Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Hyundai Getz mais aussi aux i20
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Staff du forum
Administrateurs du forum:
Christophe,
Cole77,
TheRealBlind,
Bdigi,
Zaureol.

Personne à contacter de préférence: Cole77.



Modérateurs du forum:
Bdigi,
Iznogoud.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Le nouveau Jouet d'Izno.
[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2024 - 10:47 par james8

» Présentation
[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2024 - 18:00 par Iznogoud

» [Zaureol] Ancien Getziste !!!
[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 8:01 par Zaureol

» **GC-James8
[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:31 par james8

» commande pièces
[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:02 par Zaureol

» parlons de tout et n'importe quoi--->>> The bistrot
[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2022 - 19:00 par Zaureol

» Vidange boîte de vitesses manuelle Hyundai Getz
[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2021 - 18:36 par Gargos

» Compteur de vos Getz
[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 21:28 par Gargos

» 1.5 crdi 88 Broutte puis s'arrête, impossible de redemarrer.
[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2020 - 18:03 par Invité

Partenaires
forum gratuit
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TUTO] Neutralisation vanne EGR

Aller en bas 
+9
Iznogoud
antiskidinop
Kevinkdk
spidermandu13
doudoucz3
hinder
cc76
Zaureol
Cole77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste



Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 19:11

Si tu as un voyant qui s'allume, je te conseil de revenir à l'état d'origine, donc d'enlever la vis et de rebrancher le tuyau.

Pour démonter la vanne, c'est un peu la merde car il faut démonter toute l'admission d'air.
Commence déjà par démonter le cache moteur, tu pourras y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinkdk
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Kevinkdk


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 25/05/2011

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 0:01

Le voyant s'est affiché pendant 15 km puis est repartis. Donc je ne sais pas trop, ce n'est pas un soucis pour démonter, enfin je pense que cela ne doit pas trop poser de problème juste quelques heures de boulot pour que tout soit bien fait.
Il faut enlever les essuies glace et le cache plastique au dessus de la vanne je pense ainsi on a un accès plus facile à cette maudite vanne. Je vais regarder dans la rt de la getz si ils n'expliquent pas tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 15:12

Oui, je pense qu'il est préférable d'enlever toute la partie haute (essuis glace, cache...) pour faciliter l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinkdk
Membre Hyundaîste
Membre Hyundaîste
Kevinkdk


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 25/05/2011

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:03

Le témoin est revenu donc en rentrant chez moi je rebrancherais tout ça ^^ avant de faire le nettoyage ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:10

Ok.
Tiens nous au courant.
Et si tu peux, fait quelques photos.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
antiskidinop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antiskidinop


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 26/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Fév 2014 - 17:27

Salut
Avez vous des retours d'infos sur l'absence de problème lié au shuntage de la vanne EGR ?
S'il n'y a pas de souci, je voudrais bien faire cela sur la mienne car il est temps de la changer, on pense qu'elle fonctionne mal au garage (180 000 km).
D'ailleurs comment savoir précisemment mon modèle de getz (vanne electronique ou pneumatique).
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 22:24

Une petite photo du moteur pour voir déjà à quoi elle ressemble.
Après on peut la schunter mécaniquement ou électroniquement.
Revenir en haut Aller en bas
antiskidinop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antiskidinop


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 26/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 17:40

C'est gentil Cole77
Voici la photo, j'ai du mal à la cadrer, peut être n'est ce pas suffisant pour déterminer si elle est pneumatique ou éléctronique.
aie !! je n'arrive pas à mettre la photo, je vais voir ça et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
antiskidinop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antiskidinop


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 26/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 17:56

Bon ben je n'y arrive pas .
Ma getz est une (BJ) 1.5l CRDI 82 ch, peut être que cela suffit pour savoir si la vanne EGR est électrique ou pneumatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 18:52

S'il y a un tuyau au dessus, elle est pneumatique, s'il y a une fiche électrique, bah elle est gérée mécaniquement.

Si elle est pneumatique, on peut la shunter avec une plaque, une vis ou avec une reprog'.
Si elle est mécanique, on peut la shunter avec une plaque ou une reprog'.

Je possède deux véhicules avec une modification de la vanne EGR.
Pour le premier, elle a carrément été enlevée et remplacée par une plaque de métal.
Pour le second, elle a été shunté en modifiant son contrôle électronique. Les deux façons fonctionnent, même si je pense qu'en cas de suppression, il devrait y avoir un témoin d'erreur affiché au TDB. Essai déjà la méthode de la "bille" ou de la "vis". Si un voyant s'allume, rebranche le tout et fait la désactiver en passant par un reprogrammation de celle-ci.

Si d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
antiskidinop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antiskidinop


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 26/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 11:32

Merci pour ces infos Cole77.
Je vais voir si je suis en mesure de faire ça seul !
ET te tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 21:29

Ok, pas de problème.
Par contre, je ne pourrai te répondre que le week-end prochain.
A+
Revenir en haut Aller en bas
antiskidinop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antiskidinop


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 26/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2014 - 16:49

Salut Les jeunes,

Bon ben après diagnostique chez le garagiste :
- 1 injecteur mort
- 2 injecteurs à tester mais probablement mort
- La vanne EGR morte
- Le débitmetre d'air mort
=== 1500 euros

Du coup, quelqu'un sait il si c'est facile de :
- changer des injecteurs après les avoir achetés chez Oscaro
- de changer carrément la vanne EGR et d'en profiter pour la condamner. A moins que sa condamnation fasse que je n'ai plus besoin de la changer ??

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder sur le bon coin le prix des saxos (1500€ pour 140 000 km j'hésite) !!!

GALERE
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 23:17

Je n'ai jamais changé d'injecteur sur une Getz, je ne pourrai pas t'aider sur ce point.
Pour la vanne EGR, essai de la nettoyer, ça suffit peut-être et si tu peux la condamner en même temps...

Par contre, entre une Saxo et une Getz, le choix est vite fait... Entre une Saxo dont la construction date de 1996 (sachant que ce n'est qu'une 106 qui elle est sortie en 1991, donc la conception de la saxo date de 1991) et une Getz sortie en 2002, mon choix est vite fait. Au niveau confort, sécurité, agrément de conduite... il n'y à pas photo.
A moins que ce soit une VTS 16V, sinon je reste sur la Getz.
Revenir en haut Aller en bas
antiskidinop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antiskidinop


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 26/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 21:40

Oui tu as raison c'est vrai qu'il n'y a pas photo niveau confort de conduite !!!
Sais tu comment atteindre cette satané vanne ? Je n'ai pas trouvé de descriptif sur notre bon site Getziste !!
Shuss et merci
Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 22:34

La vanne est située à l'arrière du moteur (enfin, le système de dépression est situé à l'arrière du moteur). Il faut enlever le cache et regarder dans le fond, au milieu, presque sous les balais d’essuie glace. Tu devrais trouver ce qui la contrôle et en suivant le tuyau, tu devrais tomber dessus.
Sinon, regardes du côté du collecteur d'échappement, tu devrais tomber sur le turbo et sur la vanne.
Revenir en haut Aller en bas
antiskidinop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antiskidinop


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 26/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 16:50

J'ai enlevé tous les caches et je vois un bloc de choses. La vanne EGR est elle un bloc métallique ?
J'en ai profité pour mettre une visse dans le petit tuyau comme expliqué dans les topics. Mais apparemment la vanne EGr est coicné dixit le mécano.
C'est peut être pour ça qu'elle fume au ralenti, peut être qu'elle est bloquée dans la bonne position.
J'en ai profité pour commander un filtre à gasoil car je ne l'ai pas changé depuis 30 000 km au moins, ça ne peut pas faire de mal.
SHuss
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 18:06

oui l'EGR est un bloc métallique, du moins en temps normal
elle fume comment au ralenti (la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
antiskidinop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antiskidinop


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 26/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 21:36

LOL !!
Ca fume plutot gris clair très intense.
Et dès que j'accélère, ca s'arrete.
Je devrai recevoir mon filtre demain soir ou après demain j'espère !!
Aurai tu une photo, par hasard, de la partie de la vanne EGR que je dois nettoyer ?
Shuss et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 22:28

plutôt a froid la fumé ?
si oui normal par contre si a chaud pas normal

par contre je ne pourrai pas te faire de photo de cette pièce car j'ai pas de Getz
Revenir en haut Aller en bas
antiskidinop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antiskidinop


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 26/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:20

Et bien après changement de mon filtre à gasoil, rien de changé, rien de surprenant à ça cependant car je devais le changer de toute manière. Il a 40 000 km.

Ma vanne EGR est pneumatique car c'est un tuyau qu'il y a sur le bidule, j'ai donc appliqué la méthode de la vis dans le tuyau et je l'ai remis en place, pas de voyants allumés mais ca n'a rien changé à la fumée peut être est ce normal.

Oui c'est plutôt à froid qu'elle fume gris mais elle sent mauvais.
En lisant tous les topics sur la vanne EGR, les symptomes rencontrés ne sont pas les miens.
Donc cela peut il venir des injecteurs ? savez vous si ca trouve d'occasion ? Si c'est facile à changer ?
J'ai l'impression qu'on est tous du 77 et 91 sur ce topic, je suis de Mennecy à la limite des deux !!
Merci pour votre aide précieuse !!!





Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 13:20

elles ont combien de temps tes bougies de préchauffage ?

PS: essaye de créer un nouveau post, on encombre le tuto des EGR

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
antiskidinop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antiskidinop


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 26/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 15:21

Les bougies sont neuves, je pensais que ça pouvait venir de là , 300 euros pour rien.
Pas de souci pour le topic, je vais créer un topic dans "vos problèmes rencontrés", merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Membre Getz-Concept
Membre Getz-Concept
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 5223
Age : 37
Localisation : Châteauneuf-la-Forêt
Emploi/loisirs : Grand Vizir
Humeur : toujours un peu fou
Date d'inscription : 07/03/2009

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 18:40

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
copilote fred-4x4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
copilote fred-4x4


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2013

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 13:40

Je déterre ce post pour y apporter ma petite contribution.
Il y a une semaine j'ai eu un problème avec ma gegetz, alors que j'allais à la boulangerie j'ai coupé le moteur une petite minute et au redémarrage, mon ralenti se situait à 500rpm et aucune monté en régime pied au planché puis nuage gris à l'échappement.

J'ai alors démonté mon EGR entièrement, étonné il n'y avais aucune crasse à l’intérieur, j'ai donc démonté mon clapet d'admission qui lui par contre avait reçu toute la calamine que la vanne EGR laissée passer.
Le clapet pouvait difficilement pivoter à cause de toute cette m..de.

Après nettoyage du clapet, j'ai fabriqué une plaque métallique pour neutraliser la vanne EGR,
j'ai placé cette plaque sous la vanne EGR, donc en son entrée et pas du coté du tuyau.

Résultat après remontage et 3 jours de roulage, plus de problème au niveau puissance moteur (le nettoyage du clapet d'admission est vraiment nécessaire je pense lorsqu'on verrouille la vanne EGR) par contre après 3 jours, le voyant check c'est allumé, je pense que c'est du à la position de ma plaque study ,il aurait fallut que je la place plutôt du coté du tuyau.

Je ne sais pas si la position a autant d'influence mais je vais sans doute changer la place de cette plaque ce week et voir s'il y a une évolution.

Je vous tiens au courant.

PS: Getz 2004 82HP.

Revenir en haut Aller en bas
Cole77
Vétéran Hyundaïste
Vétéran Hyundaïste
Cole77


Masculin
Nombre de messages : 9814
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 21:18

Merci pour cette info.
A suivre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Neutralisation vanne EGR   [TUTO] Neutralisation vanne EGR - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Neutralisation vanne EGR
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Amortisseurs AV + AR
» [Tuto] Supression du Catalyseur
» [TUTO] Repeindre ses freins
» [Tuto] Embleme arriere
» [Tuto] Becquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Hyundai Getz et Hyundai i20 :: Questions - Réponses :: Le coin des TUTO-
Sauter vers: