Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot

Aller en bas 
+10
nivier041102
neric974
kakiou
staub
euskaral
Jerems
faya_style971
Zaureol
Cole77
Iznogoud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept



Nombre de messages : 5576
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 21:51

sur parcours lent ! sa va je passe plutot bien, malgrès une tite faute de temps en temps !
j'accélere pas assez ( qui aurait dit sa un jour xD ) , faut que je mette des ptits coups de gaz de temps en temps pour jouer avec l'embrayage !

bref, aujourd'hui une fille qui était la lors de ma 1ere journée et qui était tombé deux fois ce jours la a crashé la XJ6 que je devais conduire demain :( en ligne droite , doucement en seconde, elle a réussit a tomber ! elle a perdu l'équilibre puis a essayer de se sauver en ... donnant un gros coup de gaz ( mauvaise idée ) , la moto c'est envolé et l'accelerateur est resté a fond alors que la moto est retombé sur la fille , j'ai du courir éteindre la moto et la soulevé ( la moto ), au final, un bobo avec de la chair bien blanche apparente sur le coté du ventre, pareil pour le genou, et la tête bien sonnée avec le casque qui a tapé fort sur le sol, ah oui j'oubliais...un jean déchiré évidemment ! Pour la moto: le bac a été écrasé par le guidon, la fourche s'est un peu pliée et une fuite est apparu sous la moto aussi !

Enfin tout ça pour vous dire, quand le moniteur vous dit depuis le début de commencer sur la 125 faites-le !!! Wink soyez pas tétus
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 22:45

La vache, ils sont super les cours de conduite chez toi!!!

C'est dommage pour la fille, j'espère qu'elle se remettra vite et qu'elle continuera à passer son permis. Quand on tombe, il faut remonter tout de suite. Et heureusement qu'il y a un coupe circuit sur les motos. Il devrai y avoir la même chose sur les voitures, c'est tellement pratique et sécurisant.

Ok pour le parcours lent. Je trouve que c'est le plus chiant. Petite astuce pour toi, si tu ne veux pas jouer de l'accélérateur, mais uniquement du frein et de l'embrayage, demande à ton moniteur de remonter un peu le niveau de ralentit. Comme ça, tu as juste à te concentrer sur le parcours. C'est légal et tu as le droit de le faire le jour du permis. Donc... pourquoi s'en priver.
Par contre, n'oubli pas de le redescendre quand tu vas passer le parcours rapide, sinon ça va te faire tout drôle d'avoir un moto qui accélère alors que tu ne touches à rien.

Sinon, lorsque je passais mon permis, une fille (et oui, encore une, lol) est tombé et la moto a continué à avancé un peu. Sa jambe est passé à travers la jante et son pied s'est retouvé coincé entre les batons, la chaîne et les pignons. On a été obligé d'appeler les pompiers pour qu'ils découpent la jante de la moto.
Le moniteur était heureux... lol.
Mais elle n'a rien eu du tout et c'est le plus important.

Bon courage à toi.
V l'ami !!!
moto

Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 7:20

ah les joie du permis lol!

petite précision je prèfére aussi les virolos Wink
mais surtout les balades, je suis pas du genre a éssorer comme un goret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 10:15

Ca y est mob concept le retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 14:26

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 18:31

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 948266140 moto

Aller, pour faire plaisir à Bdigi: conduire

Et pour se marrer, la mob' selon Bdigi: mob

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 47414603 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 81723242
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 19:00

cole please parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Bitch_10
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 19:20

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 551006451 parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 364871638
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 19:49

Je vais à table.
Bon app'
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 18:49

bon z'ap alors
même si déjà fait mais il y'en aura d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:49

Merci beaucoup, je vais à nouveau à table, encore!!! lol.
Bon ap' à vous aussi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:53

salut les gars, beh j'ai conduit la XJ6 la, et perso pour le circuit lent je prefere la Er6N ( point de vue ralenti ) vu que la XJ6 est gérer electroniquement ! parcontre l'année prochaine la Er6N interdite au permis ! snifff !!!

Sinon j'ai attaquer le parcours rapide et j'avou, le parcours lent est plus chiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 20:01

Moi aussi je préfère l'ER6N pour le circuit. Mais elle a une injection électronique, comme la XJ6, c'est quoi la différence pour toi?
Et pourquoi l'ER6N sera interdite l'année prochaine? Elle est coupleuse, est vachement mieux équilibré à cause de son pot d'échappement sous la moto... pour moi, c'est la meilleure bécane pour apprendre et commencer.

Ha bah on est du même avis, le parcours lent, c'est nul et ça n'a rien à voir avec la circulation en ville. Par contre le rapide, c'est cool.
As tu commencé le freinage d'urgence? L'évitement?
Revenir en haut Aller en bas
Zaureol
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Zaureol


Masculin
Nombre de messages : 5576
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Speed !!!
Date d'inscription : 23/08/2007

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 20:06

alors la gestion de la XJ6 comparé a la ER6N en parcours lent la rends plus complexe, obligé de donner des coups de gazs !

mon moniteur ma dit que la ER6N sera interdite l'année pro...aprés j'en sais pas + !

Oui c'est la 2 eme fois que je montais la Er6N aujourd'hui et j'ai deja commencer le rapide avec freinage d'urgence, j'ai juste du mal a bien braqué au bout ! je sors de la limite :p mais pour une 1ere sava sava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 20:25

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 1980587114
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 21:12

A mon avis, la différence vient du fait que l'ER6 est un bi, alors que la XJ6 un 4 pattes.
Tu pourras lui demainder pourquoi l'ER6 sera interdit l'année prochaine? parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 247924978

Pour l'évitement, il ne faut pas avoir peur. L'effet gyroscopique est vraiment sympa, plus tu vas vite, plus ta moto tient bien debout toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 21:44




parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 987270674 Sommeil moi, je vais au dodoparlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Dodo-rrr-26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 21:46

Et je laisse les motards parler entre eux parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 948266140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 21:48

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 1489406418
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:43

Merci, parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 1004577538 à toi aussi et parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 1489406418 à tous.
Moi aussi j'y vais parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 987270674
A demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 7:20

pour la er6n elle sera interdite car elle sera trop vielle
j'avais eu le cas lors de mon permis
er5 a l'époque qui était trop vielle
c'est a partir de 4 ou 5 ans (je sais plus trop) qui sont obliger de renouveler les motos
par contre cole la xj6 a un échappement sous le moteur aussi se n'est plus les xj 600 diversion d'il y a quelque année
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 14:57

Exact pour la XJ6, j'avoue que je n'avais pas fait attention n'étant pas vraiment attiré par cette moto.
C'est nul ça, trop vieille alors que la nouvelle vient de sortir??? C'est Kawa France qui va faire la tronche vu le nombre de moto école qui en commandaient...

A moins que le nouveau modèle ne soit disponible qu'avec l'ABS et là, c'est interdit en moto école.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 21:00

Christopher, si tu veux monter un biz' d'importation de véhicule depuis la métropôle, il y aura trois taxes à payer, en plus du pris de la voiture et du voyage:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=37

Il y a l'octroi de mer, l'octroi de mer régionale et la TVA.

Reste à voir si le prix de revente permet de rentrer dans ses frais.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 23:00

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 1004577538
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 22:40

Bonne nuit et bon we!!!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 23:18

Pareillement à toi et tout getzconcept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot   parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
» Carburants Premiums, additifs, conso... bref, parlons pétrol
» qui a quoi dans sa getz ? lol
» voila a quoi elle ressemble
» Et aprés la Getz , ils aiment quoi d'autres les Getzistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Détente et Autres :: The bistrot-
Sauter vers: