Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:06 par Iznogoud

» Présentation
Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche d'infos

Aller en bas 
+19
Marcc-182
neric974
Cwenza
kakiou
poloxxxhunter
karmaury06
staub
Iznogoud
Cochonou
faya_style971
nivier041102
Celtic-Bee
zaki
Sephi
euskaral
Zaureol
Cole77
TheRealBlind
nanard515
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 9:11

Bonjour et encore merci pour ces précieuses infos. Ne t'inquiéte pas pour le roman, ca fait tellement plaisir de lire des phrases claires et bien ecrites. Je te remercie et vais mettre en pratique rapidement ces conseils de bon sens...A+ et bonnes fêtes a tous!
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 18:57

15€ la jante tôle ??
Tu as pris quoi ? Tu l'as trouvé où ?
Moi je les ai payé hors de prix et j'ai pas été foutu d'en trouver avec le même entraxe moins cher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 19:35

Merci Bdigi et bonnes fêtes à toi aussi.

Euskaral, je te répond dans le bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 11:16

Bonjour les amis
Je me suis renseigné pour des pneus "hiver". Le soucis c'est que sur la Getz, j'ai une monte pneumatique pas très courantes 185 55 VR15( d'origine sur la 110) et les délais d'attentes peuvent très long (plusieurs semaines) dans cette taille. Par contre la personnes qui m'a renseigné m'a dit que je pouvais descendre en 175 65 14 et que dans cette taille, ils avaient le matos(jantes +pneus)en stock. La question que je me pose et que j'ai posé au vendeur et de savoir si cela ne pouvais pas nuire au comportement de la voiture de passer a une monte pneumatique différente? Apparemment, il n'en n'est rien! Pour ma part je ne suis pas convaincu... Si vous avez des commentaires la dessus surtout n'hésitez pas, vous avis me sont toujours précieux. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et soyez prudent...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 11:53

Coucou,
Pour la monte de la Getz, elle est proportionnelle à la puissance de la voiture.
Pour répondre à tes interrogations, je suis personnellement en 175 65 14 et je n'ai pas de problème avec ma Getz.
Concernant le comportement routier avec une autre monte pneumatique, je vais te donner une expérience personnelle. Ma mère possède une Citroën ZX 1.9d de 1991, elle a aujourd'hui 300 000 kms. Bref, c'est une phase 1, donc avec des pneus en 13. Depuis 1991, on roule tous les hivers avec des pneus neige, mais il n'y avait plus de pneus neige en 13, du coup, on s'est rabattu sur des pneus en 14 avec jantes toles de phase 2.
Résultat, il n'y a aucun changement de comportement entre les 13 et les 14.
Si on veux vraiment exagérer, il peut y avoir (théoriquement) une accélération moindre (car plus de perte d'adhérence), un freinage ralongé, tenue de route diminuée et une consommation plus faible si tu prends des 175 65 14. Mais sur la route de tous les jours, ça ne se voit pas du tout.
Pour finir de te convaincre ou non, il existe un site internet permettant de t'indiquer les jantes et taille de pneu que ta voiture peut accepter d'origine sans aucune modification:
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
En mettant les tailles que me dis, on obtient 58.45 avec le diamètre d'origine et 58.31 avec le diamètre en 14. Et regarde bien, le chiffre est compris entre la tolérance basse et haute de la Getz.
Maintenant, je te laisse décider par toi même.

Passe aussi de bonnes fêtes de fin d'année. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 21:02

Bonjour et merci Cole pour ces explications. L"expérience et le vécu des autres et toujours enrichissant. C'est vrai que ces questions de tailles de pneus sont toujours délicates notamment pour les histoires d'homologations et autres qui vont avec... Néanmoins comme tu le dis très justement, on ne fait pas de compétitions sur nos trajets quotidiens. Pour l'instant je prends de l'info mais je n'ai rien décidé.

Je te tiens informé de la suite.
a+ les amis a très bientôt de vous lire et bon réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 12:06

Pas de soucis, quand tu auras pris ta décision, merci de nous tenir au courant.
Bon réveillon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 21:01

Bonjour les amis et bonne année a tous! Un petit mot juste pour vous dire de faire attention aux "nids de poules" de plus en plus nombreux sur nos routes, probablement la faute au dégel et au sel. J'en ai éviter plusieurs dont un qui était profond le bougre et qui aurait endommagé pneus, jantes et que sais-je encore si je l'avais pris. Je me doute que vous faites attention mais comme on dit un homme prévenu en vaut deux...
a+ de vous lire les amis
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 21:16

Merci beaucoup pour ces recommandations. Près de chez moi, une route a été fermé car elle est devenue impraticable à cause des trous.
Bonne année à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 13:22

Content de te revoir!!!
La photo de ton avatar est nouvelle? Il me semble pas l'avoir vu avant...? Si je me trompe, excuses moi, j'ai beaucoup de choses en tête en ce moment.
A très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 13:39

Bien vue! c'est ma Getz adorée (bleu clair). a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 13:54

Je réponds ici à ta question concernant le radar de recul.
Aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de percer ton parechoc. Il existe un petit système sympa qui se présente sous forme d'une bande que tu colles derrière ton parechoc. Cette bande est électromagnétique. Sur les 2 vidéos que je te propose, tu pourras voir son fonctionnement sur puis derrière le parechoc:

https://www.youtube.com/watch?v=g5s11acxDy8

https://www.youtube.com/watch?v=FkFa-B0tk1Q

Si tu veux voir comment il se monte, jette un oeil là dessus (c'est sur une clio et non une Getz mais comme tu le sais, la marque de la voiture n'intervient pas sur le fonctionnement du radar).
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet388838.htm

Regarde les différentes marques de radar, apparement, celle présentée dans le tuto n'est plus disponible (où l'article est en rupture).

Pour le régulateur de vitesse, c'est hyper chiant à monter. J'en ai monté un sur une C3 qui n'en était pas équipé d'origine. Je suis allé chercher les pièces chez Citroën (pièces d'origine C3 Exclusive), bah j'ai mis deux jours à tout monter.
Si tu veux le faire, jette un oeil là:
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet4977.htm
Et je te souhaite bon courage :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 13:55

Ha oui, au fait, c'est possible d'avoir d'autres photos de ta Getz? J'aime beaucoup la couleur, et en plus, elle n'est pas courante. Déjà qu'une 110cv est exclusive alors avec cette couleur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 22:23

Oui pas de soucis pour des photos. Je suis content qu'elle te plaise car moi j'ai eu un peu de mal au début avec ce bleu pastel, maintenant avec le temps je trouve que cette couleur lui va comme un gant. A très bientôt et merci pour les explications pour le radar de recul. Tant qu'a faire si je peux éviter de percer ce sera aussi bien...A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 8:17

c'est couleur est magnifique tu saiis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 19:30

Mais de rien, l'échange d'information est primordiale pour que notre forum vive!
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas. Wink

Christopher a raison, cette couleur est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 19:56

Bonjour les amis, petite question au possesseur de Diesel.. Que pensez vous des gasoils dit de nouvelle génération? pour ma part je ne mets dans ma Getz que ce type de carburant genre BP ultimate ou Total Excellium, etc...Je ne sais pas si c'est vraiment valable par rapport au diesel de "base" des grandes surfaces, qu'en pensez vous? Comme vous vous en doutez il est un peu plus cher mais contient des additifs censés améliorer le rendement du moteur et préserver les systèmes antipollution.
A+
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 22:49

De ce que j'ai compris de pas mal de forums, notamment sur forum-auto...

A éviter absolument sur les Getz Diesel. Ces carburants seraient plus corrosifs que des carburants "classiques" et abimeraient la peinture qu'il y a à l'intérieur du réservoir.
Cela créé des saletés qui peuvent abimer ton système d'arrivée d'essence, notamment la pompe à carburant.
Sur l'ensemble des Hyundaï, c'est un problème récurent.

Au besoin je peux te retrouver et te linker les posts en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 18:54

Bonjour et merci a toi pour ces infos. La vache tu me fais peur la! Je ne fais que des pleins avec ce type de carburant pensant bien faire..Si ce que tu dis est confirmé à propos des Getz, c'est quand même grave. Je vais vite passer au gasoil "classique".... Je veux bien des compléments d'infos si tu as. En plus je ne roule que le we, donc le gasoil a le temps de bien rester dans le réservoir...J'ai bien fais de poser cette question finalement! Pourtant j'ai eu un problème analogue avec mon scooter. Il n'accepte que du sans plomb 95, sauf que maintenant on ne trouve quasi que du 95 E10 (Ethanol)et tout les moteurs(dont le mien) ne sont pas compatibles! Et pareil j'ai appris ça par hasard, d'un motard qui faisait son plein a coté de moi!

Pour revenir à ma Getz, j'espère que je n'ai pas fais trop de dégâts en roulant aussi longtemps avec ce type de carburant? A suivre et merci encore pour ta réponse. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:07

Bonjour,
Je viens confirmer les propos de Euskaral à propos des problèmes de peinture de réservoirs sur toutes les Hyundai. Personnellement, je ne met que du gasoil classique (sans souffre) et un additif lors de chaque révision (additif dans l'huile et dans le réservoir). J'ai jamais eu de problème.
Je confirme aussi les propos du motard. Le 95 E10 est beaucoup plus corrosif que le 95 normal, a éviter dans tous les moteurs essence (même si certaines voitures peuvent "soit-disant" rouler avec) et à éviter absolument pour toutes les motos (aucune moto neuve ne peux rouler convenablement avec!!!).
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:20

Effectivement, j'ai appris cette histoire de sp95-E10 ce week-end.
J'évitais déjà un maximum et prenait au plus souvent du 95 classique, car je suis contre l'utilisation du bio-ethanol (très polluant, utilisation de champs pour un autre usage que la nourriture).
Maintenant, je mettrai du 98 si pas de 95.

Je cherche et te retrouve les posts en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:55

Merci T sympa. Le problème avec le 95 c'est qu'on en trouve plus tellement a par dans les grandes surfaces. Toutes les stations services ne proposent maintenant que de l'E10. Pendant les grèves, j'ai ramé pour en trouver pour mon scoot. Au pire comme tu dis on mets du 98. Pour en revenir à la Getz, Cole, tu parles de Hyundai en général? Ce phénomène ne toucherai donc pas que les Getz? Franchement je suis scié!!les stations service te vantent les propriétés d'un gasoil de dernière génération censé apporter un plus par rapport au gasoil classique notamment sur les voitures équipés de pots catalytique! C'est la première fois que j'entends parler d'un truc comme ça! Encore merci pour l'info. Je vais être hyper attentif des a présent.
c'est quand même la loose!!!Il faut diffuser l'info, car je ne suis peut être pas le seul qui croyant bien faire utilise ce gasoil new generation!

Merci les amis a+ de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 23:37

tu as un écho du problème ici.
http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooit.fr/t778-probleme-reservoir-tucson.htm
ici : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet376563.htm
encore ici : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_125592.html

On peut trouver des centaines de sujets je pense.

Et oui, ça concerne toutes les Hyundai Diesel.

Visiblement, le souci implique le changement de la pompe de gavage, du réservoir (ou le montage d'une "chaussette" de protection dans le réservoir, solution peu connue apparemment).

Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 12:08

Impect Euskaral pour ces infos!!! Bravo :cheers:
Pour te répondre Bdigi, oui, ce problème est récurrent sur toutes les Hyundai (Euskaral vient de te donner 3 exemples) et j'en ajoute un quatrième, celui de mon père qui possède un Hyundai Trajet modèle export. Il a eu un problème avec le réservoir, impossible de le remplir à la pompe ou alors il fallait facilement 30 min (et bien sur, la pompe a essence s'éteint à partir d'un certain temps, donc obliger de remettre la carte...). Bref, direction l'attelier et là, problème connu sur le Trajet, la peinture de réservoir est parti et a bouché les valves qui permettent à l'air de sortir lorsque l'on fait le plein (heureusement, la pompe à carburant n'a pas été touché). Bref, tout a été démonté, nettoyé et les valves ont été changé par un modèle différent...
Tout fonctionne parfaitement depuis.
Petite précision, l'intervention à été gratuite pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 14:08

Merci a vous deux pour ces infos et longue vie a ce forum. Ce matin j'ai passé qqs coups de fil dans des ateliers de la région parisienne et aussi en province. Ils me disent que ce problème est sur des modèles ancien, et qu'il n'y a pas de soucis avec les modèle récents de Getz (visiblement a partir de 2005?). Dans le doute je vais vite terminer mon plein et je repasse dare dare au gasoil classique. Cole quel sont les additifs que tu rajoutes dans l'huile et dans le gasoil? Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 16:07

Je ne sais pas si ce qu'ils disent est vrai, mais le Tucson du premier lien de Euskaral est de 2006... Ma Getz est de 2005 mais je préfère éviter ce genre de carburant quand même. Mieux vaut prévenir que guérir... lol.
Pour les additifs, il en existe beaucoup mais moi j'utilise ceux-là depuis que j'ai acheté la voiture:
http://www.gs27.com/france/GS27ProduitsEntretienAutoetMoto/FicheProduit/tabid/1884/Default.aspx?Produit_Id=22
Ce produit ce compose de deux bidons. Le premier que tu mets dans le réservoir de gasoil juste avant de faire le plein (pour que le produit soit bien mélangé), et le deuxième dans le réservoir d'huile (juste après la révision).
Le produit dure 40 000 kms mais comme les intervalles de révisions de nos Getz sont de 15 000 kms, j'utilise ce produit tous les 15 000 kms. Je n'ai jamais eu de problème avec.
Tu peux trouver ce produit dans tous les centres auto (je ne ferais pas publicité... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche ampoule compteur
» RECHERCHE PASSIONN2S DE I 20 ILE DE LA REUNION
» Recherche voiture dans le 77
» Recherche bouton climatisation Getz 1
» RECHERCHE ATTELAGE GETZ DANS LE PUY DE DOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: