Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.

Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Faux contact frein a main
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 11:38 par tyler85

» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

+10
nivier041102
neric974
kakiou
staub
euskaral
Jerems
faya_style971
Zaureol
Cole77
Iznogoud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 12:08

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 364871638
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 16:06

Bonjour @ tous parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Yes

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Laugh Vous avez l'air de bien vous marrer sur ce topic lol!

Un simple coup d'oeil de béotien et vous auriez pu vous apercevoir que c'était tout à fait impossible que ça puisse ma "belle i20" qui soit cramée ..... car c'est une 3 portes qui a brûlé parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Cunning

Et... racheter une Getz ??????????? ....
... je crois que le vendeur devrait me donner beaucoup de monnaie avec sa voiture pour que je l'en débarrasse parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Yesparlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Smile1

Bon je sors avant de me faire lyncher parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Bye%20bye

@+

Cwenza

Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 18:11

mais non reste sa ne nous ressemble pas

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 1920415962

lol!
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 18:56

^^
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 19:39

C'était pour rire Cwenza.
Content de pouvoir te lire.
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 21:06

Bon we à tous!!!
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 2:42

pareillement :)
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 9:35

de même Wink
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 18:25

Merki!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 21:50

Cole ami je voulais te demander...Ca fait quoi d'être vétéran lol! Félicitation un grade de plus parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 3586073573
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 0:22

Ho putain, même pas fait gaff'!!!
Comme quoi, tu vois, ce n'est vraiment pas le truc qui m'intéresse dans le fofo.

Sinon, pour répondre à ta question "ça fait quoi?"
Bah ça fait que j'ai du en marquer des conneries pour en arriver là parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 551006451

Mais il y a pire que ça, moi je les marques, mais vous vous les lisez !!! parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 81723242
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 47414603

Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 0:29

Du coup j'ai regardé dans la panneau d'administration du fofo.
Il y a un grade encore au dessus, c'est "pro de Hyundai" et il faut 10 000 messages pour l'obtenir.
Pas d'bol mes chéris, je vais devoir encore en marquer pas mal de conneries et vous vous devrez les lire. lol.

Petite question pour Zaureol, c'est toi qui avait installé ces grades?
Je te demande ça car je ne m'y étais jamais intéressé auparavant.
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 0:43

bdigi a écrit:
Si je peux me permettre je profite de cet espace pour remercier Cole qui a toujours une petite pensée pour nos amis. Merci Cole pour ta bienveillance et bon anniversaire a notre ami Sephi

Tu sais, faire "tourner" un fofo, ce n'est pas uniquement poster des messages et laisser faire tout et n'importe quoi. C'est aussi prendre le temps de connaître les membres et s'intéresser à chacun d'entre-vous.
Alors, bien entendu, il ne faut pas non plus que ça devienne du harcèlement, mais si l'ambiance est bonne parmi nous, c'est parce que l'on a su créer un climat de confiance et de sympathie pour chacun d'entre nous.
On forme la famille Hyundai Getz, I20...

Maintenant, concernant vos anniversaires, la première chose que je fais en arrivant sur le forum et avant de regarder s'il y a des nouveaux messages, c'est de voir s'il y a un anniversaire a fêter.
Ensuite je regarde les nouveaux messages.
Mais priorité à la personne et ce qui touche à l'intime.

Bon, je vais arrêter là pour ne pas vous barber mais je le répète encore, je préfère un forum de qualité où chacun d'entre vous se sente bien, à l'aise, comme à la maison... plutôt qu'un forum de quantité où l'on fait péter les scores et où l'on est que des numéros.

A+ Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 6:30

suis d'accord avec tout mais c'est quand même toi qui fais la démarche. Personne ne t'en oblige, tu peux être admin (et vétéran)et ne pas t'intéresser aux autres plus que ça, c'est cela que je voulais saluer dans mon message en mettant en avant ton sens de la bienveillance.

A+
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 20:53

Ha d'accord, je comprends ce que tu veux dire et te remercie pour ces compliments.
Merci. Wink

Bonne semaine de boulot à tous et bon courage!!!
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 21:47

Bonne semaine a vous, moi j'ai commencé la conduite moto vendredi, et toute la semaine la je fois en faire aussi ^^ c'est du plaisir ! pour une fois que je conduis une moto, moi qui savais pas comment on passer de vitesse sur une moto :p
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 21:53

C'est une bonne nouvelle!!! Ton permis avance alors.
Tu le passes sur quoi comme brèle?
Une CB500? Une ER6N?
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 21:55

Vendredi c'était 125 CBF parceque c'est vraiment la toute 1ere fois que je conduis une moto, et sinon demain c'est XJ6 ^^
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 22:23

Ok. Merci pour ta réponse.
La CBF 125 est idéale pour débuter, un de mes amis en avait une, un vrai vélo ce truc!!!
La XJ6 est une bonne bécane. Un peu passe partout et pas très puissance (78 cv) mais pour commencer, apprendre c'est pas si mal.
Par contre, j'aurai quelques rétissances à faire le parcours lent avec un 4 cylindres (beaucoup moins de couple à bas régime qu'un bi). Tu seras peut-être obligé de joué de l'embrayage.

Tu as été estimé à combien d'heures?

Si tu as des questions sur le permis, la moto, la formation... ou si tu as besoin de conseils, n'hésites surtout pas. Entre motard moto

V

Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 22:25

Pour ceux qui ne connaissent pas la XJ6, on parle de la Yamaha XJ6 et non de la Jaguar XJ6 Wink
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 4:21

Merci Cole77 ^^
un plaisir de te lire a chaque fois ! Beh je n'ai pas été estimé ! je demanderais ce soir au moniteur ! mais j'ai deja attaquer les plots, alors que les autres avaient deja 3 cours je suis arrivé au meme niveau qu'eux, et j'ai meme eu droit de ramener la moto jusqu'au centre auto école sur route :p
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 17:55

Mais de rien.

Bah ton permis me semble bien engagé si tu commences tes heures de circu'.
Lorsque tu parles de plots, tu parles du parcours rapide ou du parcours lent?

V
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 19:47

Une I40 qui s'est fait défoncer le fion:

Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:44

comment sa 78 cv c'est pas beaucoup geek
la mienne en fait que 76 cv lol!

et franchement compteur je me fait du 230 donc de quoi se faire très peur et surtout de perdre beaucoup de point parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 802862

d'ailleurs je touche du bois j'en ai toujours 12 sans aucune perte depuis le permis
pas mal la video en 3D lol!
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:51

Il ne faut pas le prendre mal.
Et puis, il n'y a pas que les cv à prendre en compte, il y a le couple (et à quel régime), le type de moteur (mono, bi, tri...), le poids, le chassis...
Après la v-max, ouais... c'est sympa pour voir à combien ça monte, mais comme tu l'as dit, il y a de quoi se faire peur.
Franchement, tu préfère arsouiller poignée dans l'angle sur autoroute ou enchaîner les virolos à un bon rythme?

Moi c'est clair, c'est les virolos!!!
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol

Masculin

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 21:51

sur parcours lent ! sa va je passe plutot bien, malgrès une tite faute de temps en temps !
j'accélere pas assez ( qui aurait dit sa un jour xD ) , faut que je mette des ptits coups de gaz de temps en temps pour jouer avec l'embrayage !

bref, aujourd'hui une fille qui était la lors de ma 1ere journée et qui était tombé deux fois ce jours la a crashé la XJ6 que je devais conduire demain :( en ligne droite , doucement en seconde, elle a réussit a tomber ! elle a perdu l'équilibre puis a essayer de se sauver en ... donnant un gros coup de gaz ( mauvaise idée ) , la moto c'est envolé et l'accelerateur est resté a fond alors que la moto est retombé sur la fille , j'ai du courir éteindre la moto et la soulevé ( la moto ), au final, un bobo avec de la chair bien blanche apparente sur le coté du ventre, pareil pour le genou, et la tête bien sonnée avec le casque qui a tapé fort sur le sol, ah oui j'oubliais...un jean déchiré évidemment ! Pour la moto: le bac a été écrasé par le guidon, la fourche s'est un peu pliée et une fuite est apparu sous la moto aussi !

Enfin tout ça pour vous dire, quand le moniteur vous dit depuis le début de commencer sur la 125 faites-le !!! Wink soyez pas tétus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 34 Icon_minitime1

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant