les Ph1, 3, ou 4, et si j'en trouve un à ma convenance ... je ferais l'effort parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Yes

@+ parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 19:46

Ca marche parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 933212

Sinon, un coupé de moins, pimpon paf...
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 130408074456764127

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 130408074840873773
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 19:50

Mince !!! parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Sad3

C'est celui que je voulais parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Sobbing

@+ parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Sunglasses2

Cwenza

Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 19:55

Meuh non, c'est pas la même génération, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 21:37

Cwenza a écrit:
Mince !!! parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Sad3

C'est celui que je voulais parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Sobbing

@+ parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Sunglasses2

Cwenza


héhé trop tard parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 1759848087
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 11:05

Salut à tous et bon weekend.

Magnifique ta chienne, j'adore ces chiens la plus tard j'aimerais en adopter un, tu à vraiment de la chance d'avoir une aussi belle pupuce on vois qu'elle est heureuse :)

Sinon ta coupé une merveille, je serai fière d'avoir une voiture comme sa :)

Mon cousin à de la chance il travail chez Hyundai et le patron c'est un ami à nous et à lui et des fois pour le weekend, il prend la coupé, la ix35, santa féé etc... il se fait plaisir la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 11:08

Cole77 a écrit:
Ca marche parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 933212

Sinon, un coupé de moins, pimpon paf...
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 130408074456764127

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 130408074840873773

je comprends pas ce qui a pu se passé scratch


et heureux de te revoir kakiou parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 2170575323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 19:33

Kakiou tu te fais rare ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 22:12

ER-Five: c'était une course, le premier qui arrivait à l'arbre avait gagné parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 4234247865 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 23:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakiou
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
kakiou


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : Chambly
Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol
Date d'inscription : 18/08/2012

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 11:52

Non Bdigi je me fait pas rare c'est que pas mal de choses me prend du temps notamment le piano et la comme il commence à faire beau je fait des showting photos avec ma copine et tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 12:02

T pianiste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 14:53

Durant les shooting photo avec ta copine, elle est toute nue? parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 19:31

les pervers !!!

non elle garde les chaussettes parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 1759848087
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 19:40

Très sexy ça parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 3910324452 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 83138432 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 1295934659 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 1759848087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 20:56

C'est l'printemps qui vous travaille ou quoi ! parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 1759848087
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 22:14

non juste le nettoyage :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 22:24

Le nettoyage de quoi? Des outils? parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?
» Videos de tout:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: