Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum

Aller en bas 
+8
Zaureol
Guts
neric974
poloxxxhunter
faya_style971
kakiou
Cole77
Cwenza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 8:25

très très bien tt ça. On attends ton ressentie avec le boitier + boite + 6 ça devrait le faire. Je comprends parfaitement ton point de vue concernant la conduite avec le surcroit de puissance. La force tranquille en qqs sorte. A+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 10:29

Salut Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Yes

Le résultat sur route est probant, c'est tout ce que j'attendais Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Smile2

Beaucoup plus "pêche" en reprises et ce sur tous les rapports.
Temps de réponse très court, une fraction de seconde et c'est ce qui m'importait car si la réaction à l'accélération n'arrive qu'une seconde ou plus après, ce n'est pas la peine car ça revient à ne rien avoir en + Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Smile2

Pour l'instant, je laisse le réglage actuel il me convient très bien et je verrais par la suite si j'augmente de "cran(s)" Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Spying

En tout cas dans la new i20 il ne reste pas beaucoup de place sous le capot pour rajouter qq chose dans le compartiment moteur.Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 No2 Beaucoup moins de place que dans la phase 1 .

J'ai été obligé de coller le boîtier dans l'aile de la voiture Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Spying

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 38f294f56f091ff363bf38d117f54095d70ec65a

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Mat6833
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Mat6833


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 12:36

Salut :)

C'est bien ça d'avoir de la pêche à tout les rapports.

Et ça permet aussi de pouvoir rouler avec un rapport supérieur ( exemple 4ème en ville à 50 km/h ) sans que la voiture "broute" non ?

Et niveau vitesse de pointe ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 15:59

Mat6833 a écrit:
Salut :)

C'est bien ça d'avoir de la pêche à tout les rapports.

Et ça permet aussi de pouvoir rouler avec un rapport supérieur ( exemple 4ème en ville à 50 km/h ) sans que la voiture "broute" non ?

Et niveau vitesse de pointe ?

A+

Avec une boîte 6, tu roules aussi à 50 km/h en ville sans brouter Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 No

En vitesse de pointe, ça ne change rien, ce n'est d'ailleurs pas le but du boîtier, sinon ça se saurait beaucoup +.
Il suffirait d'acheter une i10, lui coller un boîtier et aller tirer une bourre avec un Genesis ......... Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Laugh

C'était pour rire , je sors Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Bye%20bye

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 16:34

Et bah c'est super ça.
Merci beaucoup pour ta réponse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 17:47

nickel alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 19:00

Maintenant, faut voir... en faisant beaucoup de route,... j'en aurai l'occasion bientôt, c'est la seule manière de tester correctement et de se faire une opinion valable . Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Yes

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 20:41

Joli moteur en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 17:30

Et bien propre en plus... Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 3395107044 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 2984763794
Hein? Quoi? Il est neuf? Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 3781653642
Ha bon? Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 551006451
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 81723242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 18:22

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 4177470940 Je trouve que pour un "petit" moteur somme toutes, il rempli bien le compartiment moteur mais tkt il ne m'a pas échappé que l"I20 de notre ami Cwenza est neuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 15:09

Salut Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Yes

Chtite amélioration faite hier aprèm' avant la pluie Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Pained

Pose d'une antenne "shark" Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Curious

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 1f9ea01dc81c1de99dac0aa4b59fe574a9fc4bbf

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 9b6d0eca953d9d24cfaf5b40e28967495ae18595

@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 19:30

Ca ça le fait bien!!! Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 3518550654
Je constate que le filtre a huile est très facilement accessible, c'est cool ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
faya_style971
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
faya_style971


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 36
Localisation : Guadeloupe (971)
Emploi/loisirs : Tuning (modéré) "anti-kéké"
Humeur : Coolattitude
Date d'inscription : 14/05/2011

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 0:50

jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 6:47

C'est mieux au niveau look mais au niveau réception c'est aussi bon Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Ecoute-radio
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 6:54

c'est beau
mais comme le dit bdigi au niveau réception sa doit pas être au top
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 7:04

Salut Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Yes

La réception est très bonne Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Smile2

De toute manière la radio, par elle même, je ne m'en sers que pour les infos lorsque j'ai de longues routes à faire, autrement c'est clé usb avec un millier de morceaux dessus et pour ça... il n'y a pas besoin d'antenne Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 No

Lorsque j'ai enlevé le fouet, même sans... la radio fonctionne Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Yes

Autrement, ce matin, j'ai passé commande d'un filtre K&N.........

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 7:09

Salut er five, en fait je ne dis pas que c'est pas top, je me pose simplement la question de savoir si c'est aussi bon qu'une antenne traditionnel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 7:12

Bonjour Cwenza et merci pour le retour. C'est vrai que la radio est de moins en moins utilisée de nos jours. Super pour le KN tu en avais un sur ta précédente auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 7:15

Oui, j'en avais un sur l'ancienne Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Yes

On ne gagne pas grand chose à part l'entretien , plus de filtre à air de facturé lors des révisions chez Youndé Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 No

Mais comme j'ai posé le boîtier, il faudra que "ça respire" un peu mieux lorsque je vais tirer dedans Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Spying

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 15:15

Sinon, il existe des antennes avec un ampli et ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 18:01


Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 1f49e3a9b68d45a0a487a6f57338c36ffcd47c40




Cwenza, est ce que tu es sur que ces ressorts sont bien pour un CRDI, et qu'ils ne couvrent pas toutes la gamme I20. Normalement pour les diesels les ressorts sont différent car le poids de l'auto est plus important. Tu dois donc avoir deux référence au catalogue, une pour les versions essence, et une autre pour les versions diesel. C'est juste une question.

Si H&R propose la même référence pour l'essence que pour le diesel, tu risque peut être de ne pas avoir les -30 annoncé...Je te dis ça car ça m'es arrivé et de -30 annoncé je me suis retrouvé avec -40/45, et là ce n'est plus la même chose...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 18:42

Salut Bdigi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Smile2

Ce que tu dis n'est pas bête du tout ..... et tu me mets dans le doute Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 1759848087

Nan, nan , c'est comme pour la "phase 1" , pour la i20 il n'y a qu'une seule référence qui se termine par ...-2 (pour phase 2) .
Pour le première, il n'y avait qu'une seule référence aussi , mais chez Eibach c'était -30 devant et -25 à l'arrière, tandis que chez H&R c'est -30 partout.

De toute manière lol! , je leur ai donné jusqu'au n° de série, donc.... si ça va pas.... je renvoie Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Spying

Je me stresse pas avec ça Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 No

J'attends qu'ils arrivent ( j'suis même impatient Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Poseur ) pour prendre un RdV chez mon garagiste préféré (pour le montage) , pour ce genre de manip .... je vais pas chez Youndé Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Spying.

Dès qu'ils sont montés.... je vois pour les jantes etc...


@+ Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Sunglasses2

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 19:28

Bon bah tu nous tiens au jus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 19:41

désolé je ne cherche pas a te mettre le doute, mais seulement t'éviter les galères avec une auto inconduisible! C'est la mésaventure que j'ai vécu avec les H&R. Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 3150279555

En fait Eibach avait bien deux ref pour le Getz, une pour l'essence et une pour le diesel, sauf qu'il ne fabriquait plus le produit et c'est pour ça que l'enseigne chez qui j'ai fais faire le travail, m'a proposé et dirigé vers des H&R. La qualité des H&R n'est pas a remettre en cause, c'est de l'excellent produit. Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 933212

En fait les ressorts H&R a la différence des Eibach, sont les même aussi bien pour la petite 1.1 essence que pour le CRDI bien plus lourd sur l'avant. Et les - 30 était annoncé le sont pour toute la gamme en fait ! Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 3150279555

Je peux t'assurer que j'ai galéré, je ne pouvais pas passer un dos d'ânes sans avoir la peur au ventre pareil dans les parking souterrain et cerise sur la gâteau je ne pouvais plus rentrer dans mon box ! Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 618841

Si bien que j'ai fais remettre ma voiture en configuration d'origine car je n'en pouvais plus et au niveau esthétique c'était laid les roues avant rentrées sous les ailes! Inimaginable affraid

Depuis et après maintes recherches perso, j'ai trouvé du ressort Weitec et là effectivement ils proposaient des ressorts spécifique pour le CRDI. Les -30 sont bien là et c'est toutes la différence :dehors:

La morale de cette histoire et qu'on est parfois mieux inspirer de faire sois même des recherches que de passer par des soit disant pro ayant pourtant "pignon sur rue" Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 A_plain

Désolé d'avoir était un peu long . Tiens nous au courant


A+ Wink

Bdigi


Revenir en haut Aller en bas
Cwenza
Pilote de Hyundai
Pilote de Hyundai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 110
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 20:59

Merci pour ce retour Bdigi Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Thumbs-up

J'ai jeté un oeil vite fait chez Weitec mais je n'ai pas vu de ressorts courts pour i20 (peut-être pas assez intéressant pour eux Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Spying )

Mais..... Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Cunning
Il suffira que la i20 ait quelques bons résultats en WRC et ... ça va démarrer pour ce genre "d'améliorations" comme d'ailleurs pour tous les autres modèles de voitures qui tournent en rallyes ou autres.

Quand tu dis que tes roues "rentraient dans les ailes"... tu avais comme tailles de jantes et pneus ???

Car tout ça est une suite logique Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Smile2
Si tu rabaisses et que tu gardes tes tailles de jantes/pneus d'origine, ça va rentrer à l'intérieur. Et dans le cas contraire tu auras l'effet inverse, tu mets des jantes de 17" à la place des 15" avec des pneus de 35 ou 40 en hauteur sans rabaisser la voiture, ça fera 4x4 Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Smile2

Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Wink2

@+

Cwenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 21:31

Non en fait j'avais les même momo et la même monte pneumatique qu'aujourd'hui, mais l'auto était trop descendu du fait du poids sur l'essieu avant et des ressorts inadaptés, si bien que le haut du pneu passait sous l'aile. C'était affreux. Avec Weitec, je peux passer presque la largeur de 2 doigts. C'est beaucoup plus esthétique et pas moins efficace. Je dois ajouter que j'ai changé mes amortisseurs d'origine pas 4 bilstein B4. Je n'en était pas obligé, je l'ai fais pour plus de sûreté

C'est exactement ce que je voulais, avoir un espace régulier tout le tour de la roue par rapport aux ailes. Au niveau du "coup d'oeil" c'est beaucoup mieux.

En fait de Weitec, il s'agit de KW/Weitec, les deux entités ont fusionnées. Ya pas photo ! 1.5 a 2 cm plus bas et ça change tout!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum    Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum  - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adepte de "Youndé" sur votre forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tout les adepte de la getz
» Un nouvel ami Hyundai Getz
» Nouvel Lancia Ypsilon "Projet"
» Conso de votre i20
» Kilometrage de votre petite :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Présentation :: Vous et votre Getz - Présentation-
Sauter vers: