Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum

Aller en bas 
+8
Zaureol
Guts
neric974
poloxxxhunter
faya_style971
kakiou
Cole77
Cwenza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 8:45

Merci Bdigi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Yes

La Bagheera tournait bien, d'ailleurs toute la mécanique ou presque venait de Simca 1100 Ti que j'avais eu aussi donc je connaissais un peu .

Il n'y a que le design et la carrosserie en polyester qui était estampillée Matra qui avec ce modèle en a profité pour remplacer sa Matra 530 vieillissante Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Curious

Matra avait aussi collaboré avec Simca pour sortir le Rancho que j'ai acheté en 1979 pour faire des expos de beauté avec mon dogue allemand et lui donner avec ce véhicule un peu de confort lors de trajets parfois assez longs à travers la France Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Yes

Voici une photo partielle du Matra Simca Rancho :

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Cc6a75d962d2b028236cb101ca7176e36c9d8fa2

Un petit défaut de la Bagheera (mais aussi 1100 ti) c'est que... à partir de 100 km/h le deuxième carbu double-corps se mettait en fonction et la consommation...avec car en fait cela lui faisait 4 carburateurs qui suçaient, mais quand on aime.... on ne compte pas c'est bien connu Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Smile2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 9:55

Bonjour @ tous Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Yes

Kit Foliatec commandé vendredi 26/10 en fin de matinée et reçu ce lundi matin (29) à 9h.

C'est ce que l'on appelle du Service Rapide lol!

Je vais tout de même attendre un peu, le temps de trouver mes jantes avant de peindre les étriers (maintenant que j'ai le matos), pour ne pas démonter et remonter X fois les roues Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Smile2

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 38a67bb8caac2310dd9522f773d45b2b388eb8f2


Demain mardi sur-teinte des vitres , photos mercredi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Yes

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 13:05

Excellent produit ! Tu le fais toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 13:43

bdigi a écrit:
Excellent produit ! Tu le fais toi même ?

Bien sûr Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Yes

C'est pas compliqué, je l'avais déjà fait sur celle que j'avais (mais peint les étriers en rouge), il suffit de dégraisser, des petits pinceaux et.. un peu de patience Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Smile1

Avec un cric, je fais 2 roues à la suite, par exemple le matin, j'attends que ça sèche, et en début d'aprèm' je remonte les roues et je fais les 2 autres que je remonte le soir, ça sèche vite et c'est tout bon Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Sunglasses2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
neric974
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
neric974


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : reunion
Date d'inscription : 28/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 14:08

Cwenza sur quel site tu as acheté le kit foliatec?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 14:18

Salut Neric Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Yes

Je l'ai commandé -> ICI Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Wink2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 15:25

Salut à toi et merci beaucoup pour les photos!!!
Si je me rappelle bien, les vesions les plus puissantes des Bagheera faisaient 90 cv c'est ça?

J'aime bien cette voiture mais beaucoup moins l'acharnement contre certains modèles transformés en F40, tout comme la Murena Testarossa.
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 15:35

Oui, une version de base avec le 1 294 cm3 de 84 ch (7cv fiscaux) , et la S de 90 ch avec son 1 442 cm3 (8cv fiscaux).
Il y avait aussi la "Courrèges" entièrement blanche intérieur et extérieur qui avait le 90 ch aussi.

La Murena a remplacé la Bagheera et ce n'était plus tout la même gu.... Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 No D'ailleurs elle n'a pas tenu longtemps Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 No2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 15:48

Ok.
Merci pour ces précisions.
Je ne connaissais pas la version "Courrèges", j'ai cherché des tofs' sur le net, elle a de la gueule comme ça!!!

Entre la Murena et la Bagheera, c'est une histoire de goûts. Moi j'aime bien les deux Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 2661413304

A+
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 16:18

OH un futur tuto pour peindre ses étriers mode Cwenza ?! Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 4138958851
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 16:35

faya_style971 a écrit:
OH un futur tuto pour peindre ses étriers mode Cwenza ?! Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 4138958851

Pas de souci pour le tuto Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 No

Mais d'un autre côté, je ne suis pas trop pressé de peindre ces étriers, puisque comme la voiture est neuve tout est propre (mêmes les étriers) et impeccable, je vais peut-être attendre que ce soit un peu moins présentable de manière que ça vaille le coup de "remettre à neuf" Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Greedy

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 2c863e9c137f7a08dd3c0cd9488a61ec7ff9fc6f

Dans mon entourage, on me dit (pour l'instant) qu'elle est très jolie comme ça et qu'il vaut mieux attendre un peu lol!

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 19:13

Moi je ferai l'inverse, pendant que c'est tout neuf et tout propre... mais c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 19:39

alors la je dirais pareil que cole

il y aura moins de travail de nettoyage tant que c'est neuf
après tu risque de t'amuser un peu plus pour tous nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 20:08

C'est pas faux mais avec le dégraissant et une petite brosse c'est vite fait Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Smile2

Il faut juste que je me décide à attaquer Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Yes

@+

Cwenza

Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 20:19

Prend ton temps. On ne te force pas non plus.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 21:17

Ca se discute aussi. Je comprend le point de vue de l'entourage de Cwenza. Moi ce qui m'a décidé sur la mienne c'est surtout que c'était tout rouillé et que ça faisait vraiment pas beau avec les jantes alu. Sur une caisse neuve c'est pas dit que je l'aurai fait
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 1:42

Si tu as le matériel pourquoi ne pas l'utilisé et finir avec çà temps qu'il est encore temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 7:39

faya_style971 a écrit:
Si tu as le matériel pourquoi ne pas l'utilisé et finir avec çà temps qu'il est encore temps ? Wink

Ça ne me presse pas trop (pour l'instant) car je n'arrive pas à trouver mes jantes Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Blab

Sur le site où je voulais les acheter, le modèle qui me plaisait, il ne leur en reste qu'une, ça va pas le faire Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Arrogant

Il faut attendre le réapprovisionnement et ils ne savent pas me donner de date précise.

Sur d'autres sites, soit ils n'ont pas la bonne taille, soit pas le bon nombre de trous, soit pas le bon entraxe. Donc il faut que j'attende où que je prenne un autre modèle mais bon après, c'est une question de prix (pour les autres modèles)

Ensuite, seulement quand j'aurais mes jantes, je commanderai mes pneus, là ce sera plus facile et plus rapide. Je les ferais monter sur mes jantes et c'est après ça que je vais peindre mes étriers et monter directement mes nouvelles roues. Tout sera fait ensemble et ça m'évitera de monter et démonter mes roues plusieurs fois de rang Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Yes

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 15:10

Je comprends très bien ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 18:21

Ok ben qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 22:26

neric974 a écrit:
Cwenza sur quel site tu as acheté le kit foliatec?

Ta CA aussi
Revenir en haut Aller en bas
neric974
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
neric974


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : reunion
Date d'inscription : 28/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 5:17

Sur ce site le problème c'est qu'il te le livre à la Réunion pour 281 euros. Sa fait un peut cher je trouve affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 6:11

ha oui ça change tout ! mais je ne savais pas mais je crois bien que j'avais déjà indiqué ce site lors de précédent messages. Pas de sushis ami va au mieux. a+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 10:58

Bonjour @ tous,

J'ai récupéré ma voiture ce matin après la sur-teinte des vitres Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Wink2

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 2ef9e9d5ec557c59d9e7b95c6d71b937794c3335

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 A3cc575e9ce79bbe61c73a02117b6bd676d1f898

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 16de5c0ea84111c7c9b2f9e5fd1e82478a9d9fd8

Pas d'ouverture de glaces pendant 3 jours Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 No

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
neric974
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
neric974


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : reunion
Date d'inscription : 28/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:41

Tres jolie. Vivement les jantes pour un look plus sportif
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 12:26

neric974 a écrit:
Tres jolie. Vivement les jantes pour un look plus sportif

Merci neric Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Yes

Pour les jantes ça va viendre , chaque chose en son temps Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Wink2

Après demain, Vendredi 02/11 , pose des ressorts courts, ça va la "tasser" un peu lol!

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout les adepte de la getz
» Un nouvel ami Hyundai Getz
» Nouvel Lancia Ypsilon "Projet"
» Conso de votre i20
» Kilometrage de votre petite :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: