| parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot | |
|
+14Marcc-182 karmaury06 HadesDT Christophe james8 nivier041102 roxy Cwenza kakiou Iznogoud Mat6833 Zaureol Cole77 faya_style971 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cole77 Vétéran Hyundaïste
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mar 16 Avr 2013 - 22:24 | |
| Le nettoyage de quoi? Des outils? | |
|
| |
Iznogoud Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5223 Age : 38 Localisation : Châteauneuf-la-Forêt Emploi/loisirs : Grand Vizir Humeur : toujours un peu fou Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 17 Avr 2013 - 7:20 | |
| pffff .... de printemps | |
|
| |
Nombre de messages : 9814 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 17 Avr 2013 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 17 Avr 2013 - 20:30 | |
| vous êtes des ouf |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Chambly Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mer 17 Avr 2013 - 21:33 | |
| Ahahah sacrer Cole, des photos d'elle nue dans un parc ou il y avais pleins de gens sa le fera pas trop non ? En tout cas au reconnais les pervers Pas besoins de faire des photos d'elle nue je la vois assez sous la couette si tu vois ce que je veut dire Et lui le Printemps fait travailler les hormones hihi. Bdigi oui je fait du piano j'adore sa permet de me calmer quand je suis en colère ou alors de penser à autre chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 9814 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5223 Age : 38 Localisation : Châteauneuf-la-Forêt Emploi/loisirs : Grand Vizir Humeur : toujours un peu fou Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 7:10 | |
| moi non plus je veux des détail | |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Chambly Humeur : Sa dépend si j'ai bien dormi lol Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 10:13 | |
| Non vous voyez pas de quoi je parle hein ? Surtout c'est ceux qu'on crois être des anges qui enfaite sont des diables hein Cole et ER-Five ? Les photos reste habiller car faire des photos nue dans un parc, bonjour les problèmes Sinon Cole j'ai vus ce que tu à marquer dans la partie Trombie et tu parle de fermer peut être complètement le forum, j'espère que sa se fera pas car vous m'avez beaucoup aidez et grâce à vous je rigole quand on dit des conneries. | |
|
| |
roxy Membre Hyundaîste
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : NICE Emploi/loisirs : Evenementiel Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 12:40 | |
| non il ne faut pas fermer ce forum qui est génial, il est vrai que l'on ne devrait pas mettre de commentaires dans la partie "trombi" mais ca vient spontanément et on réflechit pas forcément donc "mea culpa". Ce n'est de la faute de personne et chacun a ses occupations, Cole tu n'as pas à culpabiliser tu es un très bon modérateur et tu interviens toujours à bon escient. Il faut garder la partie "trombi" c'est sympa ça permet de mieux connaitre les membres et puis ça fais plaisir de voir une galerie de bo gosses quand même | |
|
| |
Cwenza Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 674 Age : 111 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 13:40 | |
| Bonjour @ tous J'ai l'impression d'être concerné et mis en cause au premier chef sans vraiment comprendre pour quelles raisons ... alors je réagis ..... - Cole a écrit:
- J'avoue ne pas savoir par où commencer mais je sais déjà que je vais être hors sujet. Je ferai le ménage après.
Alors déjà, je ne veux pas de "fight" entre membres du fofo. Si c'était le cas, je ne chercherai pas à comprendre et je mettrai un ban d'un certain temps à tous les membres qui y auraient participé. Ca c'est clair !!! ..........................
Cwenza: ( 1 ) Je pense comprendre que le terme "balayeuse" n'est pas destiné proprement à ma personne mais plutôt à l'acte de faire du nettoyage sur forum. Enfin j'espère car je n'ai vraiment pas une tronche de balayeuse. Par contre dans cette phrase: "Tu n'avais pas à te sentir visé car de toute manière ... à l'époque , tu n'y étais pour rien puisque tu n'étais pas encore "modo" si ma mémoire ne me fait pas défaut". Là c'est bien moi qui suis visé et je n'ai fait qu'appliquer les règles qui avaient été énoncées lors de la création du forum. "C'est la règle (normalement) sur ce topic" Tu as tout à fait raison, c'est bien la règle sur ce topic, mais je constate une fois de plus qu'elle est difficile à suivre. Je ferai donc le ménage. "si elle était appliquée à tout le monde" j'essai d'être le plus impartial mais des fois, j'ai des ratés.
( 1 ) : Tu as tout compris Cole et j'ose espérer que tu n'es pas le seul ( à avoir compris ma réponse dans ce sens )
Je sais... J'ai beaucoup d'humour ((d'ailleurs, je crois que ce n'est pas la première fois que je le dis et que beaucoup de membres sur le forum l'ont compris), des fois même au 2° degré) peut-être que certains n'aiment pas ou ont du mal à l'assimiler ou l'accepter. Mais ce n'est jamais méchant et mon humour est toujours SANS ARRIÈRE PENSÉE .
Donc , pour n'offenser personne, plus d'humour de ma part à compter de maintenant , que du sérieux mais ... ça va être fade
Bdigi: ( 2 ) "Je vais de ce pas demander a Cole de le nommer modérateur car il est bcps plus réactif que moi" Je n'ai pas besoin de nommer quelqu'un de supplémentaire comme modo, il y a l'argement le nombre qu'il faut. "G même pas eu le temps de réagir!!!!!!" Comme tu l'as dit, tu travailles dur tous les jours et on n'est pas forcément 100% opérationnel pour une activitée annexe. "A lui de choisir" Mais j'ai choisi en te nommant modo et te renouvelle ma confiance, tu n'as pas à quitter ton post pour une engueulade, sinon, je serai parti depuis un bon moment vu ce que je me suis pris dans la gueule avant que vous n'arriviez tous les deux. " je n'ai pas l'énergie de t'affronter" Le forum n'est pas un ring de boxe, s'il se passe quelque chose, vous pouvez toujours me contacter par MP.
( 2 ) : Je ne demande rien du tout, je n'ai jamais rien demandé et d'ailleurs sincèrement ... ça ne m'intéresse pas du tout et je ne comprends pas cette réaction due peut-être à la fatigue du boulot , vivement la retraite Bdigi ! Donc rien à craindre de ce côté... je ne suis pas un arriviste
Je pense plutôt qu'il doit y avoir un peu de susceptibilité ou de stress ( lorsqu'on voit le mal partout lors de la lecture des posts.)
En toute amitié : COOL , RIILAXXX Bdigi
Bien que sincèrement, c'est pas mon style les "Salam Alek" genre : Excuse-moi de m'excuser si je ne me suis pas excusé avant .......... mais je ferais une exception :
Bdigi , si par la lecture de mon post tu t'es senti visé ou concerné (bien que ce n'était ni le cas ni le but) et si par inadvertance je t'ai blessé par mes écrits , reçois mes plus sincères excuses
..........................................................
Si vous voulez réagir, direction le bistrot ! Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec la réaction de Roxy sur ce sujet @+ Cwenza | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 19:22 | |
| non c'est juste fermé le trombis mais pas le forum a proprement dit | |
|
| |
Zaureol Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5576 Age : 38 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Ambulancier Humeur : Speed !!! Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 20:10 | |
| Bon Bon Bon !!! Me voila !!!
Les gars sérieux ! faut pas déconner !
Je ne vise aucun de vous mais Chacun a son humour et chacun le comprends a sa façon !
Je pense que Cole77 a dit pratiquement tout et d'ailleurs je le félicite pour sa réaction et son application dans ce débat ! Un débat comme beaucoup d'autres vu et revu après toutes ces années du forum ( depuis l'ouverture pour ma part ).
Je me souviens meme un jour avoir mal compris l'humour d'un membre encore présent aujourd'hui et que j'admire et comprends mieux maintenant, je fais attention a ne pas me laisser envahir par une incompréhension envers son humour ! ^^
Enfin bref, tout ça pour vous dire que si cela continue on pourrait en venir a la fermeture totale de ce forum et je ne pense pas que c'est ce que vous voulez ! ( pour ceux qui s'enfoutent, allez donc ouvrir votre forum et le maintenir tout les jours ).
Les modérateurs, les admin font du trés bon boulot ! je n'ai rien a leur dire a part Bravo !!! ils ont ma confiance chaque jour et je comprends la difficulté des taches qui leur sont dédiées , je comprends aussi qu'il y ai des ratés ( l'erreur est humaine ). je tiens a vous féliciter tous autant que vous êtes, par la meme occasion je félicite ceux qui malgrès leur statut de membre participe au bon fonctionnement du forum ! Chacun ici a une vie en dehors du forum et il faut respecter cela aussi...bref
j'aimerais que Bdigi et Cwenza redeviennent les 2 grands comiques que j'appréciais de lire !
sinon...je serais obligé d'imposer des sanctions ( au coin !!!!!!!!!!! ) LOL j'espere en tout cas ne pas en arriver a une fermeture du forum ( meme temporairement ) ni au bannissement d'un membre !
Voila...et concernant tout les membres posez vous une question : Pourquoi ceux qui ne possèdent plus de getz sont encore sur ce forum et vous comprendrez qu'on est avant tout une bande d'amis virtuels (ou pas) qui aimont partager, rire et vivre ensemble de nos passions !
Bonne soirée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 21:23 | |
| Merci les amis je vous reconnais bien là !!! Je suis désolé que ma réaction ait put être quelque peu disproportionnée par rapport au sujet, mais il est vrai que cette histoire avec le trombi on la traîne depuis un moment...
Je reconnais aussi être un peu a cran en ce moment, et j'aurais dû prendre sur moi et ne pas m'emporter de la sorte. Je m'en excuse car ce n'est pas dans mes habitudes moi qui suis plutôt d'un naturel "paisible".
Néanmoins, je suis d'accord avec Roxy quand elle dit que nos réactions sont spontanées et qu'on ne contrôle pas forcement tout quand aux HS. Moi le premier j'ai tendances a être bavard et a ne pas me rendre compte quand je suis HS!!
Je sais que Cwenza n'a pas "digéré" les remontrances qu'on a pu lui faire a l'époque sur ce sujet, et qu'il vit cela comme uns injustice qu'il ne manque pas de faire remarquer dès qu'il le peut, mais la rancune n'est pas forcement bonne conseillère...
Maintenant je propose si vous en êtes d'accord qu'on tire définitivement un trait sur cette histoire de trombi et qu'on reprenne le cours de nos discussions normalement.
Merci les amis et a + |
|
| |
Nombre de messages : 5576 Age : 38 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Ambulancier Humeur : Speed !!! Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 21:54 | |
| Merci a toi Zaureol et un grand très grand merci a notre ami Cole qui sans prendre parti a bien su synthétiser le différent. Je l'en remercie vivement et bien chaleureusement. Je suis encore une fois désolé pour ces anicroches, mais après l'orage il y aura peut être enfin un soleil durable... A+ les amis |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 22:01 | |
| Haaaaan le double post ... t'es viré !!!!!!!!!! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 22:05 | |
| ouais ben justement tu peux me le virer le double post ? Mdr ! il n'y a que les admins qui peuvent le faire!!
a+ |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 22:05 | |
| pour la suite de la discution avec kakiou : voila en ce moment je tourne entre 78-80 kg de masse donc je vais commencer a m'entretenir a nouveau pour une sèche ( la derniere promis ) pour arriver vers les 75 kg en muscle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 22:20 | |
| Combien de fois tu t"entraîne par semaine ? Tu vas dans une salle ou tu as le matos chez toi ? Quel exercice tu affectionne en particulier, je suppose que tu les aimes tous ?
Moi aussi je fais un peu de muscu, j'ai ouvert une salle au boulot, et le midi je vais m'entraîner quand le taf m'en laisse le temps.
Programme :
Cardio (elliptique, rameur, steppeur), course a pied Muscu : dev couché & incliné, dorsaux, épaules, rowing, triceps, squat(pas trop, c'est un mouvement tellement technique), soulevé de terre, pullover, etc... |
|
| |
faya_style971 Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Guadeloupe (971) Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké" Humeur : Coolattitude Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Jeu 18 Avr 2013 - 22:58 | |
| Je fais tout çà mais très quotidiennement, tout les jours je cours sur la plage.
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Ven 19 Avr 2013 - 8:27 | |
| La plage ! Rien que d'entendre le mot ça me fait réver... |
|
| |
roxy Membre Hyundaîste
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : NICE Emploi/loisirs : Evenementiel Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Ven 19 Avr 2013 - 10:30 | |
| - Zaureol a écrit:
- pour la suite de la discution avec kakiou :
voila en ce moment je tourne entre 78-80 kg de masse donc je vais commencer a m'entretenir a nouveau pour une sèche ( la derniere promis ) pour arriver vers les 75 kg en muscle ^^ Bon j'ai rien compris au temps de séchage c'est quoi ? c'est comme pour le linge tu te pends et tu attends ? | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Ven 19 Avr 2013 - 11:56 | |
| Salut salut ! bien vu roxy Bdigi perso tu en fais beaucoup plus que moi alors ! je fais des pompes, des abdos, develop. couché, dorsaux, épaule et puis vélo et football ! C'est tout !!! l'essentiel reste dans la nutrition ! si j'ai un temps je mettrais ce que j'ai fais pour ma prise de masse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Ven 19 Avr 2013 - 18:51 | |
| complétement d'accord avec la nutrition, tu peux faire tout le sport que tu veux, si tu bouffe comme un goret et que tu picole comme un malade c'est sur que le gras va s'accumuler, et là une fois qu'il est installé, c'est un peu mort pour le faire partir, et après c'est séchage de linge!! Mdr Roxy!
A+ |
|
| |
kakiou Pilote de Hyundai
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Ven 19 Avr 2013 - 21:08 | |
| Zaureol: Ah oui comme même on vois une sacrée évolution. Moi je dirais que je suis plus vers la photo 2011 niveaux muscle. Bdigi: Moi j'y vais tous les jours en travaillant chaque jour différent muscles et à chambly il y'a une salle de sport super tu peut travailler tous ce que tu veut, moi je suis inscris à cette salle. Moi je travaille, Biceps, triceps, trapèze, dos, abdo, jambe, pectoraux etc.... Si sa te dit un jour tu peut faire un essaie a la salle de sport c'est gratuit :) Toi Faya tu est déjà très bien muscler j'espère un jour arriver à ton niveau tu est mon Idole Zaureol j'ai une photo de moi de cette semaine: | |
|
| |
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Ven 19 Avr 2013 - 21:54 | |
| Salut à tous, je reviens sur le fofo après deux jours de silence volontaire.
Après réflection, j'en suis venu à déterminer deux solutions. Je réfléchis encore pour savoir laquelle j'adopterai.
Je vous tiendrai rapidement au courant.
Sinon, je vous souhaite à tous de passer un bon week-end. A très bientôt les potos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot | |
| |
|
| |
| parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot | |
|