Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'infos

Aller en bas 
+19
Marcc-182
neric974
Cwenza
kakiou
poloxxxhunter
karmaury06
staub
Iznogoud
Cochonou
faya_style971
nivier041102
Celtic-Bee
zaki
Sephi
euskaral
Zaureol
Cole77
TheRealBlind
nanard515
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 21:20

Salut les amis, je viens de faire remplacer mes hp d'origine pas des hp de marque "VIBE" c'est une marque anglaise que je ne connais pas mais qui apparement produit du bon matos. J'en ai profité pour faire monter un ampli "Alpine" pour renforcer un peu le multimedia Eonon. J'ai aussi fait remonter mon caisson "renegade" bois qui malgré tout a un bien meilleur rendu que le sub tout plat de chez "fusion". Ok le fusion tiens bien moins de place dans le coffre mais rien a voir avec le Renegade au niveau profondeur, vraiment rien..Prochaine étape, je fais monter un tuner tnt pour la TV. Bah je sais c'est un peu "too much" et pas trop utile, mais dans les bouchons et pour les passagers..De plus comme ça mon multimédia sera completement opérationnel ! Par contre pour avoir un truc qui tiens la route, y a pas quoi,.. Faut y mettre grave le prix et c'est très cher!! Je vous tiens au courant.

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 22:49

Niveau sonore çà booste plus ? Tu as senti un gros changement ? Et à propos du tuner TNT pour la TV où tu as trouver çà ? Sa m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 23:18

Salut.
Tu m'avais caché ça! Lol.
J'espère que tu es content du résultat.
Pour la télé, normalement elle est branché sur le voyant du frein à main, ce qui fait que tu peux la regarder uniquement lorsque le frein à main est tiré, donc à l'arrêt. Mais ne t'inquiète pas, ça peux se contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 7:01

Oui Faya, bonjour les amis, j'ai constaté un sacré changement. Y a pas si tu veux du bon son faut y mettre le matos et le budget en consequences. A la base dans nos Getz les HP ne sont déjà pas terrible, donc la avec le nouveau kit éclaté ça donne vachement mieux.
Le multimédia Eonon a été renforcé avec l'ampli. Il a plus de patates maintenant ! Le caisson bois vient compléter au niveau "profondeur" du son. C'est vraiment mieux que le sub fusion tout plat. Bon c'est pas non plus la mega sono mais je suis content du resultât obtenu.
Etant mélomane j'aime entendre du bon son même si la voiture est pas l'endroit le mieux adapté pour ça...

Oui Cole excuse moi ami et n'y vois pas de cachoteries.. Mais parfois je me décide sur un "coups de tête" sans trop reflechir sinon j'me connais, je ne ferai jamais rien...

Pour le decodeur TNT, si si tu peux visionner en conduisant(c'est plus pour les passagers quand même..), mais pour que tu avoir une image parfaite sans "neige" il faut y mettre le prix. Certain taxis en ont pour matter les match de foot dans les bouchons. Je vais le faire poser le mois prochain car c'est 3 heures de montage en plus, il y a un peu de passage de câbles, le racccordement du module au poste et la pose des antennes.

Après ça mon multimédia sera completement opérationel au niveau de ses possibilités.
Camera de recul (pas al du tout. Faut s'y habituer mais c'est pas mal du tout)
bt
gps
dvd/cd
radio
tnt
usb etc..

C'est pour toutes ces raisons que je ne fais rien moi-même. Je ne sais pas faire et je préfère faire faire pas des pros du son. En fait je ne sais pas trop bricoler sur une voiture, donc j'evite de toucher !

Voili voilou la saga de ma sono mon seul regret (il en faut bien un sinon ca ne serait pas rigolo..)c'est l"autoradio, je ne connais pas sa fiabilité dans le temps. Ce n'est pas une marque connue, donc a suivre...

a+ les amis







Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 17:03

Nous sommes donc pareil toi et moi, ben heureux que tes petits projet aboutisses petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 18:45

Oauis non c'est vrai en plus je ne suis pas passionné par le bricolage, j'aime la conduite et les belles caisses mais pas trop mettre les mains dedans, je dois le reconnaitre ! Chacun son truc, c'est pour cela que je ne peux pas t'aider sur des questions spécifique comme comment monter un kit antibrouillard ou autres feux xenon, faut pas mal le prendre, mais tout ça je ne sais pas faire et ça ne me branche pas du tout de savoir..Par contre je dis bravo a ceux qui savent, ca leur fait souvent gagner du temps et de l'argent..
a+ ami
Revenir en haut Aller en bas
euskaral
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Chartres (28000)
Humeur : Impulsif
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 19:04

faya_style971 a écrit:
Nous sommes donc pareil toi et moi, ben heureux que tes petits projet aboutisses petit à petit.

En plus d'avoir à peu près la même photo de profil Wink .

Jolies modif, je suis envieux ^^.

Sinon, le kit éclaté plus pose, combien de €€€€€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 20:25

Le kit Vibe + la pose environ 200€ ht. On est là sur du "moyenne" gamme. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 21:12

T'inquiète, je ne l'ai pas pris pour des cachoteries. Au contraire, c'est une bonne surprise!
Pour la télé, si c'est d'origine dans une voiture, on ne peux la voir qu'à l'arrêt. Je connais plusieurs personnes qui sont dans ce cas, mais bien sur, chaque marque est différente alors...
En tout cas, je te souhaite bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:22

Merci bah avec tout ça ca devrait plutôt être pas mal maintenant.. Je n'ai pas regardé la méteo mais peut être une petite virée en bord de mer hostoire de faire le plein d'oxygène et faire tourner la Getz. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 21:34

Du 11 au 18, on devrait avoir que du beau temps. Donc, il faut en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 19:08

Hello les amis, j'ai vu aujourd'hui sur le parking d'une grande surface, une Getz crdi récente avec ce qui a retenu mon attention des déflecteurs d'air s'intégrant vraiment bien a la Getz. Fin, discret, joli pas le gros truc pataud. Que du bon quoi, j'ai vraiment trouvé ces déflecteurs très reussi (j'aurai du prendre des photos). Si quelqu'un sur le forum a déjà installé des déflecteurs d'air et peut communiquer les ref pour la Getz, je suis preneur d'infos. Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 20:08

va dans la section des ventes y a l'ami staub qui en vends
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 21:38

Vous avez réveillé mon avis de mettre des déflecteur pour mes vitres arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 23:09

C'est vrai que ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 2:53

Recherche d'infos - Page 11 802862
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 5:22

Avant j'aimais voir ce style de déflecteur 4 portes car sa donnait du style mais maintenant je me dit qu'avec le temps sa tiendra pas :
http://www.ebay.com/itm/180671241931?item=180671241931&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2a10d85ecb&vxp=mtr

J'aime pas l'idée que sa risque de ce décollé
Revenir en haut Aller en bas
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 12:53

c'est les même que j'ai, mais en fumé noir.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 19:34

staub a écrit:
c'est les même que j'ai, mais en fumé noir.

Alors t'en pense quoi ? Depuis combien de temps tu l'ai a mise ? et peus tu nous montré des photos please ?
Revenir en haut Aller en bas
staub
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
staub


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Malesherbes (45)
Date d'inscription : 13/08/2011

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 20:30

baaaa, je sais pas, je lai ai pas monté, c'est pour ça que je les vend comme neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 9:12

Salut bdigi, j'aimerais bien voir des photos de tes jantes en gros plan si ce n'ai pas trop indiscret. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 13:16

Ouais j'te fais ça. Pour info ce sont des momo "NEXT" anthracite en 15"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 13:32

La Strike Anthracite est très jolie aussi, j'ai eu une hésitations je me souvient entre ces deux modèle.

Sinon j'ai besoin de vos conseils. Je voudrais acheter des feux arrière lexus pour monter a la place des feux d'origine. ,Cependant j'ai une petite hésitation au niveau de la couleur..Soit fond chrome soit fond noir, je n'arrive pas a me projeter et a voir qu'elle couleur de feux irait le mieux avec le bleu clair de ma Getz. Le fond noir me tente bien, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop entre le noir du parechoc, et la vitre teintée qui est noir aussi. Bah si vous avez des suugestions. Je suis preneur. Merci et a+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 13:51

http://www.racingtuning.fr/hyundai-getz-c-791_805_812_670.html
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 14:14

Si tu as les vitres teinté noir tu peux te permettre de prendre des feux lexus noir, ce n'ai que mon avis. Sinon racingtuning vend trop chère regarde ici : http://www.bc-elec.com/fr/catalogsearch/result/index/?dir=asc&limit=all&order=price&q=Getz&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche voiture dans le 77
» recherche ampoule compteur
» RECHERCHE PASSIONN2S DE I 20 ILE DE LA REUNION
» Recherche bouton climatisation Getz 1
» [Recherche]e 2 subs 15" (38cm) urgent :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: