Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mar 13 Nov 2012 - 12:08
Cwenza Pilote de Hyundai
Nombre de messages : 674 Age : 111 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mar 13 Nov 2012 - 16:06
Bonjour @ tous
Vous avez l'air de bien vous marrer sur ce topic
Un simple coup d'oeil de béotien et vous auriez pu vous apercevoir que c'était tout à fait impossible que ça puisse ma "belle i20" qui soit cramée ..... car c'est une 3 portes qui a brûlé
Et... racheter une Getz ??????????? .... ... je crois que le vendeur devrait me donner beaucoup de monnaie avec sa voiture pour que je l'en débarrasse
Bon je sors avant de me faire lyncher
@+
Cwenza
Iznogoud Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5223 Age : 38 Localisation : Châteauneuf-la-Forêt Emploi/loisirs : Grand Vizir Humeur : toujours un peu fou Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mar 13 Nov 2012 - 18:11
mais non reste sa ne nous ressemble pas
faya_style971 Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Guadeloupe (971) Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké" Humeur : Coolattitude Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mar 13 Nov 2012 - 18:56
^^
Cole77 Vétéran Hyundaïste
Nombre de messages : 9814 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Mar 13 Nov 2012 - 19:39
C'était pour rire Cwenza. Content de pouvoir te lire.
Nombre de messages : 9814 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Ven 16 Nov 2012 - 21:06
Bon we à tous!!!
faya_style971 Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Guadeloupe (971) Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké" Humeur : Coolattitude Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Sam 17 Nov 2012 - 2:42
pareillement :)
Nombre de messages : 5223 Age : 38 Localisation : Châteauneuf-la-Forêt Emploi/loisirs : Grand Vizir Humeur : toujours un peu fou Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Sam 17 Nov 2012 - 9:35
de même
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Sam 17 Nov 2012 - 18:25
Merki!!!
Invité Invité
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Sam 17 Nov 2012 - 21:50
Cole ami je voulais te demander...Ca fait quoi d'être vétéran Félicitation un grade de plus
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 18 Nov 2012 - 0:22
Ho putain, même pas fait gaff'!!! Comme quoi, tu vois, ce n'est vraiment pas le truc qui m'intéresse dans le fofo.
Sinon, pour répondre à ta question "ça fait quoi?" Bah ça fait que j'ai du en marquer des conneries pour en arriver là
Mais il y a pire que ça, moi je les marques, mais vous vous les lisez !!!
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 18 Nov 2012 - 0:29
Du coup j'ai regardé dans la panneau d'administration du fofo. Il y a un grade encore au dessus, c'est "pro de Hyundai" et il faut 10 000 messages pour l'obtenir. Pas d'bol mes chéris, je vais devoir encore en marquer pas mal de conneries et vous vous devrez les lire. lol.
Petite question pour Zaureol, c'est toi qui avait installé ces grades? Je te demande ça car je ne m'y étais jamais intéressé auparavant.
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 18 Nov 2012 - 0:43
bdigi a écrit:
Si je peux me permettre je profite de cet espace pour remercier Cole qui a toujours une petite pensée pour nos amis. Merci Cole pour ta bienveillance et bon anniversaire a notre ami Sephi
Tu sais, faire "tourner" un fofo, ce n'est pas uniquement poster des messages et laisser faire tout et n'importe quoi. C'est aussi prendre le temps de connaître les membres et s'intéresser à chacun d'entre-vous. Alors, bien entendu, il ne faut pas non plus que ça devienne du harcèlement, mais si l'ambiance est bonne parmi nous, c'est parce que l'on a su créer un climat de confiance et de sympathie pour chacun d'entre nous. On forme la famille Hyundai Getz, I20...
Maintenant, concernant vos anniversaires, la première chose que je fais en arrivant sur le forum et avant de regarder s'il y a des nouveaux messages, c'est de voir s'il y a un anniversaire a fêter. Ensuite je regarde les nouveaux messages. Mais priorité à la personne et ce qui touche à l'intime.
Bon, je vais arrêter là pour ne pas vous barber mais je le répète encore, je préfère un forum de qualité où chacun d'entre vous se sente bien, à l'aise, comme à la maison... plutôt qu'un forum de quantité où l'on fait péter les scores et où l'on est que des numéros.
A+
Invité Invité
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 18 Nov 2012 - 6:30
suis d'accord avec tout mais c'est quand même toi qui fais la démarche. Personne ne t'en oblige, tu peux être admin (et vétéran)et ne pas t'intéresser aux autres plus que ça, c'est cela que je voulais saluer dans mon message en mettant en avant ton sens de la bienveillance.
A+
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 18 Nov 2012 - 20:53
Ha d'accord, je comprends ce que tu veux dire et te remercie pour ces compliments. Merci.
Bonne semaine de boulot à tous et bon courage!!!
Zaureol Membre Getz-Concept
Nombre de messages : 5576 Age : 38 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Ambulancier Humeur : Speed !!! Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 18 Nov 2012 - 21:47
Bonne semaine a vous, moi j'ai commencé la conduite moto vendredi, et toute la semaine la je fois en faire aussi ^^ c'est du plaisir ! pour une fois que je conduis une moto, moi qui savais pas comment on passer de vitesse sur une moto :p
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 18 Nov 2012 - 21:53
C'est une bonne nouvelle!!! Ton permis avance alors. Tu le passes sur quoi comme brèle? Une CB500? Une ER6N?
Nombre de messages : 5576 Age : 38 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : Ambulancier Humeur : Speed !!! Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 18 Nov 2012 - 21:55
Vendredi c'était 125 CBF parceque c'est vraiment la toute 1ere fois que je conduis une moto, et sinon demain c'est XJ6 ^^
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 18 Nov 2012 - 22:23
Ok. Merci pour ta réponse. La CBF 125 est idéale pour débuter, un de mes amis en avait une, un vrai vélo ce truc!!! La XJ6 est une bonne bécane. Un peu passe partout et pas très puissance (78 cv) mais pour commencer, apprendre c'est pas si mal. Par contre, j'aurai quelques rétissances à faire le parcours lent avec un 4 cylindres (beaucoup moins de couple à bas régime qu'un bi). Tu seras peut-être obligé de joué de l'embrayage.
Tu as été estimé à combien d'heures?
Si tu as des questions sur le permis, la moto, la formation... ou si tu as besoin de conseils, n'hésites surtout pas. Entre motard
V
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Dim 18 Nov 2012 - 22:25
Pour ceux qui ne connaissent pas la XJ6, on parle de la Yamaha XJ6 et non de la Jaguar XJ6
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Lun 19 Nov 2012 - 4:21
Merci Cole77 ^^ un plaisir de te lire a chaque fois ! Beh je n'ai pas été estimé ! je demanderais ce soir au moniteur ! mais j'ai deja attaquer les plots, alors que les autres avaient deja 3 cours je suis arrivé au meme niveau qu'eux, et j'ai meme eu droit de ramener la moto jusqu'au centre auto école sur route :p
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Lun 19 Nov 2012 - 17:55
Mais de rien.
Bah ton permis me semble bien engagé si tu commences tes heures de circu'. Lorsque tu parles de plots, tu parles du parcours rapide ou du parcours lent?
V
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Lun 19 Nov 2012 - 19:47
Une I40 qui s'est fait défoncer le fion:
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Lun 19 Nov 2012 - 20:44
comment sa 78 cv c'est pas beaucoup la mienne en fait que 76 cv
et franchement compteur je me fait du 230 donc de quoi se faire très peur et surtout de perdre beaucoup de point
d'ailleurs je touche du bois j'en ai toujours 12 sans aucune perte depuis le permis pas mal la video en 3D
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Lun 19 Nov 2012 - 20:51
Il ne faut pas le prendre mal. Et puis, il n'y a pas que les cv à prendre en compte, il y a le couple (et à quel régime), le type de moteur (mono, bi, tri...), le poids, le chassis... Après la v-max, ouais... c'est sympa pour voir à combien ça monte, mais comme tu l'as dit, il y a de quoi se faire peur. Franchement, tu préfère arsouiller poignée dans l'angle sur autoroute ou enchaîner les virolos à un bon rythme?
Moi c'est clair, c'est les virolos!!!
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot Lun 19 Nov 2012 - 21:51
sur parcours lent ! sa va je passe plutot bien, malgrès une tite faute de temps en temps ! j'accélere pas assez ( qui aurait dit sa un jour xD ) , faut que je mette des ptits coups de gaz de temps en temps pour jouer avec l'embrayage !
bref, aujourd'hui une fille qui était la lors de ma 1ere journée et qui était tombé deux fois ce jours la a crashé la XJ6 que je devais conduire demain :( en ligne droite , doucement en seconde, elle a réussit a tomber ! elle a perdu l'équilibre puis a essayer de se sauver en ... donnant un gros coup de gaz ( mauvaise idée ) , la moto c'est envolé et l'accelerateur est resté a fond alors que la moto est retombé sur la fille , j'ai du courir éteindre la moto et la soulevé ( la moto ), au final, un bobo avec de la chair bien blanche apparente sur le coté du ventre, pareil pour le genou, et la tête bien sonnée avec le casque qui a tapé fort sur le sol, ah oui j'oubliais...un jean déchiré évidemment ! Pour la moto: le bac a été écrasé par le guidon, la fourche s'est un peu pliée et une fuite est apparu sous la moto aussi !
Enfin tout ça pour vous dire, quand le moniteur vous dit depuis le début de commencer sur la 125 faites-le !!! soyez pas tétus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot