Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas

Aller en bas 
+4
bertrand31
Cole77
Iznogoud
krotal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 21:00

je me suis mal exprimé, logiquement le problème n'est plus puisque la voiture démarre mais je ne comprenais pas la relation entre mon fil coupé et le non fonctionnement de la pi...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 21:10

ah d'accord
tu t'exprime correctement c'est moi qui ai du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
bertrand31


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 23:07

Bien joué ça na pas du être facile de trouver la solution à ton problème.

Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 11:54

Vraiment une bonne nouvelle ça!!!
Et elle roule bien alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 20:48

a quoi ça tiens!... Si ça marche maintenant c'est le principal. A+
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 19:31

effectivement comme on dit, ça ne tient qu'à un fil ! tusors 

en fait avec le schéma (et un peu de chance) ça va beaucoup mieux pour investiguer ! Razz , mais aussi un bon concours de circonstance car si elle n'avait jamais démarré (je parle avant l'histoire du fil) je crois que j'aurais cherché un bon moment....

et non malheureusement je ne l'ai pas encore essayer, y a toujours un imprévu qui fait que... [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 2645185801 

mais j'ai dores et déjà prévu de mettre la barre de remorquage dans le coffre avant mon essai et de ne pas oublier le portable pour appeler ma femme , on ne sait jamais  Wink 

de toute façon je vous tiens au courant

ah oui, le schéma pour la 4 cylindres  Wink  (qui diffère très peu apparemment, mais pas regardé en détail) :

http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/03/schema-electrique-calculo-4-cylindres/
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 19:26

la joie n'aura été que de courtes durées...
en partant pour faire le ct elle a calé au bout de 300m et encore une fois sur le retour.Je la passe avec mon outil de diagnostique -->pression de rampe insuffisante
j'ai vu que la sortie de la pompe à injection n'était [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 75888 serré suite à mes investigations (fuite de gasoil), c'est cohérent avec le diagnostique, je resserre et je repars -->calage au 2 mêmes endroits

je pensais à de la crasse dans le gasoil, je la laisse tourner un peu et repars et rebelote encore aux mêmes endroits !!!!
j'ai beau secouer les fils dans tous les sens rien n'y fait...

j'ai quand même constaté que lorsqu'elle cale même avec l'élan elle ne repars pas, SAUF, si je coupe le contact et le remets, là elle redémarre avec l'élan !!!

le daignostique m'en apprends pas plus, là je sèche....
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 19:35

t'aurais pas de prise d'air ?
parce que manque pression rampe, c'est soir le capteur de rampe qui est HS soit de l'air

du moins a mon avis

tous les raccord sont bien serrer au niveau des injecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 19:55

Je ne pense vraiment pas, il n'y a aucun broutement avant de caler et au redémarrage
En plus c'est vraiment net dès la remise du contact l'élan la redémarre!
Je penche plus pour une électrovanne qui merde ou le calculons qui planterait.
Ce qui est curieux c est que c est pilé toujours au mêmes endroits!!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 18:43

en plus toujours au même endroit
c'est roswell ton truc

non sans déconnais y'a quoi sur cette route ?
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 19:29

Bah écoute je me demande bien!!!
Y a un dos d'âne donc j'ai bien pensé à un choc mais pas au deuxième endroit donc hypothèse à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
bertrand31


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 21:07

ca ressemble à un problème de calculateur car quand tu coupe le contact et que tu le mé de nouveau ca redémarre.

Ou alors des saletés qui sont dans ton réservoir et qui bouche l’arriver de GO?

Quand elle démarre si tu la laisse tourné en maintenant le moteur à 2000 rpm il tourne combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 1:05

J'ai justement fait cette manip sans réussir à reproduire le défaut.
J'ai aussi pensé au calculateur car à part lui je ne vois pas ce qui peut repartir après une simple coupure et remise contact!
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 0:20

Je pense aussi au calculateur. Il est peut-être mal protégé des ondes extérieurs.
Petite histoire pour expliquer cela.
L'ami d'un ami achète une voiture neuve (je ne dirai pas la marque mais c'est du très très haut de gamme) et la ramène chez lui. Elle roule nickel et démarre au quart de tour.
Il n'y touche plus pendant une semaine et le week-end va dans son garage. Il regarde sa voiture et elle démarre toute seule puis se coupe (un peu comme Kitt ou Christine). Il se dit qu'il y a un soucis.
Il appelle le concessionnaire qui le prend un peu pour un con en lui disant gentiment que ce n'est pas possible. Il a beau lui dire que c'est vrai mais il ne le croit pas et la conversation s'arrête là.
Il utilise sa voiture normalement et tout va bien.
Il l'a rentre au garage et un soir, la voiture démarre à nouveau toute seule et se coupe. Il commence sérieusement à se poser des questions.
Le lendemain, la même chose. Il ramène la voiture, la laisse pendant plusieurs jour et rien ne se passe. Il récupère donc sa voiture, la rentre dans le garage et la voiture recommence à démarrer et se couper toute seule.
Il passe à nouveau un coup de fil au garage et un mécano vient le lendemain chez lui pour constater le phénomène. Et là, miracle, la voiture le fait devant lui. Le mécano sur le cul appelle son patron pour lui dire et ils décident d'y retourner le lendemain.
Le patron, le mécano arrivent après le boulot, commencent à regarder la voiture avec le proprio et la voiture recommence son manège.
Vraiment sur le cul, le patron appelle la maison mère pour demander si une telle chose était déjà arrivé. Réponse négative. La maison mère décide donc de récupérer la voiture pour l'inspecter. Quand je parle d'inspection, c'est un euphémisme, ils ont tout simplement démonter la voiture entièrement pour la reconstruire. Aucun problème.
La maison mère ramène la voiture au proprio. Le lendemain, la voiture démarrer encore toute seule.
Après un nouveau coup de fil, retour à la maison mère pour la voiture qui est encore une fois entièrement démontée et remontée. Toujours aucun soucis.
La voiture est donc ramenée chez le proprio mais ce coup ci, les ingénieurs qui ont construit la voiture sont là pour voir ce qu'il se passe. Et encore une fois elle démarre.
Ils commencent vraiment à ce poser des questions et questionnent aussi le proprio pour savoir à quel moment ça le fait. Réponse, toujours le soir vers 18H00.
Rdv est donc pris le lendemain à 18H00 pour constater à nouveau le phénomène. Et comme d'hab', la voiture démarre puis se coupe.
Rdv est encore pris le lendemain, mais ce coup ci avec une grande partie des ingé de la maison mère pour tout inspecter. A 18H00 elle recommence mais là, l'un deux remarque un truc.
Le propriétaire habite à côté d'une pharmacie et tous les jours à 18H00, la croix verte s'allume...
Encore rdv le lendemain et là le doute n'est plus permis, à chaque fois que la croix s'allume, la voiture démarre!!!
Après avoir à nouveau démonté la voiture entièrement, ils ont trouvé que le calculateur n'était pas assez isolé des champs magnétiques et c'est ce qui causait le démarrage bref de la voiture.
Après une mise au point et un rappel de toutes les voitures, le défaut était corrigé.

Tout ça pour dire quoi? Peut-être qu'il y a un défaut sur ton calculateur et qu'il y a un truc sur cette route qui fait caler ta voiture (style ligne haute tension, feux rouge, antennes, relais ou autre). C'est peut-être bête, mais cherche aussi de ce côté. Regarde ce qui est électronique/magnétique et qui pourrai faire des interférences avec ta voiture.

PS: désolé pour le roman.
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 10:25

T'excuses pas , des romans comme ça j'aime bien si ça peut m'apporter une solution ! [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 3588395431 
J'ai vu aussi sur un autre type de voiture sur un autre forum que la batterie avait créé ce même genre de pb

Merci pour le temoignage Wink 

En fait ça me rappelle vraiment les bascules en électronique, le genre de truc qui fait péter un cable Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 11:43

donc achète du scotch alu et entoure ton calculateur avec, c'est peut être une connerie mais sa peu marcher

il est vrai que des interférence peuvent créer se genre de désagrément
exemple, de mon coté se cout la, impossible de déverrouiller la voiture avec le plip par contre a la clef sans soucis on démarre pas de soucis

on fait genre 500 m on s'arrête puis on réessaye et la nickel
mais on c'est aperçue qu'il y avait des ligne haute tension juste au dessus

depuis on se gare plus loin et jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 12:36

Oui en fait je pensai prendre une feuille alu alimentaire pour entourer le calculo pour faire un essai !
Visiblement le cas de Cole77 n'est pas un cas isolé ....

Je n'avais ,jusqu'à présent, jamais entendu parler de problème similaire mais bon avec l'électronique de plus en plus présent sur les voitures....
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 14:48

c'est un essaie a bas coup mais on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 17:46

Bon on peut oublier cette histoire.Je l'ai essayé en conduisant différemment et j'ai calé bien plus loin.
En fait elle cale principalement après avoir passé la 3ème ou en accélérant d'un coup en 2ème.

Comme si il y avait une sécurité en pleine charge et toujours pareil un on/off suffit pour qu'elle reparte avec l'élan.

Je sais pas pourquoi je verrai bien le régulateur de la pompe à injection car pour rappel j'ai comme diagnostique pression de rampe insuffisante
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31
Apprenti Hyundaïste
Apprenti Hyundaïste
bertrand31


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 20:19

Pour l’histoire des ondes j'ai entendu que un agriculteur avait remporter un procès car depuis l’installation d'une ligne haute tension au dessus du près de ses vache un grand nombre mourrai, mais pas électrocuter...

Sinon pour en revenir à ton problème tu a peu être une saleté dans ta rampe d'injection voir si en démontent ta rampe tu trouve pas une merdouille...
Ou tout simplement ton capteur de pression de rampe est peu être HS.
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 8:01

oui en fait j'ai en tête un pb soit:
-régulateur de pression de la pompe ou
-régulateur de pression de la rampe ou
-sonde de ^pression de la rampe.

je commence à me renseigner pour les tarifs sur le net, par contre je n'arrive pas à savoir si les régulateurs doivent être programmé?
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 13:23

J'ai demandé chez l'ironie et apparemment il n'y a pas de ré programmation à ce niveau, c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 13:25

Pardon, chez liron! ( commence à me faire braire cette tablette a n'en faire qu'à sa tête...)
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 12:22

Je viens de changer un des 2 joints torique,bien qu'il ne soit pas plus abimé que cela,du regulateur de pompe.J'en ai profité que le régulateur était démonté pour mettre un coup de démarreur pour essayer d'expulser les éventuelles cochonneries qu'il pourrait y avoir.
Essai-->idem.
J'ai toutefois constaté, quand elle ne cale pas, qu'elle plafonne a 3000tr en 2ème !?

Ça a vraiment l'air d'être lié à la vitesse qu'aux Tours que prend le moteur puisqu'en accélérant sur place il n'y a pas de soucis...
Est ce que la vitesse peut influer sur l'injection?? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 13:23

normalement la vitesse n'a rien a voir la dedans
en roulant tes monté en régime sont franche ?
Revenir en haut Aller en bas
krotal
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
krotal


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/12/2013

[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 14:44

Oui ça me semble bizarre aussi
Aucun accoups avant le calage...l'idéal serait un vrai diag hyundai mais je me bois pas faire 25 bornes en 1ère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas   [résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] getz 1.5crdi ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Getz 1.5crdi 110 ne démarre par
» [Résolu] probleme démarrage moteur sur getz 1.1
» Probleme coupure moteur sur route Getz 2004 1.5crdi
» Hyundai getz 1.5crdi 88cv 2006. Moteur siffle
» [TUTO] Changement demareur GETZ 1.5CRDI 82ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Vos problemes rencontrés-
Sauter vers: